Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Leonard Cohen Ven 11 Juil - 10:17
A l'Olympia les 24, 25 et 26 novembre. Aucune idée du prix. J'avais acheté un CD live et j'avais été assez déçue mais les critiques concert de son come back sont très positives. Fini l'accompagnement au clavier Bontempi et au saxophone, il paraît que c'est assez sobre, assez proche du style des premières chansons...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Leonard Cohen Ven 11 Juil - 10:29
Ca va encore être des places dans les 50€ ça non ?
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Leonard Cohen Ven 11 Juil - 10:38
Oui, c'est 50 euros (multiplié par trois ou quatre...) Je viens de vérifier : entre 128 et 161 euros. Il n'y a plus qu'à prier le bon dieu des nantis pour qu'il passe faire un tour à la fête de l'Huma.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Leonard Cohen Ven 11 Juil - 10:45
Léonard Cohen jouant "Tower Of Song" en concertle 4 juillet sur un fond de Bontempi.
Il fait un solo de trois notes avec sa main droite, et l epublic applaudit comme s'il s'agissait d'un solo de jazz improvisé (ça le fait rire d'ailleurs "you're very kind and jealous")...
Pas très convaincu...
Margaret Johnny Thunder
Sujet: Re: Leonard Cohen Ven 11 Juil - 11:41
Ouf, ça me rassure ! un peu plus et j'allais prier le bon dieu des nantis à en devenir bigote ! D'un autre côté, le jeu sommaire et minimaliste de certains artistes peu devenir un "atout ?". Si Adam Green se mettait à jouer comme Nick Drake, ce ne serait plus aussi intéressant... Enfin, peut-être que tout est une question de posture, je ne sais pas, comme je n'ai rien d'autre à faire pendant deux mois, je vais m'amuser à tuer le temps à y réfléchir... Mais le Bontempi, c'est juste, insupportable !