| Cosmic Trip | |
|
+12ZigZagWanderer Guic' the old Cool Jerk Puck Eric Frankystooge Margaret Béroalde De Feuze John the revelator Urizen MC5 m'a tuer beat4less 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Cosmic Trip Mer 25 Fév - 16:07 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- C'est marrant, parce qu'elle ne me botte pas plus que ça, moi, cette affiche
ça fait combien d'années que tu nous la sors celle-là à propos de Binic ou du Cosmic ? Si voir Graham Day ou les Baron Four ne t'amuses pas car "déjà vu", ben parlons des inconnus de l'affiche après tout. C'te mauvaise foi j'te jure... | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Cosmic Trip Jeu 26 Fév - 19:13 | |
| - beat4less a écrit:
- Béroalde De Fuzz a écrit:
- C'est marrant, parce qu'elle ne me botte pas plus que ça, moi, cette affiche
ça fait combien d'années que tu nous la sors celle-là à propos de Binic ou du Cosmic ? Je proteste! Fervent défenseur du Cosmic, je n'avais été circonspect que sur celle de 2012 (seule année décevante, où tout le monde passait son temps sur la terrasse d'ailleurs) et un peu celle de l'an dernier (mais à cause du recoupement avec le programme binicois), où nul gongueux n'a été. Non, j'ai toujours adoré les affiches du Cosmic depuis 2007, mince. L'affiche de cette année, tout à fait respectable, à première vue excitait juste un peu moins mon mauvais goût primaire que celle de 2013 (King Khan, Wild Evel, King Salami, Powersolo, Fuzztones, Monsters...) sur laquelle beaucoup ici avaient scandaleusement daubé. (Blessure intime dont il a été difficile de se remettre, sans déc'.) Cela dit, c'était un peu miteux de faire la fine bouche devant Graham Day. Bonne remarque, mieux vaut parler des inconnus: et sur ce chapitre, la radio Cosmic sur la page du site semble de bon augure: les Sex Organs, Missing Soul et Shake Before Us ont tout l'air de faire le boulot dans les règles (en un mot, on y perçoit de la fuzz et du farfisa, miam). Quoi qu'il en soit, tous à Bourges Rock City! et le CA à 10 heures du mat' samedi avec ses badges dans la cathédrale en hommage à Charles VII, sans faute. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Cosmic Trip Jeu 26 Fév - 21:14 | |
| A ne pas négliger dans cette prog (et si vous souhaitez faire 'pause' sur le garage couillu et velu) les Bikini Machine qui semblent se bonifier avec l'âge. Pour preuves ces 2 nouveaux titres ici lors d'un live très récent qui m'ont assez épatés : https://vimeo.com/120698467 | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Cosmic Trip Jeu 26 Fév - 21:39 | |
| - Cool Jerk a écrit:
- A ne pas négliger dans cette prog (et si vous souhaitez faire 'pause' sur le garage couillu et velu) les Bikini Machine qui semblent se bonifier avec l'âge. Pour preuves ces 2 nouveaux titres ici lors d'un live très récent qui m'ont assez épatés : https://vimeo.com/120698467
J'aime pas du tout, et éviterais soigneusement leur concert | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Cosmic Trip Jeu 26 Fév - 21:46 | |
| Héhé ça m'étonne pas trop ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip Jeu 26 Fév - 21:55 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- sur laquelle beaucoup ici avaient scandaleusement daubé. (Blessure intime dont il a été difficile de se remettre, sans déc'.)
C'est vrai qu'à la relecture Guic n'a pas aimé les Fuzztones... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Cosmic Trip Jeu 26 Fév - 22:29 | |
| - beat4less a écrit:
- sur laquelle beaucoup ici avaient scandaleusement daubé. (Blessure intime dont il a été difficile de se remettre, sans déc'.)
C'est vrai qu'à la relecture Guic n'a pas aimé les Fuzztones... En même temps ils avaient pris un sacré coup de vieux | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Cosmic Trip Ven 27 Fév - 9:40 | |
| - Eric a écrit:
- beat4less a écrit:
C'est vrai qu'à la relecture Guic n'a pas aimé les Fuzztones... En même temps ils avaient pris un sacré coup de vieux Je pense que la blessure intime à laquelle Béro se réfère impliquait plutôt les Zombies, la ville de St Nazaire et un certain amateur de suze et de football | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Cosmic Trip Ven 27 Fév - 9:45 | |
| Je vais essayer d'en être. Négociation en cours. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Cosmic Trip Ven 27 Fév - 9:56 | |
| @Guic': non, non, pas particulièrement, plutôt la baisse tendancielle du twist parmi les rangs et la montée des chipotages. Qu'importe, cette année, on redore le blason, à grands coups de couilles d'âne s'il le faut. Quant aux Fuzztones, il fallait être doux rêveur pour en attendre le plus grand spectacle du monde, et même demi-mous, ils ont plutôt été moins mauvais que d'autres diplodocus de la fuzz des années précédentes. (Règle d'or cosmiqueuse: les meilleurs concerts, rarement les têtes d'affiche.) Christina réservé! (Dépêchez-vous, les Christineux: les places partent. Rendez-vous chambre 22.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip Ven 27 Fév - 10:24 | |
| J'en serais en tout cas | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Cosmic Trip Ven 27 Fév - 11:31 | |
| J'invite l'équipe camping à se rallier à mon panache blanc. | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Cosmic Trip Ven 27 Fév - 11:41 | |
| Je crois que je vais arrêter le camping, ce sera Christina ou loc' pour le w-e. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip Ven 27 Fév - 14:31 | |
| On a oublié de féliciter les gongueux qui ont servi de modèles pour l'affiche... | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Cosmic Trip Ven 27 Fév - 14:56 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- J'invite l'équipe camping à se rallier à mon panache blanc.
count me in | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip Sam 14 Mar - 18:56 | |
| Hydrogeologist invasion launched. | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip Mer 18 Mar - 20:12 | |
| Logistique: - Spoiler:
Train de 12h10 à Montparnasse (voit. 11)
| |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Cosmic Trip Ven 17 Avr - 18:18 | |
| Je serai officiellement présent au Cosmic Trip cette année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip Ven 17 Avr - 18:45 | |
| - Eric a écrit:
- Je serai officiellement présent au Cosmic Trip cette année.
Aaaaaah | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Cosmic Trip Ven 17 Avr - 19:13 | |
| On va être nombreux dites donc (j'ramène des potes de mon côté) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip Ven 17 Avr - 19:14 | |
| tiens y a Crank ici aussi | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Cosmic Trip Ven 17 Avr - 20:47 | |
| D'ailleurs fait que je m'inquiète pour une chambre d'hôtel putain | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip Ven 17 Avr - 22:44 | |
| (il me resterait une place dans le studio...) | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Cosmic Trip Dim 19 Avr - 17:09 | |
| - John the revelator a écrit:
- (il me resterait une place dans le studio...)
ah ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosmic Trip | |
| |
|
| |
| Cosmic Trip | |
|