Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Jeu 24 Sep - 14:59
Eric a écrit:
young-men-dead a écrit:
Le nouveau Kurt Vile s'écoute là : http://widgets.matadorrecords.com/blieveimgoindown_radio/
Énorme disque
tu aurais carrément pu l'embedder
Bigre, les mecs... mais c'est chiant (me suis arrêté après la 6ème chanson) (j'hésitais vu qu'il passe en concert en novembre, finalement je crois que je vais garder mes doublezons)
beat4less a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
thybalt a écrit:
Le nouveau king gizzard krautrock style
kraut selon les hipsters, entre M et le prog selon ceux qui ont des oreilles
C'est méchant mais pas complètement faux...
Du grand Laurent Monsieur Bigot, vous avez les félicitations du jury
Thybalt, si tu veux entendre King Gizzard jouer du kraut, songe à te recoller I'm in your mind fuzz parce que là ça s'annonce pas terrib terrib...
thybalt Funny Face
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Jeu 24 Sep - 15:50
Dahu Clipperton a écrit:
beat4less a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
thybalt a écrit:
Le nouveau king gizzard krautrock style
kraut selon les hipsters, entre M et le prog selon ceux qui ont des oreilles
C'est méchant mais pas complètement faux...
Du grand Laurent Monsieur Bigot, vous avez les félicitations du jury
Thybalt, si tu veux entendre King Gizzard jouer du kraut, songe à te recoller I'm in your mind fuzz parce que là ça s'annonce pas terrib terrib...
Je sais pas je connais pas très bien M...
Clipperton merci pour ce conseil, j'écoute encore souvent cet album que je trouve très réussi. En tout cas ce single m'amuse j'aime bien l'esprit de leurs chansons, mais bon peut être que ça me passera
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Jeu 24 Sep - 16:00
Eric a écrit:
King Gizzard viennent de signer le groupe Pipe-Eye sur leur label, c'est pas mal du tout
pas déplaisant ça
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Jeu 24 Sep - 16:31
‘The Cutting Edge’ takes you inside the studio during the recording of three of Bob’s most iconic albums: ‘Bringing It All Back Home,’ ‘Highway 61 Revisited’ and ‘Blonde on Blonde’.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Jeu 24 Sep - 17:28
MC5 m'a tuer a écrit:
‘The Cutting Edge’ takes you inside the studio during the recording of three of Bob’s most iconic albums: ‘Bringing It All Back Home,’ ‘Highway 61 Revisited’ and ‘Blonde on Blonde’.
n'hésite pas à acheter la version 18 CDs et à nous faire un résumé de 10 lignes.
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Mer 30 Sep - 11:16
Ouaip!
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Jeu 1 Oct - 11:02
encore un peu de patience
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Sam 3 Oct - 3:10
Une nouvelle qui devrait susciter émoi et sauts de cabris chez Harmonie et Boris : Burger va sortir un double album d'un groupe nommé Glitterbust, composé d'Alex Knost (Tomorrows Tulips) et Kim Gordon.
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Sam 3 Oct - 10:25
J'avais entendu parler de ce projet mais je ne savais pas à quel point c'était concret, super nouvelle donc !!
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Sam 3 Oct - 13:45
Laurent Bigot a écrit:
encore un peu de patience
ils sont sur un trip Status Quo on dirait
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Sam 3 Oct - 13:52
Eric a écrit:
avec une pointe d'AC/DC sans le gras mais avec pompes de sharpies.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
This double-LP comes with a gatefold sleeve featuring the original artwork on the front and back, and new artwork plus interview and biography in the inside. The first LP is a reissue of the original '67 album. The second LP offers previously uinissued recordings, with a raw sound and including an alternate take of 'House Of Glass'.
Maplewood Records is reissuing their 1968 LP 'Electric Band' as a double LP with the second LP being called 'Should We Not Handle Each Other With Care'. The second LP has 9 never before heard tracks that were from their original recording sessions, plus an alternate version of the single 'House of Glass'.
Both LP's stand out as two different records. 'Electric Band' is the slickly produced record that the label requested, while 'Should We Not Handle Each Other With Care' sounds like a tight, rock band cutting tracks fresh off of playing gigs with the likes of the Vanilla Fudge or the Grateful Dead.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Dim 4 Oct - 11:24
Sunstone records are proud to offer 2 slices of radio friendly infectious Psych tinged Mod Pop from one of our favourite bands Bronco Bullfrog : Marmalade / [She’s having an] existential crisis [SSES1007].
We are presenting this as a double A side – both sides are truly magical and come with a liberal dose of Sell Out-era Who / 67 – 68 era Kinks and a dash of those great British Psychedelic Trip bands such as Turquoise, the Attack and the Idle Race.
Let’s not get bogged down in the past here though as this is a forward thinking sound and should be filed in your collections with your Shins and Teenage Fanclub 7"s.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Dim 4 Oct - 20:21
Laurent Bigot a écrit:
Eric a écrit:
avec une pointe d'AC/DC sans le gras mais avec pompes de sharpies.
C'est pas la révolution, ça reste du Giuda... Mais j'ai pensé à AC/DC aussi
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Mer 7 Oct - 9:54
Hello,
Alors ce n'est pas imminent, on va attendre encore quelques semaines... Mais notre petit label tout neuf (Future Folklore Rds) sort sa première ref courant novembre: The Dead Brothers - Leftovers & Rarities, une compilation de onze titres rares ou inédits enregistrés au cours des 15 dernières années par ce "funeral blues orchestra" dont les disques précédents sont sortis sur Voodoo Rhythm. On espère que les morceaux plairont, l'objet aussi: double insert avec un très chouette artwork (en toute objectivité!) et un long texte d'Alain Croubalian qui aide à saisir l'univers des Deads et les conditions d'inspiration ou d'enregistrement de ces morceaux.
Voilà. Je sais que ça fait un peu promo, et c'en est sûrement un peu, mais c'est aussi et surtout pour partager avec des passionnés de galettes l'excitation que procure un tel projet.
Voici un des morceaux qui figurera sur le disque: Jolie Blonde, adaptation d'un traditionnel cajun, un des tous premiers morceaux enregistrés par le groupe dans des conditions que vous imaginerez facilement! Cheers Yohan
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Mer 7 Oct - 16:32
Félicitations ! (ça fait envie !)
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Mer 7 Oct - 16:54
MC5 m'a tuer a écrit:
Thanks a lot! On est super fiers de sortir ce disque. On aime beaucoup les Deads, du coup ça met une petite pression (positive, certes...) de travailler sur un groupe dont on aime tous les albums. Pour plus d'infos, MP, sinon il y a la page facebook du label. (Eh ouais on est un peu de bytes en site internet alors pour l'instant on en est là... )
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Mer 7 Oct - 17:50
bassdrum n fuzz a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Thanks a lot! On est super fiers de sortir ce disque. On aime beaucoup les Deads, du coup ça met une petite pression (positive, certes...) de travailler sur un groupe dont on aime tous les albums. Pour plus d'infos, MP, sinon il y a la page facebook du label. (Eh ouais on est un peu de bytes en site internet alors pour l'instant on en est là... )
J'adore les Dead Brothers, j'essaierai de me le procurer, c'est super comme projet.