Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Mer 2 Sep - 10:33
Que veux-tu dire ?
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Mer 2 Sep - 10:49
Puck a écrit:
Y'a pas un label pour s'appeler Brive la Gaillarde ?
C'est clair que "La Souterraine", ça claque
- Vierzon Records - La Châtre Records - Les Disques La Machine (premier single par The Nevers Land : Decize (je sens que je vais piquer ma crise)) - Melle International
...y a de la matière, pour sûr.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Mer 2 Sep - 10:59
Dahu Clipperton a écrit:
- Les Disques La Machine (premier single par The Nevers Land : Decize (je sens que je vais piquer ma crise))
Une reprise d'Higelin ?
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Mer 2 Sep - 11:35
Dahu Clipperton a écrit:
Puck a écrit:
Y'a pas un label pour s'appeler Brive la Gaillarde ?
C'est clair que "La Souterraine", ça claque
- Vierzon Records - La Châtre Records - Les Disques La Machine (premier single par The Nevers Land : Decize (je sens que je vais piquer ma crise)) - Melle International
...y a de la matière, pour sûr.
je pense que la souterraine est aussi une référence à la traduction littérale de "underground"
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Mer 2 Sep - 14:47
Puck a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
- Les Disques La Machine (premier single par The Nevers Land : Decize (je sens que je vais piquer ma crise))
Une reprise d'Higelin ?
...adaptée au contexte si particulier de la Nièvre profonde
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Mer 2 Sep - 18:55
Y a une succursale de MFR à Bourgoin-Jallieu maintenant, tu veux quoi de plus?
La Fièvre Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 60 Humeur : Délicieuse Date d'inscription : 01/12/2014
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Jeu 3 Sep - 11:14
https://soundcloud.com/mysticbraves/09-great-company-1/s-TRVrD Le premier titre du futur Mystic Braves à un côté Temples. Pourvu que cet album les emmène jusqu'en Europe...
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Jeu 3 Sep - 11:58
La Fièvre a écrit:
un côté Temples
Je me suis fait la même réflexion, l'intro est à la limite du pompage de Shelter Song! 'fin c'est quand même prometteur pour le reste de l'album J'ai lu sur fb une comparaison avec Kula Shaker aussi, c'est pas con
Spoiler:
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
et il revient prochainement jouer dans nos contrées !
Et s'il pouvait passer par Lyon, ce serait pas exactement pour me déplaire
Ce soir y a The Warlocks qui jouent sur un bateau à côté de chez toi
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Jeu 3 Sep - 22:31
Louper les Warlocks je peux m'en remettre (d'ailleurs c'est complet), dtfaçon faut que je fasse ceinture pendant 10 jours. Pis y a un doublé Danny Kroha / Bob Log III le lendemain, à la fin du mois
Dernière édition par Dahu Clipperton le Jeu 3 Sep - 22:55, édité 1 fois
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Jeu 3 Sep - 22:49
Pas mal la chanson des Mystic Braves, mais on ne retrouve plus trop ce côté ouestèrne qui faisait en grande partie leur charme et ils proposent finalement quelque chose d'assez commun et d'un peu scolaire et cliché (sitar, effets de faux-bourdon, douze cordes, et aussi mellotron ?). Enfin on ne va pas trop faire le difficile ! Un album des Mystic Braves courant novembre, ça va certainement enrichir cette année si dépourvue en bonnes choses !
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Jeu 3 Sep - 22:58
Au passage et vu que je suis résolument à la pointe de l'actu : ça vaut le coup en concert Destruction Unit ? (je ne connais que de nom, rien d'autre)
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Jeu 3 Sep - 23:06
Sur disque c'est bien brutal, en concert j'imagine que c'est pire - vas-y !
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Ven 4 Sep - 10:55
Dahu Clipperton a écrit:
Au passage et vu que je suis résolument à la pointe de l'actu : ça vaut le coup en concert Destruction Unit ? (je ne connais que de nom, rien d'autre)
Pas encore vu mais je pense que c'est bien cool ouais
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Ven 4 Sep - 11:39
dommage qu'ils passent à Paris le même soir que Danny Kroha...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009