Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

White Fence @Point Ephémère

+6
young-men-dead
Infrason
beat4less
ZigZagWanderer
Macca-B
John the revelator
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
young-men-dead
David Watts
David Watts
young-men-dead

White Fence @Point Ephémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Fence @Point Ephémère   White Fence @Point Ephémère - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 9:37

Bon c'était cool. J'ai néanmoins été moins impressionné que la première fois où je l'avais vu (au City Sounds). J'ai surtout été déçu par les chansons les plus pop (au début du concert, et un peu vers le milieu-fin) qui passaient-beaucoup-moins bien en live (brouillonnes et un peu désincarnées). Par contre quand il décide de tabasser notre race en mode garage/psych, il est très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer

MessageSujet: Re: White Fence @Point Ephémère   White Fence @Point Ephémère - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 10:05

Totalement grave pareil, même si la fois où j'ai été le plus impressionné c'était au point fmr (première fois). Pis y'avait quand même quelques chansons pop qui m'ont plues, genre Sandra (when the earth die)
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: White Fence @Point Ephémère   White Fence @Point Ephémère - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 10:27

moi j'ai beaucoup aimé les morceaux plus lents même si le batteur aurait pu être plus fin à ces moments là
j'ai trouvé que Cate LeBon amenait beaucoup au niveau harmonique (c'était très jolie ces doublages de voix, très "Sonny and Cher" version garage)
la basse était réglé un poil trop fort
j'ai trouvé l’entame parfaite (les trois premiers morceaux) et la final était dément aussi
http://www.requiempouruntwister.com/
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer

MessageSujet: Re: White Fence @Point Ephémère   White Fence @Point Ephémère - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 10:35

Meilleur moment : Baxter Corner, comme toujours.
Ah c'était Cate LeBon la seconde guitariste en combinaison blanche avec la grosse touffe de cheveux dans la gueule ? Elle avait la grosse classe hein drunken
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: White Fence @Point Ephémère   White Fence @Point Ephémère - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 14:28

Ouais c'était cool mais imparfait - ce mec a vraiment une énergie bizarre, et puis il fait semblant de chanter la plupart du temps.
Reste que ses chansons et son jeu de guitare sont souvent surprenants, avec son super backing-band ça fait des étincelles
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk

MessageSujet: Re: White Fence @Point Ephémère   White Fence @Point Ephémère - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 18:42

A Rennes j'ai trouvé tout le concert poussif (morceaux brouillons, "chant" poussif), sauf la fin et le rappel absolument déments, en mode machine de guerre garage.

Pourtant c'est pas spécialement ce que j'attendais (le mode machine de guerre garage), j'attendais vraiment les morceaux plus lents, plus subtiles.

Et même chose sur le basse : beaucoup trop forte.

J'ai presque préféré Volage en première partie. C'est beaucoup moins compliqué que White Fence certes, (et beaucoup moins original aussi, c'est très ty segall-like dans le genre pop/garage/grunge), mais ils ont une belle collection de très bons morceaux et les exécutent rudement bien.
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: White Fence @Point Ephémère   White Fence @Point Ephémère - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 19:11

la basse était aussi un peu trop forte à Paris mais ça restait raisonnable, on pouvait se délecter des interventions des uns et des autres Wink , j'ai eu les mêmes échos que toi pour le concert de Rennes

à Paris c'était vraiment bien en tout cas !
http://www.requiempouruntwister.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: White Fence @Point Ephémère   White Fence @Point Ephémère - Page 2 Empty

White Fence @Point Ephémère
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2