Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES

Aller en bas 
+4
maximat0r
Puck
MC5 m'a tuer
Béroalde De Feuze
8 participants
AuteurMessage
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES Empty
MessageSujet: HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES   HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES EmptyLun 23 Juin - 17:00

C’ÉTAIT MIEUX QUE 2020 TEXAS GLADIATORS:
Autant de cuir, de tourbillons de poussière et de bitume.


(Moralité: la boue, l'an dernier au Hellfest, c'était quand même préférable à la poussière sous 40° à l'ombre, on s'en met moins dans les yeux et le nez.)

Beaucoup d'émotions à partager, vous vous en doutez, mais à suivre. Pour l'heure, au dodo. Rentré hier à 3 heures du mat' blanc de poussière avec un genou en moins, on faisait une belle bande d'éclopés.

Tout le monde est donc bien au courant que MC5 aime le black metal, maintenant? Fallait voir sa tête au concert de Gorgoroth.
Grosses bises au valeureux Maximator. Ils m'ont solennellement promis qu'on écrirait une chro à six mains, pendant qu'on était tous en train de se faire dominer par Behemot.


Rapidement, quelques infos capitales:

-trophée du groupe convenable pour podium de fête de la musique dans un chef-lieu du Comtat Venaissin: Deep Purple.
-Black Sabbath tient la route. Ozzy a autant de stature que la grand-mère Michu qui fait des petits pas en allant donner la becquetée aux poules et chante comme un pingouin syphilitique, mais Tommy Iommy tient sacrément la baraque.
-J'ai pleuré comme un gosse devant Iron Maiden. Grosse classe.
-LA surprise de taille: STATUS QUO envoie du bois. Tout gongueux qui écoute The Go devrait reconnaître sa dette. (En fait, leur idée géniale, c'est de jouer des trucs tellement cons que même parkinsoniens à 90 ans, ils pourraient encore y arriver.)
-impressionnante rencontre avec les fans de Turbonegro: les marins (oui, Kiss a bien une armée, alors pourquoi pas une marine) des TURBOJUGEND (en passant, salut à la CHAP DIVISION  Wink ), de sacrés dégénérés qui ont passé tout le dimanche à se maquiller en buvant du rosé, en prévision du concert de clotûre du festival par leurs idoles. C'était la messe. Il faut les entendre patienter devant la scène, en ligne de bataille, en scandant le tube: "I GOT ERECTION, I GOT ERECTION!" Spectacle troublant, et show glam'n'roll subséquent de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES   HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES EmptyLun 23 Juin - 17:45

Béro a écrit:
Ils m'ont solennellement promis qu'on écrirait une chro à six mains, pendant qu'on était tous en train de se faire dominer par Behemot.

(hum j'ai fait ça moi ?)


Pour ma part j'ai kiffé Aerosmith, me suis évanoui devant Electric Wizard et ai retenu de grosses larmes d'émotions devant Status Quo et Destroyer 666.

Gros week-end : tout ce que vous pouvez imaginer à propos du Hellfest est vrai (à l'exception notable d'un public moins porté sur la gaudriole que ce qu'on veut bien nous vendre au Petit Journal).

Sur ce je vais moi aussi comater dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES   HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES EmptyLun 23 Juin - 17:54

DESTROYER 666!
Ahah, je regrette qu'on ne se soit pas rejoints à temps pour y aller en première ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES   HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES EmptyLun 23 Juin - 17:56

TONY IOMMI, PUTAIN, TONY!
Deux jours que je vois fleurir des Tommy sur facebook et ailleurs, j'en peux plus. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES   HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES EmptyLun 23 Juin - 17:59

J'articule mal, j'ai la bouche pâteuse, encore trop de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES   HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES EmptyLun 23 Juin - 18:03

T'façons, Black Sabbath, sans Glenn Hughes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES   HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES EmptyLun 23 Juin - 18:16

Flûte, en parlant de ça, c'était d'ailleurs bien Ian Gillan, le chanteur aux lunettes en plastoc violettes?  Shocked Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES   HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES EmptyLun 23 Juin - 18:27

Oh ouais purée Deep Popol c'était de loin le concert le plus hilarant  Laughing 
Y avait tout : ray-ban violettes, donc, voix de Donald Duck et pose déambulateur, bandanas, marcels, t-shirts loup à-la-Johnny, solos de claviers et de basse interminables...  cheers  cheers  cheers

edit : Aerosmith étaient très drôles aussi, cela dit - il faut leur rendre hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES   HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES EmptyLun 23 Juin - 19:05

Si tu parles de Deep Purple, oui. Et pieds nus aussi, non ?
Et un peu de respect pour le meilleur groupe du monde, hein!
Revenir en haut Aller en bas
maximat0r
Well Respected Man
Well Respected Man
maximat0r


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Melle
Humeur : lost in time
Date d'inscription : 06/08/2013

HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES   HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES EmptyLun 23 Juin - 19:49

MC5 m'a tuer a écrit:
Oh ouais purée Deep Popol c'était de loin le concert le plus hilarant  Laughing 
Sans oublier, les deux solos de clavier qui s'enchaînent avec "alouette, gentille alouette" en guise de transition! ahah 
Kadavar, irréprochable!
Electric wizard (avant le drame  geek  ) m'a fait littéralement redécouvrir la basse!
schirenc plays pugent stench groupe de death metal viennois, révélation
Clutch ça "défouraillait les entrailles" mais les pogos en tongs ça pardonne pas!
Aerosmith, une bonne dose de fun. Et surtout Steven Tyler est une bombe sexuelle! What a Face 
Gorgoroth, de la violence pure, jouissif! On a l'impression de se prendre une division de panzer sur la tronche!
Carcass (en plus d'aimer le black métal, MC5 se laisse séduire par le grindcore, rien ne va plus!)  B----;-)   (-grouar-)  la consécration du samedi soir! Ils ont balancés un show incroyable, avec une aisance et une décomplexion déconcertante! 
c'est les groupes de black métal qui m'ont le plus impressionnés, l'atmosphère dégagée en concert est vraiment impressionnante et malsaine!
Et pour finir en beauté Spirit caravan, un bout d'Emperor, black sab',  une demi heure de Unida et Turbonegro qui pourrait se résumer en cette formule d'une de leur chanson aussi débilitante que cool :"Sperminator of the assholes, fornicator of the lasso"
Et tout ça agrémenté de personnes qui se lavent les mains à la pisse, d'esquives de cadavres de festivaliers, etc
je veux pas croire que je ne m'y réveillerai pas encore demain matin! Et comme dirait le chanteur de Carcass  "MERCI BANDE DE CHIENNES!" 
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES   HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES EmptyLun 23 Juin - 20:07

Enthousiasmant !

MC5 m'a tuer a écrit:
me suis évanoui devant Electric Wizard

M'étonne pas, j'avais vécu une expérience para-normale chez moi juste avec un de leur disque, alors en concert...

Et ouais sinon je plussoie, le black c'est saisissant en concert. Incroyable souvenir de Black Cobra à 13h à une édition précédente du Hellfest  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES   HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES EmptyMar 24 Juin - 10:23

Ahaha, ça donne envie ouais, tfaçon l'année prochaine, moi je viens...

Dans ce que j'ai pu écouter du metal (exercice imposé autour de tout lycée suffisamment éloigné des grandes agglomérations dans les années 0), le black metal est ce qui m'a le plus parlé...

Et Turbonegro, j'adore Ass Cobra où l'on trouve, outre I Got erection, Hobbit Motherfuckers dont les paroles proposent une réflexion qui mérite d'être citée ici :
Spoiler:


Dernière édition par ZigZagWanderer le Mar 24 Juin - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES   HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES EmptyMar 24 Juin - 10:46

Par ailleurs, les Turbonegro sont polyglottes: "Le Saboteur" est chanté en français:
Sacre bleu / Du må dø

Tous les jours a la barricade
Je suis le fils du di-able
Je morir, morir de milles
Pour la liberte: kill kill kill!

La revolte dans mon coeur
Je suis le saboteur


Dans la rue destructif
Sabotage est mon premier motif
Vive la guerre, vive la mort
Vive la grand revolt!

Tous les jours a la barricade
Je suis le fils du diable
Je morir, morir de milles
Pour la liberte: kill kill kill!

La revolte dans mon coeur
Je suis le saboteur

Allez-a la guillotine
Ma revolte est la plus sanguinare
No reform - no coup D'etat
Baise Le Monde, Saboteur savant

La revolte dans mon coeur
Je suis le saboteur


Garçon! Une cigarette s'il-vous-plaît

Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES   HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES EmptyMar 24 Juin - 11:12

Eh bien, au vu des réactions (le black metal plébiscité sur Planetgong  Shocked Shocked Shocked Shocked  ), je donne rendez-vous au bureau de Mauvaise Foi sous le Kingdom of Muscadet l'an prochain, et je ne désespère pas de traîner Infrason dans la Warzone.

Sinon, il reste encore à parler de plein de choses, les têtes d'affiches qu'on a beaucoup évoquées sont, comme toujours, loin d'être les concerts les plus intéressants. J'ai eu le plaisir de traîner un peu dans la Valley stoner cette année (il y faisait parfois plus frais qu'au-dehors en début d'aprème) pour me revigoter à coup de basses fuzz. Kadavar énorme comme annoncé. Witch Moutain tout à fait chouette et très gros, malgré une chanteuse parfois raide, qui fait cependant très bien le cochon qu'on égorge. Très difficile de percer la foule devant les excellents Clutch. Excellente surprise avec la reformation de Lowrider, plus rock que seulement stoner, concert intense d'un bout à l'autre. C'est décidé, je me mets au stoner.

Le psychobilly m'a enfin permis de me sentir chez moi dans la Warzone! Si les Misfits chantent parfois de traviole sans Dantzig, leur répertoire offre assez de quoi swinger en dégénérant dans la bonne humeur. Le gros morceau, c'était les Mad Sin venus des années 80, fendards et maîtres du jeu, Germains colorés et ventripotents et lestes comme des anguilles évoquant Johnny Cash à la face des métalleux sur leur contrebasse à lumignons. Trépidant!

Les vétérans du death nordique, Unleashed, pour la première fois au Hellfest, étaient ravis de venir boire dans des cornes en parlant de victoire et de traditions viking. Le chanteur, déjà imposant dans sa jeunesse, est taillé comme une barrique géante, et mène son groupe comme une véritable machine de guerre.

Et pour finir, on s'est tous fait dominer par le black-death de Behemot sur la main stage en fin d'après-midi, équivalent existentiel d'une fessée cul nu en public comme on m'avait dit. Jeu sculptural des musiciens en armures, riffs et imprécations aux dimensions mésopotamiennes, colonnes de feu, regard de fou du chanteur, batteur à huit bras, c'est une véritable tornade qui s'est déversée sur nous. A noter, des atmosphères travaillées et un enchaînement de morceau qui évite toute linéarité, gros écueil des musiques extrêmes. Final inoubliable où le groupe masqué et immobile joue en boucle quatre minutes le même riff terrassant sur fond de prophétie apocalyptique; il aurait fallu que ça dure trois fois plus!

Beau panache d'Extreme, leur hard-glam-funk typique de leur époque (pour être poli) n'a pas subi les outrages du temps, mais leur répertoire ne comporte pas que des bombes, on s'est même carrément morfondu dans le dernier tiers du concert.
Au chapitre des déceptions, Skid Row, sans grand intérêt en l'absence de Sebastian Bach, et Turisas, loin de boire du sang dans des crânes, semble chanter du Springsteen indie-pop au synthé  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES   HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES EmptyMar 24 Juin - 11:33

Ça fait un baille de Bach n'est plus dans Skid Row, mais les deux n'ayant rien fait de valables depuis Slave to the Grind (91, quelque chose comme ça ?), même les Guns sont aujourd'hui plus intéressants. C'est con, c'était le meilleur groupe-à-chansons-sur-les-gros-seins. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES   HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES EmptyMar 24 Juin - 11:41

Béroalde De Fuzz a écrit:
Flûte, en parlant de ça, c'était d'ailleurs bien Ian Gillan, le chanteur aux lunettes en plastoc violettes?  Shocked Shocked Shocked Shocked 
Du coup je suis allé voir. La classe britannique. Quand on voit ça, on comprend qu'ils aient pu bâtir un empire sans rencontrer trop de résistance. Personne n'osait trop rien leur dire.
Et sérieusement, si j'ose dire, j'adore le côté non-sens-pantouflard de Gillan. C'est décontracté et ça va avec le côté "plaisir d'être là" qui caractérise Deep Purple depuis 15 ans que je les vois régulièrement - même si, depuis que Jon Lord s'est cassé, qu'ils font des albums de merde, et qu'ils se concentrent sur les "tubes", c'est nettement moins bon que l'époque où ils se débarrassaient rapidement de Smoke on the Water pour pouvoir jouer des trucs cools (et changer la moitié de la setliste tous les soirs).
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES   HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES EmptyMar 24 Juin - 12:23


Status Quo c'est le line-up de 1973 qui rejoue ("les Frantic Four"), ceux qui ne faisaient que du boogie, ça doit être vraiment marrant sur scène

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES   HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES EmptyMar 24 Juin - 12:58

C'était super bien, on s'emmerdait pas une seconde, les mecs ont la classe, les morceaux tiennent carrément la route et le public était très touchant, ça faisait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES   HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES EmptyMar 24 Juin - 13:35

Et ils ont joué "In The Army Now" ?  pig 
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES   HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES EmptyMar 24 Juin - 14:03


La vraie question c'est "Ont-ils joué "Ice In The Sun" ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES   HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES EmptyMar 24 Juin - 20:29

http://www.setlist.fm/setlist/status-quo/2014/val-de-moine-clisson-france-43c04f0f.html

Une sur deux Very Happy 

Bon sinon ouais, la Valley c'était vraiment super, si on voulait être sur de voir que des bons concerts suffisait de zoner là-bas : Kadavar dans mon top 3 (et franchement je fais pas exprès, je voulais pas, hein, mais c'était implacable), Clutch magnifique, énorme claque, Low Rider j'ai adoré aussi, leur guitariste est très élégant, Unida fantastique - guitariste énorme bourrin pour changer, mais celui-ci l'était particulièrement -, Acid King parfait aussi, je suis tombé amoureux du batteur de Spirit Caravan... Le concert le moins bon que j'y ai vu c'est Witch Mountain, qui m'a pourtant pas déplu du tout.

Pour le reste ça passait de rigolade extasiée/émotion sincère face aux grandes gloires à parpaings dans la gueule pour le black, le death et le grind (je comprends dorénavant mieux pourquoi Phoebe est fan de Carcass I love you ). J'ai eu l'impression de passer dans une machine à laver pendant les 3/4 des concerts (un peu crade, la machine, pas de douche pendant 3 jours, "on comprend pourquoi ça s'appelle HellFest", comme disait un copain).
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES   HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES EmptyJeu 26 Juin - 11:01

Rheum rheum, les premières vidéos tombent. En attendant que je retrouve leur reprise goûtue de Money for nothing, voici déjà l'entrée en scène de Turbonegro (pour les flemmards, le groupe arrive à 1:50).
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES   HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES EmptyLun 30 Juin - 10:54

MC5 a écrit:
batteur de Spirit Caravan

Renseignement pris, il s'appelle Henry Vasquez et est aussi le batteur de Saint Vitus (comme le chanteur apparemment). Putain de concert, quand j'y repense...
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES   HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES EmptyLun 30 Juin - 11:06

MC5 m'a tuer a écrit:
MC5 a écrit:
batteur de Spirit Caravan

Renseignement pris, il s'appelle Henry Vasquez et est aussi le batteur de Saint Vitus (comme le chanteur apparemment). Putain de concert, quand j'y repense...
rhoooooooo ouais il y a Scott Weinrich ! le sosie de Lemmy !
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES   HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES EmptyLun 30 Juin - 13:25

Ouais, un peu c'est vrai Very Happy Grosse brute qui tire une tronche impayable en permanence, assez fascinant lui aussi

(dans le registre sosie de Lemmy, le chanteur de Carcass m'a frappé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES   HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLFEST 2014 L'HEURE DES COMPTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELLFEST 2012
» Nouveautés 2014
» HELLFEST 2015 RHHHHHOOOOOOO
» HELLFEST 2011: CE QU'IL FAUT RETENIR
»  Hellfest, le métal expliqué à ma mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: