Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Festivals. Mar 3 Juin - 20:53 | |
| Les pubs pour les festivals inondent les magazines. Il y en a un qui a l'air vraiment bien à Angoulême "Garden nef party" www.gardennefparty.com Au programme : Iggy and the Stooges, The Raconteurs, The Kills, Adam Green, Brian Jonestown Massacre, The Bellrays... LEs 18 et 19 juillet. Et un autre... avec une affiche de rêve ! Tokio Hotel, David Guetta et Jamiroquai au festival de Monaco, sous le haut patronage de S.A.S. le prince Albert II. La totale ! | |
|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Festivals. Mar 3 Juin - 21:02 | |
| Entre les deux mon coeur balance... | |
|
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Festivals. Mar 3 Juin - 21:51 | |
| La Garden Nef, j'y serai si je peux. Histoire de voir une quatrième fois les Stooges, ce qui est toujours bon à prendre, et de satisfaire ma curiosité quant à pas mal de groupes récents que je n'irai pas voir seuls mais dont le regroupement me motive pas mal.
Donc si vous y allez, faites moi donc signe. | |
|