Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 3 Juil - 14:50
J.P. Rags - If it's tuesday, this must be Belgium"
Un morceau écrit par Donovan.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 3 Juil - 15:17
Eric a écrit:
YEAH
Fou manchot ce n'est pas trop ma came, mais cette pochette a sa place dans le daubic des émois graphiques probes et des visuels chouettes.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 3 Juil - 20:29
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 3 Juil - 21:03
Ah ouais z'ont pas fait semblant, là Exemple typique de ce que j'appelle "faire une Julien Doré".
(je suis très inquiet pour la hauteur de mon seuil de tolérance depuis quelques temps - je trouve pas ça complètement naze, certains morceaux sont cool) (c'est depuis le dernier Mikal Cronin, il a foutu le boxon dans mes certitudes esthétiques ce bâtard !)
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 3 Juil - 21:55
Très bien - c'est cool de le ressortir une fois tous les 3 ans, on reste surpris par des trucs qui doivent être un peu gonflants à la réécoute intensive. (je fais les fonds de tiroir, hein )
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 3 Juil - 21:58
Eric a écrit:
Hé les mecs il est super bon le dernier Fu Manchu
J'ai pas adhéré sur tous les morceaux à première écoute (c'lui-ci est bien trop prévisible et moyen je trouve) Mais ya du bon ouais, je préfère ce morceau par exemple :
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 3 Juil - 22:00
j'aime beaucoup celui là :
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 3 Juil - 22:02
Carrément !
En fait les deux premiers morceaux sont vraiment pas terribles, après ça va
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 3 Juil - 22:04
MC5 m'a tuer a écrit:
Ah ouais z'ont pas fait semblant, là Exemple typique de ce que j'appelle "faire une Julien Doré".
(je suis très inquiet pour la hauteur de mon seuil de tolérance depuis quelques temps - je trouve pas ça complètement naze, certains morceaux sont cool) (c'est depuis le dernier Mikal Cronin, il a foutu le boxon dans mes certitudes esthétiques ce bâtard !)
T'es perdu en effet, Juju Doré il est parti de rien pour arriver nulle part, les Dandy ça a quand même envoyé du méga lourd avant de se vautrer Sinon j'ai écouté et aimé ce disque, et je crois que j'étais encore prêt à le défendre ya pas si longtemps mais la mauvaise foi a ses limites...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 3 Juil - 22:13
Laurent te dirait que tout ça c'est de la merde d'façon.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 3 Juil - 22:18
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 3 Juil - 22:36
ah ah Non mais pour clarifier un peu les choses il est pas question d'affirmer que c'est un bon album, hein ! Il est clairement tout pourri, mais y a des morceaux qui me font marrer, genre We used to be friends, I am sound ou Hit rock bottom.
(c'est de l'electro-glam défoncé en fait)
C'est clair que ça a dû vous faire bizarre de voir débarquer ça après le reste, sur l'échelle de Bichon ça vaut bien un 9
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 4 Juil - 8:05
MC5 m'a tuer a écrit:
Laurent te dirait que tout ça c'est de la merde d'façon.
tu cherches un boulot de porte parole officiel pour l'été?
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 4 Juil - 11:19
Un grand monsieur, que ce soit dit.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 4 Juil - 11:31
Macca-B a écrit:
Un grand monsieur, que ce soit dit.
c'est bien lui qui a écrit Eve Of Destruction ?
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 4 Juil - 11:33
Yep, et bien d'autres ! Un des grands songwriters californien, il a écrit notamment pour les Turtles, Mamas & papas.
Et il a produit et joué dans une multitude de groupes excellents (Robbs, the grass roots, Cherokee,...).
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 4 Juil - 11:38
Jimmie Haskell & His Orchestra - Asteroid Hop
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 5 Juil - 16:54
j'écoute des 45T achetés à l'aveugle il y a quelques mois et que je mets seulement maintenant sur la platine ! des disques à une livre de Record Exchange
par exemple ce sympathique 45T de powerpop dans la lignée Costello / Joe Jackson
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 5 Juil - 20:51
Writing letters to nowhere, excellente compil' psych garage australienne 60s
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 6 Juil - 9:11
The Eagles - Exodus
Il s'agit des Eagles Britannigues, pas du groupe de Los Angeles.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 6 Juil - 9:51
Je crois bien que c'est Laurent qui m'avait filé ça au premier record swap. Tres bien pour un dimanche matin et lendemain de grosse AG.
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 6 Juil - 10:41
Larry Groce - Crescentville
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 6 Juil - 12:25
Ford Theatre - Back to Philadelphia
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 6 Juil - 14:36
Grosse flemme du dimanche post-grasse mat', le petit 45t qui va bien sur la platine et ça repart :
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 6 Juil - 17:38
un des meilleurs 45t de garage de ces dernières années