Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Juin - 13:34
Macca-B a écrit:
D'ac avec Francky, assez décevant le Ty...
beat4less a écrit:
Il est cool à première écoute, pas évident de rentrer dedans comme dit Franky, mais en rien "décevant" (j'me demande par rapport à quoi d'ailleurs) vu que ça ne ressemble pas à ce qu'il a fait par le passé. Album de studio, violons...
Oui quand je dis pas évident c'est pas pour dire décevant ! Disons que ça demande un peu plus d'écoutes qu'à l'accoutumée pour en apprécier les compos. C'est plus glam mais sans ressembler pour autant au Ty Rex. J'aurais une opinion plus tranchée après plusieurs écoutes.
beat4less a écrit:
Sinon j'ai écouté le nouveau Parquet Court ce matin, ben j'me suis bien fait chier...
Ah ? Pas encore écouté (c'est dingue le retard que j'ai ...). Apparemment la prod est classieuse, à voir si ça colle avec le style Parquet Courts....
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Juin - 13:49
"La déception est une réponse subjective liée à des recherches émotionnelles anticipées." Je redoute l'état dépressif qui peut s'en suivre J'ai pas été emballé, je m'attendais à mieux, voilà tout (comme j'ai vraiment beaucoup aimé Twins, mais ceci explique peut être cela).
Mais oui on va arrêter de teaser afin de ménager le pauvre MC5.
country rock psyché de Los Angeles, 1969, très très bon
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Juin - 17:29
Frankystooge a écrit:
blau_up a écrit:
dumpsterbabe a écrit:
poubelle
comme le premier sans l'effet de surprise pour moi c'est un très bon disque mais qui aurait mérité une prod qui écrase un peu moins l'ensemble il y a un coté très étriqué qui ne rend pas justice aux chansons qui auraient mérité un son plus clinquant et puissant
ouais j'ai eu l'impression d'écouter le premier (sur certains titres ça vire pas à l'autocitation ?) en moins bien. Et cette prod' est encore pire que sur le premier.
oui la prod est vraiment pas super, on a l'impression d'entendre un disque qui sort d'un petit poste radio
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Juin - 17:57
Dans une itw récente il disait qu'il était pas très content de ce disque justement ( http://www.stillinrock.com/2014/06/interview-still-in-rock-matthew-melton.html )
Demons Claws
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Juin - 18:36
excellent "all girl punky power pop"
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Juin - 18:37
Ça faisait longtemps Laurent, dis donc, tu nous fais des infidélités ? Je m'inquiétais presque...
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Juin - 18:50
Macca-B a écrit:
Ça faisait longtemps Laurent, dis donc, tu nous fais des infidélités ? Je m'inquiétais presque...
3 semaines en Californie/Nevada pour excuses.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Juin - 19:45
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Juin - 20:35
hug0 a écrit:
Dans une itw récente il disait qu'il était pas très content de ce disque justement ( http://www.stillinrock.com/2014/06/interview-still-in-rock-matthew-melton.html )
Super interview, merci, je connaissais pas ce site !
Le passage sur la prod :
The sound is more contained than on Someone For You. Why that?
Le son est plus contenu que sur Someone For You. Pourquoi donc ?
I sort of over produced it, over thought it, this 3rd album that I'm working on now will be more stripped down. Honestly I can't stand how this album came out. I was so frustrated with problems between band members that I mixed certain songs badly on purpose.
Je l’ai plus ou moins trop masteurisé, trop pensé. Le troisième album sur lequel je travail en ce moment sera plus dépouillé. Honnêtement, j’ai détesté ce qui a entouré la sortie de cet album. J’étais très frustré à cause de problèmes avec les membres du groupe, alors j’ai volontairement mixé certains titres de façon plutôt mauvaise.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Juin - 21:05
Laurent Bigot a écrit:
Macca-B a écrit:
3 semaines en Californie/Nevada pour excuses.
'culé Euh, welcome back!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Juin - 21:23
excellent LP!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 25 Juin - 11:20
hippie houra, grand disque, grand groupe !
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 25 Juin - 11:23
ouais !!!
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 25 Juin - 11:26
Macca-B a écrit:
hippie houra, grand disque, grand groupe !
ah !!!!
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 25 Juin - 23:34
hein !!!
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 26 Juin - 16:30
http://halasanbazar.bandcamp.com/album/how-to-be-ever-happy Halasan Bazar - How to be ever happy prochainement réédité (pour la première fois en vinyle) par les soins d'un petit mais éclairé label montrougien
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Juin - 8:00
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Juin - 9:55
Découvrir cet album après les Cosmonauts, c'est un peu comme passer aux Coasters après les early Stones (et ne venez pas me demander ce que j'entends par là)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Juin - 9:58
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Juin - 10:36
Laurent Bigot a écrit:
Youplaboom.
Frankystooge Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Juin - 10:49
beat4less a écrit:
Découvrir cet album après les Cosmonauts, c'est un peu comme passer aux Coasters après les early Stones (et ne venez pas me demander ce que j'entends par là)
une révélation en somme
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Juin - 10:50
Je suis tombé sur la chro allmusic en cherchant la pochette. Deux sur cinq ? M'enfin.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Juin - 11:05
Très réussi, ce clip.
(je sais que je vais encore céder... Je suis sûr que le fan des Stones qui a fini par aimer Emotional Rescue en 80 me comprendra - et venez pas me demander ce que j'entends par là)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Juin - 11:13
Sacré pûtain de répertoire sur cet album. Straight to Hell, Trown out of the bar, Country Heroes... on a l'impression d'entendre des standards, avec en bonus les délires up-beat comme Dick in Dixie ou Pills I Took.
Saluons l'écriture finement ciselée :
So I'm here to put the "dick" in Dixie and the "cunt" back in country 'Cause the kind of country I hear now days is a bunch of fuckin' shit to me They say that I'm ill-mannered that I'm gonna self-destruct But if you know what I'm thinkin' you'll know that pop country really sucks
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Juin - 13:29