| La JIMI (Journée des Initiatives Musicales Indépendantes) | |
|
+4John the revelator Urizen blau_up Frankystooge 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: La JIMI (Journée des Initiatives Musicales Indépendantes) Lun 13 Oct - 17:16 | |
| Pour la Ferarock, je peut me demmerder pour choper précisément le nom des émissions sur chaque radio qui serait le plus intéressées potentiellement. C'est tout con mais ça évite que les CD's ne se passent a côté de ceux qui seraient le plus chaud pour les diffuser lorsqu'ils arrivent à la radio. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: La JIMI (Journée des Initiatives Musicales Indépendantes) Lun 13 Oct - 17:18 | |
| - Urizen a écrit:
- Pour la Ferarock, je peut me demmerder pour choper précisément le nom des émissions sur chaque radio qui serait le plus intéressées potentiellement. C'est tout con mais ça évite que les CD's ne se passent a côté de ceux qui seraient le plus chaud pour les diffuser lorsqu'ils arrivent à la radio.
Toute aide est appréciée | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: La JIMI (Journée des Initiatives Musicales Indépendantes) Mar 14 Oct - 8:36 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- Et tu te souviens du nom du festival garage en Dordogne dont les deux filles nous ont parlé ? Et des groupes garage de sf qu'elles avaient cités aussi, d'ailleurs ? J'avais noté le truc sur un papelard...
Noms des groupes: We are the men Bee_keepers Warm whites Anomalys Stratocastors Nom du festival: festival de la cour Denis Contact: estelle.pastout@gmail.com | |
|
| |
| Sujet: Re: La JIMI (Journée des Initiatives Musicales Indépendantes) Ven 17 Oct - 9:45 | |
| La glorie à partir de 0' 9", la honte à partir de 0' 32" http://vimeo.com/108891212 | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: La JIMI (Journée des Initiatives Musicales Indépendantes) Ven 17 Oct - 10:16 | |
| ça va sérieux ! c'est plutôt chouette | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: La JIMI (Journée des Initiatives Musicales Indépendantes) Ven 17 Oct - 10:17 | |
| par contre j'ai noté dans la vidéo un ratio non négligeable de babos non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La JIMI (Journée des Initiatives Musicales Indépendantes) Ven 17 Oct - 10:23 | |
| - blau_up a écrit:
- par contre j'ai noté dans la vidéo un ratio non négligeable de babos non ?
Pas plus que ça. je regrette surtout d'être resté au stand sans aller voir ce qu'il y avait autour, y avait l'air d'y avoir des maisons d'édition assez sympas. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La JIMI (Journée des Initiatives Musicales Indépendantes) Ven 17 Oct - 11:20 | |
| Hahah c'est énorme, on coiffe tous les autres labels au poteau
(je suis fan d'Hugo en mode "client intéressé par un de nos disques") | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: La JIMI (Journée des Initiatives Musicales Indépendantes) Ven 17 Oct - 21:44 | |
| Perso j'adore Vincent qui assume pas sa moustache mais qui s'aperçoit très vite qu'il pourra pas la cacher pendant toute la durée de l'interview (cachottier, va) | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: La JIMI (Journée des Initiatives Musicales Indépendantes) Sam 18 Oct - 9:53 | |
| Mais c'est tres bien cette vidéo. Faut faire tourner ça sur les réseau sociaux... | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: La JIMI (Journée des Initiatives Musicales Indépendantes) Ven 7 Nov - 10:44 | |
| L'interview est podcastée sur le site de la Fera :
http://ferarock.org/La-JIMI-2014-interviews
Le son est loin d'être parfait mais on comprends tout et le contenu est bien formulé, donc c'est cool !
D'après ce que je sait, les interviews vont être fournies a toutes les radios, libre à elle de les utiliser ou pas dans leur programme. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: La JIMI (Journée des Initiatives Musicales Indépendantes) Ven 7 Nov - 10:55 | |
| Tres bonne interview, je trouve. Ca mérite un lien sur le site, c'est sympa comme présentation du label. | |
|
| |
| Sujet: Re: La JIMI (Journée des Initiatives Musicales Indépendantes) Ven 7 Nov - 10:59 | |
| Un grand merci en tout cas Bon, la team com': au boulot pour diffuser tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La JIMI (Journée des Initiatives Musicales Indépendantes) | |
| |
|
| |
| La JIMI (Journée des Initiatives Musicales Indépendantes) | |
|