| Le Paris Psych Festival | |
|
|
paris international pysché | wahou l'été sera psyché! | | 6% | [ 1 ] | c'est un festival organisé par le grand capital | | 59% | [ 10 ] | je serai en vacances à l'île Maurice en train de boire des mojito fraises | | 29% | [ 5 ] | enfin un peu d'action dans ma vie | | 0% | [ 0 ] | je peux pas j'ai examen blanc ce jour-là et en plus mes sœurs me font trop chier pff | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Le Paris Psych Festival Mar 4 Mar - 21:47 | |
| Les types ont mis toutes leurs cartes sur la table aujourd'hui même. Qu'en pensez-vous donnc ? Je donne pas mon avis maintenant sinon c'est pas rigolo la programmation | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Le Paris Psych Festival Mar 4 Mar - 22:01 | |
| C'est un peu de la daube cette prog'... Nan ? | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Le Paris Psych Festival Mar 4 Mar - 22:07 | |
| Ouais et celui à Berlin est tout aussi niqué, on a un peu l'impression que les mecs qui organisent ça ont découvert le "psyché" hier soir en regardant FR3 | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Le Paris Psych Festival Mar 4 Mar - 22:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Le Paris Psych Festival Mar 4 Mar - 22:27 | |
| | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Le Paris Psych Festival Mer 5 Mar - 9:04 | |
| J'aurais bien aimé voter pour l'île Maurice (ils font un super rhum là-bas...) | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Le Paris Psych Festival Mer 5 Mar - 9:25 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- Ouais et celui à Berlin est tout aussi niqué, on a un peu l'impression que les mecs qui organisent ça ont découvert le "psyché" hier soir en regardant FR3
ou qu'ils viennent de la techno ... | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Le Paris Psych Festival Mer 5 Mar - 9:57 | |
| ZigZag on attend donc que tu nous fasses pour l'année prochaine un festoch bien stylé à Ronchin ou sur la plage de Bray-Dunes | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Le Paris Psych Festival Mer 5 Mar - 10:23 | |
| Ronchin en juilllet... ? | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Le Paris Psych Festival Mar 18 Mar - 17:34 | |
| Visiblement l'orga du psych fest de Berlin chie dans la colle, j'ai pas tout suivi mais si vous voulez vous marrer : https://www.facebook.com/BERLINPSYCHFEST?fref=ts | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Paris Psych Festival Mar 18 Mar - 18:00 | |
| C'est à se demander où ils vont trouver tout ça, vivent-ils dans une réalité parallèle, une autre dimension ou quelque chose comme ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Paris Psych Festival Mar 18 Mar - 18:15 | |
| Dequidequoi ?? J'ai pas tout suivi comme je disais, visiblement ya plein de gens énervés ou blasés, un organisateur qui communique façon Cahuzac, et des groupes qui annulent | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Paris Psych Festival Mar 18 Mar - 22:15 | |
| Les programmateurs. Ce n'est pas un jugement de valeur hein. Je pense suivre pas mal l'actualité rock psyché, comme pas mal de monde ici, et je constate que tous les groupes dont on parle ici sont très peu présents dans ces festivals, et que je ne connais pas le quart des groupes qui sont programmés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Paris Psych Festival | |
| |
|
| |
| Le Paris Psych Festival | |
|