Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Blue Emphasis Soul Band @ Saint-Ouen Dim 16 Mar - 18:26
Un très bon concert
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Blue Emphasis Soul Band @ Saint-Ouen Dim 16 Mar - 20:29
Pas mal de vidéos en stock mais à chaque fois, elles mettent 2 heures à se télécharger et puis mon appareil n'est pas terrible et je ne suis pas très douée pour filmer... Bref : Enjoy !
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Blue Emphasis Soul Band @ Saint-Ouen Dim 16 Mar - 20:53
Bon ben si vous voulez un autre angle
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Blue Emphasis Soul Band @ Saint-Ouen Dim 16 Mar - 21:17
Margaret Johnny Thunder
Sujet: Re: Blue Emphasis Soul Band @ Saint-Ouen Dim 16 Mar - 22:32
Paul Macpherson Mr Pleasant
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: Blue Emphasis Soul Band @ Saint-Ouen Lun 17 Mar - 12:12
Kool y'a tout plein de videos. Je suis au taffe en train de glander. Je crois que je vais chopper une père d'écouteurs et ignorer mon proprio qui essaie de m'appeler car j'ai un mois et demi de retard de loyer (il a pas rendu la caution aux précédents qui sont partis du coup je prends les devants - normal quoi).
J'ai vu que le sujet était introduit par j'irai faire caca à Kiev! C'est vrai que ça chie là-bas...
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: Blue Emphasis Soul Band @ Saint-Ouen Lun 17 Mar - 12:36
Enchaîner déménagement + concert BESB + soirée jusque 5h du mat + voisin qui vous appelle à 9h parce qu'il veut acheter le lit... et oui je voulais faire une sieste dans l'après-midi mais je n'ai pas pu parce que je n'avais nulle part ou m'allonger. Je suis SDF de nouveau!!!
Sujet: Re: Blue Emphasis Soul Band @ Saint-Ouen Lun 17 Mar - 14:07
" /> Je vous ai mis une photo de ma fille - déjà pas mal de rock'n'roll dans les pattes!!!
La dernière fois sa mère lui a montré des vidéos des Who et du coup elle a cassé le Yukulele que je lui ai offert pour Noel. Elle sait dit que si Pete Townsend cassait des Gibson personne ne lui en voudrait pour un Yukulele à 40 balles... jaune qui plus est.
Margaret Johnny Thunder
Sujet: Re: Blue Emphasis Soul Band @ Saint-Ouen Mar 18 Mar - 14:05
Margaret Johnny Thunder
Sujet: Re: Blue Emphasis Soul Band @ Saint-Ouen Mar 18 Mar - 15:07
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Blue Emphasis Soul Band @ Saint-Ouen Mar 18 Mar - 15:18
Paul Macpherson a écrit:
" /> Je vous ai mis une photo de ma fille - déjà pas mal de rock'n'roll dans les pattes!!!
La dernière fois sa mère lui a montré des vidéos des Who et du coup elle a cassé le Yukulele que je lui ai offert pour Noel. Elle sait dit que si Pete Townsend cassait des Gibson personne ne lui en voudrait pour un Yukulele à 40 balles... jaune qui plus est.