Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Fév - 14:14
Béroalde De Fuzz a écrit:
RAOUM RAOUM MIAM MIAM
Ouais pareil Va juste falloir trouver comment et où les chopper à prix raisonnable. J'ai envoyé un mail chez Mississippi Records, pas de réponse pour l'instant
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Fév - 16:33
Les volumes 2, 3 et 4 vont également être réédités.
Each volume is a double LP, housed in a cloth bound super thick cardboard gatefold sleeve with a tip on print on the front. In the gatefold there is a pouch with a reproduction of the original liner notes. The vinyl is 200 Gram.
chickendiamond David Watts
Nancy Priddy. Somptueuse merveille que j'ai tort de ne pas ressortir plus souvent. Une rêverie psych-jazz-folk souple, envoutante et inspirée de bout en bout, admirablement orchestrée, qui met minable vingt-trente ans à l'avance toutes les Kate Bush et les Joanna Newston de la Terre.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
J'ai celui-ci que je me passe de temps en temps. Tu l'entends s'excuser quand il rate une strophe dans une de ses prises, c'est assez touchant comme disque.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Nancy Priddy. Somptueuse merveille que j'ai tort de ne pas ressortir plus souvent. Une rêverie psych-jazz-folk souple, envoutante et inspirée de bout en bout, admirablement orchestrée, qui met minable vingt-trente ans à l'avance toutes les Kate Bush et les Joanna Newston de la Terre.
Je ne comprends pas trop la comparaison avec ces chanteuses (notamment Kate Bush), mais bon...
Nancy Priddy a sorti quelques titres samplés à droite à gauche, comme :
maximat0r Well Respected Man
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Melle Humeur : lost in time Date d'inscription : 06/08/2013
Ouh purée c'est cool ça ! Bientôt réédité par Burger ! (quelqu'un connaît au-delà de ce morceau?)
trop cool!
Le fuzz vaincra!
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Fév - 10:21
John the revelator a écrit:
J'ai celui-ci que je me passe de temps en temps. Tu l'entends s'excuser quand il rate une strophe dans une de ses prises, c'est assez touchant comme disque.
Apparemment le mec a plus de 400 albums ... son principal fan c'est Ariel Pink. Jamais su quoi en penser ni par quel bout commencer sa discographie !
Mais il y a des pépites apparemment comme celle qu'a posté MC5.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Fév - 11:30
sicr a écrit:
Je ne comprends pas trop la comparaison avec ces chanteuses (notamment Kate Bush), mais bon...
Certes, oui, bon, hein, j'étais plongé dedans, et l'onirisme tourbillonnant du disque me donnait l'impression de parvenir à suggérer, bien plus efficacement, les atmosphères recherchées par ces pipelettes nébuleuses haut-de-hurleventeuses de Kate Bush et Machine. Onirique, quoi. Avec un peu de recul, il n'est pas inexact qu'elles n'ont ni la même voix, et rien en commun pour la musique. Soit. Grumpfvt.
(Cela dit, c'est ballot, du coup je (ré )écoute Joanna Newson
et le fait est que ça ne me déplaît pas )
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Fév - 13:44
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Fév - 13:56
Pour finir le déjeuner :
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Fév - 14:22
Frankystooge a écrit:
John the revelator a écrit:
Apparemment le mec a plus de 400 albums ... son principal fan c'est Ariel Pink. Jamais su quoi en penser ni par quel bout commencer sa discographie !
Mais il y a des pépites apparemment comme celle qu'a posté MC5.
Je l'avais vu en effet avec Ariel Pink à la Villette, il était en peignoir avec une barbe bleu et se frottait le cul par terre comme un chien qui a des vers, c'était cool
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Fév - 19:04
J'y reviens régulièrement.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Fév - 19:28
Bof, ça m'ennuie, ce soir. Pourtant c'est pas un mauvais classique heavy psych.
Bentwind, c'est bath, mais ça ne passe pas non plus. Essayer un truc de poppeux p'têt?
M'ennuie aussi. (Mais ça doit être pas mal non plus.)
Parquet Courts. Bof. Je vote: surestimé. (De toute façon, les Inrocks en causent, c'est donc infréquentable.)
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Fév - 20:43
Cyber-bagarre Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Fév - 23:37
J'aurais du écouter ça plus tôt.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 12 Fév - 11:55
Cyber-bagarre a écrit:
J'aurais du écouter ça plus tôt.
les précédents sont super aussi !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 12 Fév - 15:35
tuerie de 1949
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 12 Fév - 16:09