Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Jan - 9:56
Howlin' Wolf - The Genuine Article
Porte bien son nom.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Jan - 9:57
beat4less a écrit:
thrash [...] groove
Nan.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Jan - 10:14
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Jan - 10:42
je commence à être perméable à la powerpop (pas d'emballement non plus, hein)
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Jan - 10:52
Eric a écrit:
je commence à être perméable à la powerpop (pas d'emballement non plus, hein)
si ma mémoire est bonne c'est plus un LP de folk rock que de power pop.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Jan - 10:57
ah ça me rassure, j'ai cru que j'étais passé du côté obscur
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Jan - 11:01
Urizen a écrit:
J'écoute un double best of de Buddy Holly, ça suinte la classe de partout.
Tout à fait ! (m'y suis replongé récemment également...)
Urizen a écrit:
Je bloque vraiment sur ce type de vocaux, dommage car les instrus sont plutôt fun.
Il a vraiment l'air très en colère et fait ça super bien, mais j'y entends du second degré...
ZiGGy a écrit:
beat4less a écrit:
thrash [...] groove
Nan.
Ben si, des riffs rythmiques hyper cons, quel que soit le style c'est fait pour groover...
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Jan - 11:05
Mesnilgrand a écrit:
BASEMENT JAZZ
c'est vachement bien ça !
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Jan - 11:18
beat4less a écrit:
Faut que je regarde de plus prêt l'affiche du Hellfest, ça me brancherait bien de refaire une journée comme j'avais fait ya quelques années... Qu'y recommandes-tu ?
Pfiou, tellement de trucs cette année... Si tu te concentres sur le heavy/stoner et apparenté, tu as par exemple Electric Wizard et Kadavar le 20 juin, mais Monster Magnet et Clutch le 21. Mais Turbonegro le 22. Comme il y aura un monde fou, plutôt qu'en fonction des têtes d'affiches, mieux vaut choisir sa journée en fonction des concerts de l'après-midi et du début de soirée, avant que les foules soient impénétrables (ce que je trouve personnellement gonflant).
Quoi qu'il en soit, il faut se grouiller, les places partent comme des petits pains et l'essentiel des billets semble déjà vendu.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Jan - 11:27
Béroalde De Fuzz a écrit:
avant que les foules soient impénétrables (ce que je trouve personnellement gonflant).
Qu'est ce que tu fous au Hellfest alors, hein, on se le demande ?!
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Jan - 11:29
A ton avis? J'y cuve mon muscadet tiède.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Jan - 12:23
beat4less a écrit:
Faut que je regarde de plus prêt l'affiche du Hellfest, ça me brancherait bien de refaire une journée comme j'avais fait ya quelques années... Qu'y recommandes-tu ?
Pfiou, tellement de trucs cette année... Si tu te concentres sur le heavy/stoner et apparenté, tu as par exemple Electric Wizard et Kadavar le 20 juin, mais Monster Magnet et Clutch le 21. Mais Turbonegro le 22. Comme il y aura un monde fou, plutôt qu'en fonction des têtes d'affiches, mieux vaut choisir sa journée en fonction des concerts de l'après-midi et du début de soirée, avant que les foules soient impénétrables (ce que je trouve personnellement gonflant).
Quoi qu'il en soit, il faut se grouiller, les places partent comme des petits pains et l'essentiel des billets semble déjà vendu.
Le dimanche ya Black Sabbath, ça me dirait bien de les voir. Et côté stoner ça me semble être le jour le plus desert-rock avec Unida, Dozer, Lowrider. Mais ouais, ça me fait flipper d'avance la foule...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Jan - 12:24
Des Garçons Ordinaires - s/t indie-pop début 90s française (mais en anglais)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Jan - 12:31
beat4less a écrit:
beat4less a écrit:
Le dimanche ya Black Sabbath, ça me dirait bien de les voir. Et côté stoner ça me semble être le jour le plus desert-rock avec Unida, Dozer, Lowrider. Mais ouais, ça me fait flipper d'avance la foule...
80 balles la journée par contre, ça fait cher la place de cirque...
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Jan - 17:09
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Jan - 17:16
beat4less a écrit:
Urizen a écrit:
Je bloque vraiment sur ce type de vocaux, dommage car les instrus sont plutôt fun.
Il a vraiment l'air très en colère et fait ça super bien, mais j'y entends du second degré...
ah ah ouais moi aussi ça me fait ça parfois, mais chuis pas sûr que ce soit le but. L'an dernier au concert d'Ufomammut y avait un groupe de death dont le chanteur m'a fait me poiler pendant trois plombes avec ses grimaces venues du tréfonds de l'enfer, j'ai passé un super moment, mais en fait je crois que j'étais un peu le seul à me marrer dans la salle.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Jan - 18:23
fun!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Jan - 18:46
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Jan - 18:56
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Jan - 20:19
Le Ty ferait-il des émules en Italie ?
Le duo devrait être au Cosmic et à Binic.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Jan - 20:33
Frankystooge a écrit:
Si t'as des infos sur la future prog de ces 2 festoches je suis preneur
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Jan - 20:43
Cool Jerk a écrit:
Frankystooge a écrit:
Si t'as des infos sur la future prog de ces 2 festoches je suis preneur
non pas d'infos c'est le groupe qui me l'a dit dans un mail
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 22 Jan - 8:53
Sponsorisé par les artisans du bâtiment
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 22 Jan - 9:20
The Oblivians - Play 9 Songs with Mr Quintron
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 22 Jan - 11:24
Du très bon et du plus anecdotique.
Spoiler:
Sinon je signale que le morceau de The GO est assez monstrueux, gros grouve dans la droite lignée de Fiesta et ambiance survoltée, ça mériterait bien une sortie 45 tours si vous voulez mon avis, avec par exemple When it's over en face B, le morceau que Flat Ed avait passé dans son émission
Ca intéresse toujours personne une copie mp3 ? Doit bien y avoir un moyen de copier la cassette sur l'ordi avec un p'tit câble ou deux.