Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2014 Ven 7 Fév - 10:22
Bon ben y a déjà Calvin Bretzlaff à la batterie, y a plus qu'à attendre que Nick Waggoner s'incruste et il pourront changer de nom
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2014 Sam 8 Fév - 17:36
Studio. Rerelease. They're 1st album ever. Lost, found, remastered, took a couple off, added a couple, threw in a Casio / Emerson Basement raw recording. Done.
Vinyle chez NormanDeep Blues.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2014 Sam 8 Fév - 17:45
Ouaip, enfin l'annonce officielle
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2014 Dim 9 Fév - 10:20
Pour les amateurs de bizarreries, Aguirre Records vient de rééditer le "Biomechanoid" de Joel Van Droogenbroeck sur vinyle 180g. Limité à 500 exemplaires.
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2014 Mar 11 Fév - 21:21
http://cdn3.pitchfork.com/news/53924/dc74bee8
(nouveau Black Lips - peux pas écouter)
Marc Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 64 Localisation : Paname Humeur : Bof. Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2014 Mer 12 Fév - 17:34
Pour tous les détracteurs de TEMPLES, la chronique de Sun Structures par Pitchfork risque de les réjouir : Temples are "Tame Impala minus the sneaky modernizing touches, Foxygen sapped of irreverence. There are moments to admire on Sun Structures, but very little to remember and less to love (...) there's little on Sun Structures to remind you that you are, in fact, listening to a new band called Temples" (ce qui n'est pas totalement injustifié à mes yeux).
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2014 Mer 12 Fév - 17:56
Marc a écrit:
Pour tous les détracteurs de TEMPLES, la chronique de Sun Structures par Pitchfork risque de les réjouir : Temples are "Tame Impala minus the sneaky modernizing touches, Foxygen sapped of irreverence. There are moments to admire on Sun Structures, but very little to remember and less to love (...) there's little on Sun Structures to remind you that you are, in fact, listening to a new band called Temples" (ce qui n'est pas totalement injustifié à mes yeux).
mouais moi j'aime beaucoup ce disque il y a des moments forts et d'autres moins mais globalement c'est quand même de la très bonne came. raison pour laquelle je trouve que le gars y va un peu fort.
Du coup je me suis amusé à regarder habituellement quels disques chronique ce Jayson Greene : http://pitchfork.com/staff/jayson-greene/
et en comparaison le mec qui a écrit sur Jacco Gardner auquel on pourrait reprocher la même chose, Evan Minsker, dans le même média : http://pitchfork.com/staff/evan-minsker/
C'est un truc que j'ai pris l'habitude de faire quand je lis des articles sur Pitchfork
Après comme tu dis les détracteurs seront contents
Marc Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 64 Localisation : Paname Humeur : Bof. Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2014 Mer 12 Fév - 23:14
Tout à fait d'accord ! Mais je préfère parfois lire des chroniques acerbes sur des disques que j'aime beaucoup pour questionner mes goûts et voir s'ils résistent à la critique.
Après, Pitchfork est connu pour sa sévérité notoire...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2014 Jeu 13 Fév - 10:34
J'aime bien le disque des Temples, mais globalement je comprends et suis plutôt d'accord avec leur analyse. Pas de quoi se pignoler pendant des heures, mais prometteur. (et un abus massif de reverb, merde, y'en a même tout plein sur la batterie ! Putasserie )
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2014 Jeu 13 Fév - 11:24
sévérité notoire sévérité notoire sa dépan !!
Frankystooge a écrit:
Du coup je me suis amusé à regarder habituellement quels disques chronique ce Jayson Greene : http://pitchfork.com/staff/jayson-greene/
-> le type a quand même mis 7.4/10 au dernier Dum Dum Girls Pitchfork aiment pas la musique inspirée des 50's ou des 60's de toute façon. Ils y comprennent rien. Peuvent pas. (Pas écouté Temples par ailleurs, jpeux pas trop dire mon avis, je tenais juste à enfoncer la porte ouverte)
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2014 Jeu 13 Fév - 12:49
sévérité notoire, faut le dire vite.... dès que ça devient de l'indie chiant pseudo-intello ils s'emballent lzur liste de Best New Music est délirante :
http://pitchfork.com/reviews/best/albums/1/
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2014 Jeu 13 Fév - 14:17
ZigZagWanderer a écrit:
sévérité notoire sévérité notoire sa dépan !!
Frankystooge a écrit:
-> le type a quand même mis 7.4/10 au dernier Dum Dum Girls Pitchfork aiment pas la musique inspirée des 50's ou des 60's de toute façon. Ils y comprennent rien. Peuvent pas. (Pas écouté Temples par ailleurs, jpeux pas trop dire mon avis, je tenais juste à enfoncer la porte ouverte)
Disons que moi ce qui me gêne c'est que le mec il chronique du E-40, Don Strip / Starlito... J'ai rien contre les gens qui écoutent de tout (ahahaha) mais bon ça diminue la crédibilité du truc quoi.
Eric a écrit:
sévérité notoire, faut le dire vite.... dès que ça devient de l'indie chiant pseudo-intello ils s'emballent lzur liste de Best New Music est délirante :
http://pitchfork.com/reviews/best/albums/1/
c'est clair ! http://pitchfork.com/reviews/albums/15567-go-tell-fire-to-the-mountain/
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2014 Jeu 13 Fév - 16:12
ZigZagWanderer a écrit:
Pitchfork aiment pas la musique inspirée des 50's ou des 60's de toute façon. Ils y comprennent rien. Peuvent pas.
Des incultes, quoi. A quoi bon de la musique populaire sans racines? Produits industriels de synthèse pour postmodernes en déficit identitaire...
Eric a écrit:
lzur liste de Best New Music est délirante :
Qu'est-ce que c'est que tous ces trucs? ça existe seulement? Rien qu'à voir les pochettes, on baille. Il ne doit pas y avoir beaucoup de rythm'n'blues, là-dedans, je parie. (Tiens, si, Beyoncé, j'ai déjà lu ce nom quelque part une fois.)
Non mais, les copains, la vie courte, ne lisez pas Pitchfork ou Vice. Lisez Homère, regardez le ciel étoilé, branchez une grosse fuzz et twistez, mais ne lisez pas Pitchfork.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Nouveautés 2014 Jeu 13 Fév - 21:26
C'est bien perché.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Nouveautés 2014 Jeu 13 Fév - 21:43
Et heavy, si on enlève les zigouigoui électro ça lorgne presque vers du Fuzz
Sujet: Re: Nouveautés 2014 Jeu 13 Fév - 21:54
Yup, je me suis fait exactement la même réflexion !
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Nouveautés 2014 Ven 14 Fév - 9:34
le Temples est mignon mais c'est quand même typiquement un disque anglais de pop pour le NME après c'est bien écrit mais c'est clairement moins ambitieux que Tame Impala je pense même que leurs collègues de TOY font quelque chose de plus original
dans les sorties récentes psyché, le Morgan Delt est bien plus intéressant et fou que les anglais
Sujet: Re: Nouveautés 2014 Ven 14 Fév - 16:56
Un nouveau Moons pour le 2 juin :
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2014 Dim 16 Fév - 10:58
Numero Group sort le 1er mars une compilation intitulée "Warfaring Strangers: Darkscorch Canticles". 16 obscurs groupes heavy des 70's influencés par Led Zeppelin et Black Sabbath. Formats : 2XLP, CD ou MP3.
Avec entre autres :
Et :
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009