Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Kelley Stoltz + Le Roi Cigarette @ L'Espace B Sam 22 Fév - 15:49
C'était génial, la grande classe
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Kelley Stoltz + Le Roi Cigarette @ L'Espace B Sam 22 Fév - 19:17
Et le couscous?
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Kelley Stoltz + Le Roi Cigarette @ L'Espace B Sam 22 Fév - 19:31
C'est en effet le mot qui convient, classe (mais les merguez étaient plus bouillies que grillées). Ils nous a sorti les photos de lui avec Krautner de son téléphone.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Kelley Stoltz + Le Roi Cigarette @ L'Espace B Sam 22 Fév - 22:35
C'était quoi le morceau sur le rappel, avec un refrain un peu girls group 60's qui faisait "you better stop..." ?
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Kelley Stoltz + Le Roi Cigarette @ L'Espace B Sam 22 Fév - 23:30
Au pif ? :
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Kelley Stoltz + Le Roi Cigarette @ L'Espace B Dim 23 Fév - 0:06
Macca-B a écrit:
Ils nous a sorti les photos de lui avec Krautner de son téléphone.
Hin... ?
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Kelley Stoltz + Le Roi Cigarette @ L'Espace B Dim 23 Fév - 0:13
beat4less a écrit:
C'était quoi le morceau sur le rappel, avec un refrain un peu girls group 60's qui faisait "you better stop..." ?
Compulsive Gamblers (avec une partie de Reigning Sound) ! Je me disais bien que je connaissais que ça !
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Kelley Stoltz + Le Roi Cigarette @ L'Espace B Dim 23 Fév - 11:57
Y'a eu ça aussi
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Kelley Stoltz + Le Roi Cigarette @ L'Espace B Dim 23 Fév - 14:46
Et ce "When You Forget" issu de Circular Sounds qu'il termine par "The Kids Are Alright"
beat4less Master Of The Universe
Sujet: Re: Kelley Stoltz + Le Roi Cigarette @ L'Espace B Dim 23 Fév - 19:26
laetitia a écrit:
Au pif ? :
Nan
Macca-B a écrit:
beat4less a écrit:
Compulsive Gamblers (avec une partie de Reigning Sound) ! Je me disais bien que je connaissais que ça !
C'est à dire ?
young-men-dead a écrit:
Y'a eu ça aussi
Ah merci, c'est ça ! Sa reprise était fabuleuse
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Kelley Stoltz + Le Roi Cigarette @ L'Espace B Lun 24 Fév - 9:02
il y a aussi eu une reprise de "surrender" de Cheap Trick
Nikki Mod Funny Face
Sujet: Re: Kelley Stoltz + Le Roi Cigarette @ L'Espace B Lun 24 Fév - 18:14
Je confirme, si néanmoins il a fait le même set qu'à Rennes ; mais je crois que c'était un morceau medley qui enchainait "surrender"/"stop&think it over"/"the kids are alright" et peut être d'autres trucs, le résultat sonnait super bien en tout cas.
(PS je ne sais pas si on se présente quelque part ; je suis un pote d'Infrasons, j'habite Rennes, j'ai occasionnellement croisé certains d'entre vous à quelques concerts parisiens en sa campagnie)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kelley Stoltz + Le Roi Cigarette @ L'Espace B