Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Closer Rock Mag Ven 25 Avr - 12:52
Melton peut pas rester plus de 3 ans dans un groupe, c'est nimp
(et l'histoire du Psych Fest c'est )
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Closer Rock Mag Ven 25 Avr - 16:37
Je me permet de doubler Guic, et de me répéter.
Liam Gallagher a enflammé ses fans en un twit : "OASIS LG".
Pour vous, j'ai décrypté ce message énigmatique, en image :
Spoiler:
Et je me marre tout seul, comme un con, au lieu de scier des palettes.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Closer Rock Mag Dim 1 Juin - 14:05
Christian Draheim via Pitchfork 17 h · Such a douche bag
Jack White Apologizes for Comments About Meg White, the Black Keys, Amy Winehouse, Lana Del Rey "God bless the Black Keys, Danger Mouse, Adele, Meg White, and anyone else I’ve spoken about, and thank you for understanding." PITCHFORK J’aime · Publier 9 personnes aiment ça. 3 partages
Jeani Wallenmaier Abbott Geeeeezzzz il y a 18 heures · J’aime · 1
Johnny Walker Douches don't apologize. il y a 17 heures · J’aime · 18
Mike Smith I love Jack White! il y a 17 heures · J’aime · 4
Christian Draheim Db's apologies when their rep is in question. Egocentric Douche Bag he is! He's a hack too il y a 17 heures · J’aime · 1
Johnny Walker Shit. He'd chase you up a tree cuz. There is one person I can't cut, that I know, and it's him. I might be able to outthink him tho. il y a 17 heures · J’aime · 7
(Je sais pas si c'est hyper clair mais j'ai la flemme de faire des captures, avec mon écran minuscule...)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Closer Rock Mag Lun 2 Juin - 22:39
Je crois pas que ça passionne les foules ici mais tournée d'adieu pour Jim Jones Revue en Septembre avec final le 4 Octobre à Londres
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Closer Rock Mag Jeu 5 Juin - 20:06
Adieu des Black Hollies également (dont je n'ai toujours pas écouté le dernier album).
It is with bittersweet emotions that I announce The Black Hollies have reached their end.
We would like to thank all of the many individuals(you know exactly who you are) that contributed to the success of our little group most importantly our fans for standing up and believing in us every step of the way. It's been such an incredible journey for us all. Thank you all for the colorful memories.
While The Black Hollies are no more, many of the members are moving on with other musical projects: Jon Gonnelli plays guitar in Life Eaters, Justin and Ashley Morey are working on a new project called Sunshine & The Rain in addition to Justin's solo output under the moniker, Lanoka Harbor and Herb Wiley V will continue with his solo project, Beauty Ray. Both Jon and Herb collaborate musically under the name, Specters of the Erie Cut.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Closer Rock Mag Jeu 5 Juin - 22:48
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Closer Rock Mag Ven 6 Juin - 13:48
beat4less a écrit:
Je crois pas que ça passionne les foules ici mais tournée d'adieu pour Jim Jones Revue en Septembre avec final le 4 Octobre à Londres
j'étais passé à compter de ça tiens...
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010