Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Splashh @ l'espace B Dim 13 Oct - 19:42
Un des album que j'ai le plus écouté cette année, c'est très indie/shoegaze mais ça peut vous plaire
Dernière édition par hug0 le Lun 14 Oct - 15:58, édité 1 fois
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Splashh @ l'espace B Dim 13 Oct - 19:56
y'a un peu trop de cris de baleines dans les guitares mais c'est sympa je vais mettre "peut-être" sur fb
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Splashh @ l'espace B Lun 14 Oct - 10:47
C'est plus le clavier du refrain qui m'a fait grincer des dents (jusque là ça m'avait semblé cool).
C'est souvent horrible le clavier quand même... ça arrive avec ses gros sabots et écrase tout le reste en niquant toute dynamique
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Splashh @ l'espace B Lun 14 Oct - 10:54
beat4less a écrit:
C'est souvent horrible le clavier quand même... ça arrive avec ses gros sabots et écrase tout le reste en niquant toute dynamique
assez d'accord avec toi. je sais apprécier les claviers bien utilisés, mais une bonne moitié des groupes ayant un clavier seraient meilleurs ou moins mauvais sans.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Splashh @ l'espace B Lun 14 Oct - 14:28
Oh, un garage-ponqueur qui sort sans un p'tit farfisa sur lui, je lui trouve un air maigrichon, souvent, moué.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Splashh @ l'espace B Lun 14 Oct - 14:39
Béroalde De Fuzz a écrit:
Oh, un garage-ponqueur qui sort sans un p'tit farfisa sur lui, je lui trouve un air maigrichon, souvent, moué.
la majorité des groupes sur Back from the Grave n'ont pas d'orgue.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Splashh @ l'espace B Lun 14 Oct - 15:13
Ouais, mais dans le revival 80's (sans parler des revivalistes contemporains), beaucoup plus, déjà, non? (Et puis si l'on parle de garage alors, plus généralement? beaucoup d'orgue dans les Nuggets.)
Sujet: Re: Splashh @ l'espace B Lun 14 Oct - 15:29
Béroalde De Fuzz a écrit:
Ouais, mais dans le revival 80's (sans parler des revivalistes contemporains), beaucoup plus, déjà, non? (Et puis si l'on parle de garage alors, plus généralement? beaucoup d'orgue dans les Nuggets.)
c'est pour ça que le garage revival me gonfle dans 2/3 des cas (en étant optimiste). et les Nuggets, c'est plein de groupes pop.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Splashh @ l'espace B
Splashh @ l'espace B
Page 1 sur 1