| The GO? | |
|
+28young-men-dead Cool Jerk Guic' the old Laurent Bigot HappyDad bokacola ZigZagWanderer glougloudelanuit Eric beat4less MC5 m'a tuer Margaret Frankystooge Macca-B Puck Foxhole Béroalde De Feuze Infrason John the revelator Urizen Rémi blau_up Dahu Clipperton nikkos ragaddy-anne Alex la Baronne Toumi Rennians 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: The GO? Mar 12 Fév - 0:01 | |
| Oâh eh t'abuses, aujourd'hui j'en ai presque pas parlé! (Mais aussi entre les platines et les commandes Burger, les achats ils s'étendent sur deux mois... et comme tout le monde autour de moi se branle pas mal de savoir si Fiesta débarque, et comme je souffre ENORMEMENT, je me plains ici, où les gens savent au moins ce qu'est Fiesta (chuis de mauvaise foi, j'ai réussi à le faire acheter à deux copains ).) (mais ok, message reçu, j'arrête de me plaindre... ) (et d'acheter des disques) edit : j'ai vérifié : t'abuses! (l'impression est due au fait que mes interventions sont très peu pertinentes) | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: The GO? Mar 19 Fév - 4:24 | |
| http://blogs.metrotimes.com/index.php/2012/12/fiesta-by-the-go-12-21-12/ | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: The GO? Mar 19 Fév - 9:03 | |
| J'ai arrêté de le lire assez vite. C'est si mal écrit et ça ne semble rien avoir à dire. Vraiment dommage, on parlait justement samedi du manque d'article sur Fiesta... | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: The GO? Mar 19 Fév - 9:10 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- http://blogs.metrotimes.com/index.php/2012/12/fiesta-by-the-go-12-21-12/
Rien compris... Il parle pas du disque si ? | |
|
| |
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: The GO? Mar 19 Fév - 9:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The GO? Mar 19 Fév - 12:30 | |
| - ZiGGy a écrit:
- J'ai arrêté de le lire assez vite. C'est si mal écrit et ça ne semble rien avoir à dire.
Vraiment dommage, on parlait justement samedi du manque d'article sur Fiesta... Je suis d'accord, c'est assez illisible mais on trouve quelques trucs intéressants quand on arrive à décrypter, notamment le point de vue de Harlow sur Fiesta. @Beat : si, c'est sur le disque, mais le journaliste se l'est jouée théoricien du rock à la Bangs et s'est un peu chié dessus. | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: The GO? Mar 19 Fév - 17:40 | |
| Metrotimes, c'est le journal gratuit de Détroit. On peut le trouver à tous les coins de rue. On peut cracher sur le journaliste mais le jour où y'aura un article sur Fiesta ou sur The Go dans "A nous Paris", personnellement je ne jouerais pas au critique littéraire. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: The GO? Mer 20 Fév - 1:35 | |
| Ca relativise, mais pas au point de lire le papier. | |
|
| |
| Sujet: Re: The GO? Dim 24 Fév - 18:41 | |
| http://listentothego.bandcamp.com/ Avec Fiesta, CoO, TtTotHB et The GO. (va falloir que je lutte pour pas aller écouter Fiesta, purée) (intéressant de voir qu'ils ont mis CoO dans le bandcamp The GO) (ah ah va y avoir une DELUXE REISSUE par Burger dans peu de temps) (on va avoir des posters CoO ) | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: The GO? Dim 24 Fév - 19:26 | |
| L'est bien ce nouveau Neil Young | |
|
| |
| Sujet: Re: The GO? Mer 27 Fév - 2:37 | |
| Z'ont mis Supercuts sur le bandcamp | |
|
| |
Mapinguari Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: The GO? Mer 27 Fév - 17:20 | |
- Z'ont mis Supercuts sur le bandcamp
Payant alors qu'il était gratuit sur leur site il y a quelques années non? Meilleure qualité cela dit.. C'est toi Bière Bellemare qui les harcèle sur chaque post? | |
|
| |
| Sujet: Re: The GO? Mer 27 Fév - 19:58 | |
| ahem non (putain je m'en rends même pas compte) | |
|
| |
| Sujet: Re: The GO? Jeu 28 Fév - 1:43 | |
| ah ah Burger m'a envoyé le mail de confirmation d'envoi pour ma commande du 21 décembre 2012 ... sauf que je l'ai annulée y a trois semaines pour y rajouter des trucs (je viens de les avertir, j'espère que c'est pas trop tard, sont vraiment paumés les pauvres ) | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: The GO? Jeu 28 Fév - 7:15 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: The GO? Jeu 28 Fév - 12:25 | |
| Je pense que MC5 est responsable à lui seul de tous les soucis rencontrés par Burger depuis quelques mois | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: The GO? Jeu 28 Fév - 13:02 | |
| - Eric a écrit:
- Je pense que MC5 est responsable à lui seul de tous les soucis rencontrés par Burger depuis quelques mois
comme de la tentative de suicide de Lisa Kudrow | |
|
| |
| Sujet: Re: The GO? Jeu 28 Fév - 13:26 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Eric a écrit:
- Je pense que MC5 est responsable à lui seul de tous les soucis rencontrés par Burger depuis quelques mois
comme de la tentative de suicide de Lisa Kudrow C'est quoi c't'histoire?!!! edit : ah c'est une blague coquin (Eric t'es une balance)
Dernière édition par MC5 m'a tuer le Jeu 28 Fév - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The GO? Jeu 28 Fév - 13:35 | |
| (Sinon ouais c'est clair, faut pas tenter de trucs avec Burger si tu tiens à eux.) | |
|
| |
| Sujet: Re: The GO? Jeu 28 Fév - 13:44 | |
- Frankystooge a écrit:
- Eric a écrit:
comme de la tentative de suicide de Lisa Kudrow C'est quoi c't'histoire?!!! edit : ah c'est une blague coquin Marrant comme tu plonges facilement | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: The GO? Ven 1 Mar - 9:28 | |
| BANG (avec 6 inédits écrits pour un show TV !) | |
|
| |
| Sujet: Re: The GO? Ven 1 Mar - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The GO? Ven 1 Mar - 14:29 | |
| cette version de Come Back... (elle est sur un EP, celle-ci ?) | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: The GO? Ven 1 Mar - 15:42 | |
| - Eric a écrit:
- BANG
Singles, Jingles, & EPs by The GO
(avec 6 inédits écrits pour un show TV !) Ca défonce sévère. On va probablement m'accuser de revisionisme, et il faut dire que le manque de recul, ainsi que la présence de plusieurs morceaux déjà familiers jouent dans ce sens, mais j'ai l'impression que c'est pas loin de représenter le meilleur témoignage du groupe que j'ai entendu à ce jour. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: The GO? Ven 1 Mar - 20:27 | |
| - Urizen a écrit:
- Eric a écrit:
- BANG
Singles, Jingles, & EPs by The GO
(avec 6 inédits écrits pour un show TV !) Ca défonce sévère. On va probablement m'accuser de revisionisme, et il faut dire que le manque de recul, ainsi que la présence de plusieurs morceaux déjà familiers jouent dans ce sens, mais j'ai l'impression que c'est pas loin de représenter le meilleur témoignage du groupe que j'ai entendu à ce jour. +1 Vertigineux Sais pas si vous avez noté mais les 6 morceaux inédits (qui sont des démos/ébauches plus ou moins cools) sont joués exclusivement par Harlow et Krautner - Harlow y fait batterie et guitare lead. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The GO? | |
| |
|
| |
| The GO? | |
|