Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: The GO? Sam 18 Juin - 0:57
Bonne nouvelle! Merci!
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: The GO? Mer 6 Juil - 23:14
Any news, doctors? (une date?)
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: The GO? Mer 6 Juil - 23:23
Ciel, que ce garçon est insatiable... Moi j'vais te l'dire : le problème avec l'inextinguible... ben c'est qu'on peut pas l'extinguer !
Au fait : pour le SAMU c'est le 15 qu'il faut composer, je te préviens pour le jour de la sortie officielle, parce qu'à ce train-là t'es tout prêt pour l'infarctus ou la crise d'apoplexie (ou les deux).
Sujet: Re: The GO? Mer 6 Juil - 23:44
Il faut savoir que si j'ai encore de l'argent, c'est uniquement grâce à l'attente de ce coffret.
Autrement dit : The Go, les seuls personnes au monde qui ont réussi à me faire économiser.
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: The GO? Jeu 7 Juil - 0:02
D'ailleurs c'est quoi cette "humeur" ? T'es fait arracher une ratiche ? Pour ça c'est pratique le ouèbe : tu peux continuer à formuler des phrases correctes, sans qu'on voit tes (ba)joues de hamster et les postillons qui voltivzent à trvois mètres, fa a fe mérhitve qu'on paffe moins pfour un cfon
(si ça se trouve il revend ses dents à des trafiquants d'organes pour pouvoir se payer le coffret The Go... quel drame)
(sinon, je t'enverrai un tit message demain (ou après-demain) pour quoi-tu-sais )
Sujet: Re: The GO? Jeu 7 Juil - 0:05
L'humeur, c'est une blague naze. J'ai pas trouvé mieux.
Citation :
(sinon, je t'enverrai un tit message demain (ou après-demain) pour quoi-tu-sais )
Sujet: Re: The GO? Lun 18 Juil - 3:14
Reprise de A Western Ballad par Magic Jake & The Power Crystals (je dis "reprise" car Raymond Beur la vidéo postée par Laetitia, dans laquelle Harlow seul à l'acoustique la chantait déjà avec brio).
Le son est absolument abominable.
J'ai l'impression qu'il y a pas mal d'inédits live de ce groupe. En tout cas, les vidéos de live foisonnent.
Pourquoi ils s'appellent comme ça? J'veux dire, pourquoi Magic Jake est mis en avant?
Demain, je promets de faire un point sur les enregistrements Beehive (j'ai fait mes recherches ).
Sujet: Re: The GO? Lun 18 Juil - 3:52
Bon :
Une demie-heure que j'essaie de publier un morceau. Voici le résultat.
Aidez-mooooi...
(edit : le résultat, c'est le gros blanc entre "Bon :" et "Une demie-heure". C'est assez réconfortant de ne rien voir, ça veut dire que je ne poste pas des mares de lettres sans résultat. C'est cool, ces mares disparaissent.)
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: The GO? Lun 18 Juil - 9:58
"A Yuletide Tune" je l'avais uploadé sur Youtube l'hiver dernier
(sinon tous les players ne marchent pas sur ce forum, je sais pas pourquoi)
Sujet: Re: The GO? Lun 18 Juil - 14:29
Citation :
"A Yuletide Tune" je l'avais uploadé sur Youtube l'hiver dernier
Ouais, j'avais vu ça, Schubertwist...
Bien, petite revue des enregistrements des membres de The GO sur le label Beehive Recordings :
- Robert Harlow :
Ici, je vous renvoie évidemment à sa chronique, que vous avez de toute façon déjà lue, sinon vous êtes pas gentils. http://www.planetgong.fr/article-robert-harlow-debut-solo-eye-altering-alters-all-56963334.html
http://beehiverecording.com/arist.aspx?id=1010
- The Ginger Ale Revolution :
Vous reconnaissez le guitariste, affublé de son fameux bandana et de ses lunettes noires? Ouaip, Krautner en personne, alias Red Pop Ricky... Accompagné par Nawara, Fortune et un type pas nommé. Krautner a composé un titre, Brand New Roller Pink, et assure les choeurs. La fête au lo-fi. Toute ressemblance avec Knock Knock Banana! est fortuite, évidemment.
http://beehiverecording.com/single.aspx?id=1013
- The Joe Dirty Show :
Deux albums sortis par le furieux Joe, un seul accompagné d'Harlow, qui tient la guitare et qui assure, à grands renforts de riffs martiaux. L'enregistrement le plus punk du garçon?
http://beehiverecording.com/single.aspx?id=1024
- The Beehive Holiday Spectacular :
Une compilation de titres par différents artistes, donc. Le morceau interprété par Harlow est celui posté par Eric/Schubertwist sur YouTube.
http://beehiverecording.com/arist.aspx?id=1022
Avec une bonne nouvelle : la sortie annoncée de quelques titres par Magic Jake & The Power Crystals par le label : "In 2011, we are excited to give you new releases by Bad Party, Carjack, The Microdots, Magic Jake & The Power Crystals, and maany, many more!"
Tout ça pour dire que Mauvaise Foi Records a du pain sur la planche. Sérieusement, c'est incroyable que tout ça ne sorte pas autrement qu'en mp3, sur un site complètement obscur.
Le business est obscène.
Sujet: Re: The GO? Dim 31 Juil - 14:31
Beûh, je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve l'attente insoutenable. C'était vache de mettre "very soon" et de nous faire attendre pendant plus d'une semaine.
Sujet: Re: The GO? Dim 31 Juil - 15:31
MC5 m'a tuer a écrit:
Beûh, je sais pas ce que vous en pensez...
Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...
Sujet: Re: The GO? Dim 31 Juil - 16:09
Dahu Clipperton a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Beûh, je sais pas ce que vous en pensez...
Eh les coupaïngues, matez un peu comme je suis bêta...
Oh là... Ouais... Pssh... C'pas joli joli... Tel que vous le voyez, va falloir tout r'taper de l'intérieur, là, hein...
Dernière édition par MC5 m'a tuer le Dim 31 Juil - 16:14, édité 1 fois (Raison : Problème mécanique)
Sujet: Re: The GO? Dim 31 Juil - 16:30
MC5 m'a tuer a écrit:
Oh là... Ouais... Pssh... C'pas joli joli...
'zactement ce que je me dis quand je songe à ton irrépressible impatience
Sujet: Re: The GO? Dim 31 Juil - 17:17
Invité Invité
Sujet: Re: The GO? Dim 31 Juil - 18:43
Dahu Clipperton a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Oh là... Ouais... Pssh... C'pas joli joli...
'zactement ce que je me dis quand je songe à ton irrépressible impatience
+1
tu devrais être obligé d'attendre septembre, pour la peine, ça t'apprendrait les vertus stoïques
Sujet: Re: The GO? Dim 31 Juil - 19:06
Mééheeûh, ça fait quatre mois qu'on nous l'a annoncé, et il devait arriver début juin!
J'en conclus que je suis quand même TRÈS patient.
Sujet: Re: The GO? Dim 31 Juil - 19:10
MC5 m'a tuer a écrit:
Non non, j'en conclus que tu es tout mimi tout naïf, et que tu crois encore aux annonces
(le père Noël, c'est bon ? t'as arrêté ou...)
Sujet: Re: The GO? Dim 31 Juil - 21:38
Quoi le Père Noël?
(bon allez, on arrête là, c'est n'importe quoi - ça m'apprendra à me plaindre en public, aussi )
glougloudelanuit Wonderboy
Sujet: Re: The GO? Dim 31 Juil - 23:09
MC5 m'a tuer a écrit:
Mééheeûh, ça fait quatre mois qu'on nous l'a annoncé, et il devait arriver début juin!
Pas mal, mais j'ai mieux.
J'ai passé commande du LP Conspiracy of Owls sur Burger Record le 14 mars dernier. Fin mai, j'ai soudain pris le temps de vérifier...et non je ne l'avais JAMAIS reçu. Mail à Burger Records. Réponse très sympa de Sean qui me dit qu'il n'a accidentellement pas imprimé ma commande à l'époque et qu'elle n'a donc jamais été expédiée. Bref, il a dû oublier ou un truc comme ça. Errare humanum est et puis il est so sorry et tout tout. Le hic c'est que le temps que je m'aperçoive de mon côté du lp manquant et que je le contacte et bien...ils n'en avaient plus. Il m'a alors promis que dès qu'il en aurait à nouveau il m'en enverrait un. Et pour se faire pardonner m'a non seulement remboursé mais m'a envoyé la cassette de COW (with 2 bonus songs qu'il a dit) et de Magic Jake and the Power Crystals.
C'était mignon tout plein mais comme j'ai filé ma platine K7 il y a quelques années à un oncle qui continuait à écouter ses (nombreuses) cassettes... Du coup, dès réception les cassettes sont parties chez lui. Et moi j'attends encore mon LP des Conspiracy of Owls.
En toute humilité, je me trouve d'une impassibilité qui frise l'héroïsme.
Sujet: Re: The GO? Sam 27 Aoû - 17:17
Presque UN MOIS que j'ai pas pleurniché ou même poussé un petit gémissement de désespoir sur le forum!
Bon ben... : MuûUÛHH. (spéciale dédicace à Dahu)
(j'arrive même plus à avoir des infos via le forum - je me suis fait passer pour un dénommé Franck Lafonte domicilié à Paris, histoire de ne pas passer pour un persécuteur de premier ordre, mais ça n'a pas marché )
Sujet: Re: The GO? Sam 27 Aoû - 18:03
MC5 m'a tuer a écrit:
Presque UN MOIS que j'ai pas pleurniché ou même poussé un petit gémissement de désespoir sur le forum!
*sifflote*
ratel a écrit:
tu devrais être obligé d'attendre septembre, pour la peine, ça t'apprendrait les vertus stoïques
*sifflote (plus fort)*
Sujet: Re: The GO? Sam 27 Aoû - 18:34
Je savais que je pouvais compter sur toi, mon Dahu.
Sujet: Re: The GO? Mar 6 Sep - 23:49
Hîîîîn.
(ils me provoquent, en plus, à Burger... Titre du dernier message : NINE NEW TAPES OUT NOW ON BURGER!!! avec une jolie liste de 9 neuf cassettes et pas du tout de coffret - grmblbl)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: The GO? Mer 7 Sep - 8:05
MC5 m'a tuer a écrit:
(ils me provoquent, en plus, à Burger... Titre du dernier message : NINE NEW TAPES OUT NOW ON BURGER!!! avec une jolie liste de 9 neuf cassettes et pas du tout de coffret - grmblbl)
Tu vas bientôt entendre des voix... On t'a pas dit ? L'idée c'est que tu mettes 10 cents de côté à chacun de tes posts sur ce topic. Jusqu'à atteindre le prix de cet hypothétique coffret. Et là Burger sortira le bouzin. Ils te regardent bien sûr, tu penses bien que c'est important pour eux...