Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: The GO? Mar 11 Jan - 10:51
Homonymes ??
Et c'est bon en plus...à croire que ce patronyme rend toute mélodie pertinente.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: The GO? Mar 11 Jan - 10:53
teenagegraveman a écrit:
Homonymes ??
la présence d'une ricken et le coté punchy du nom suggère un groupe de powerpop (et j'ai même pas encore écouté héhé)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: The GO? Mar 11 Jan - 10:55
blau_up a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Homonymes ??
la présence d'une ricken et le coté punchy du nom suggère un groupe de powerpop (et j'ai même pas encore écouté héhé)
A la lumière de ce que j'écoute en ce moment sur ioutube, et donc des liens associés, c'est pas improbable
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: The GO? Mar 25 Jan - 11:56
Mesdemoiselles, messieurs: un peu d'attention, l'heure est grave.
Apparemment, sauf erreur de Ben Blackwell, il resterait des exemplaires disponibles en 7" du single de The GO sorti en 2007 sur lequel vous pouvez trouver quelques informations ici http://thego.over-blog.com/article-12832762.html
La commande se fait à partir du site Cass Records : http://www.cassrecords.com/test/records.html
Faut-il le préciser? Ce 45 tours est excellent.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: The GO? Mar 25 Jan - 12:05
je plussoie ce 45T est très bon, je l'avais chopé au Cosmic Trip !
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: The GO? Mar 25 Jan - 12:08
Rémi a écrit:
Mesdemoiselles, messieurs: un peu d'attention, l'heure est grave.
Apparemment, sauf erreur de Ben Blackwell, il resterait des exemplaires disponibles en 7" du single de The GO sorti en 2007 sur lequel vous pouvez trouver quelques informations ici http://thego.over-blog.com/article-12832762.html
La commande se fait à partir du site Cass Records : http://www.cassrecords.com/test/records.html
Faut-il le préciser? Ce 45 tours est excellent.
Je tiens à préciser que nous ne touchons aucun pourcentage sur la vente de disques de The GO
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: The GO? Sam 19 Fév - 12:49
L'album de Conspiracy est réédité en cassette avec deux morceaux inédits et une pochette différente
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: The GO? Sam 19 Fév - 12:53
C'est bien gentil, les cassettes, mais bon... C'est pas très sérieux... A quand le vinyle, rogntûdjû?!
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: The GO? Sam 19 Fév - 12:57
Remarquez... Le son des cassettes d'aujourd'hui est bon ou pas? Et s'ils font une réédition vinyle, est-ce qu'il y aura les deux inédits ou pas?
Sujet: Re: The GO? Sam 19 Fév - 13:51
Bon, soyons directs et concis. Vous pensez que c'est une bonne idée d'acheter la version cassette?
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: The GO? Sam 19 Fév - 13:53
Mais enfin combien de fois faudra-t-il dire que les cassettes c'est trop cool ? Encore moins pratique que le vinyle et plus moche que des CD sur une étagère, fallait le faire. Et puis c'est pile poil ce qu'il faut pour enregistrer une démo pourrie au fin fond d'une cave.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: The GO? Sam 19 Fév - 13:54
Honnêtement, pour moi, non. Après si tu utilise encore ton walkman et que tu a un autoradio a cassette, pourquoi pas.
Sujet: Re: The GO? Sam 19 Fév - 13:58
En même temps, il y a deux inédits...
Et puis, j'ai toujours pas le LP, moi...
Invité Invité
Sujet: Re: The GO? Sam 19 Fév - 14:20
MC5 m'a tuer a écrit:
En même temps, il y a deux inédits...
Et puis, j'ai toujours pas le LP, moi...
eurgh... moi non plus, mais les cassettes, j'abhorrais déjà dans les années 80, alors je n'envisage que si ces trois conditions sont rassemblées :
- disque légendaire le conspiracy a l'air très bien, mais c'est pas encore à ce niveau
- absolument pas possible à obtenir sous quelque autre format que ce soit, y compris par copie privée, ou même simple écoute chez des potes vu que les 3/4 des habitués planète gong l'ont, si je peux vraiment pas vivre sans, y'aura moyen
- extrêmement improbable qu'il devienne disponible au moins ponctuellement dans un autre format au cours des années suivantes duh, réédit vinyl probable, quand même, ou sinon téléchargement quasi-certain, et devrait y'en avoir quelques-uns des premières editions qui passent sur le marché de l'occaze à l'occaze
donc...
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: The GO? Sam 19 Fév - 20:30
Je l'ai achetée ce matin. Maintenant il va falloir que j'aille dans mon grenier rechercher un vieux lecteur cassette pour écouter ces deux fichus inédits.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: The GO? Lun 21 Fév - 17:58
Je n'avais jamais lu la chronique de Howl On The Haunted Beat You Ride sur pitchfork (ici)...
La première phrase est édifiante : "They sounded like Kiss in MC5 camouflage"...
Sujet: Re: The GO? Lun 28 Fév - 18:59
Citation :
New music!
Hey GO fans!
We're so sorry for the long silence! We promise that the silence will soon be broken. In the meantime, we wanted to make certain that everybody was aware of our latest musical endeavor... it's called "Conspiracy Of Owls" and you can hear it now: http://www.myspace.com/conspiracyofowls the debut vinyl and cassette are both available at Burger records!
Love always,
The GO
The GO ne serait pas séparé? La chronique du Conspiracy of Owls par PlanetGong nous aurait menti?! Sacrebleu, en voilà une bonne nouvelle!!
(we promise that the silence will soon be broken... Yeeaaah...)
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: The GO? Ven 4 Mar - 21:51
Un nouveau groupe avec Robert Harlow : impossible de résister au descriptif... "The Power Crystals charge forth, freshly lightning-struck into a new, gangly life, slid off from the slab in the garage, now, a strangely enchanting lo-fi-grooving, shredded-to-hell bubblegum pop Frankenstein."
La suite est aussi délectable :"Its bloodstream equally addled by caffeine and nicotine and coursing with a fuzzed and fibrous rock n roll flush, its gaunt, metallic body scrapes its way exuberantly through a skateboarding album of 2-minute ravenous pounders.
Roaring, squalling solos, steady trucking bass ripples and distortion-blustered vocals that balance a keyed-up cadence with a melodious belt; there's light flares of strutting glam-rock, blues wringing, cathartic punk huffing tromps and relentless...relentlessly shakeable rhythms.
Sujet: Re: The GO? Ven 4 Mar - 22:51
Un LP en vue?
edit : Hop là, oui! Annoncé à la fin du clip, sorti sur Burger Records. J'espère que ça ne signifie pas que The Conspiracy of Owls et The Go partent en fumée...
Eric Taulier
Sujet: Re: The GO? Sam 5 Mar - 11:31
C'est surtout le groupe de Magic Jake Cullowski, le bassiste de C of O. Pas de risque à mon avis
Sujet: Re: The GO? Sam 5 Mar - 18:38
All right, tant mieux! Je vais acheter ça rapidement, avec la cassette des Conspiracy of Owls...
Regardez les deux derniers messages, si je fais bien mon boulot de Planetgongueur, et si c'est pas une bonne nouvelle!
Margaret Johnny Thunder
Sujet: Re: The GO? Dim 6 Mar - 16:15
Une bonne nouvelle pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore... (comportement indigne d'un planetgongueur ?)
Sujet: Re: The GO? Dim 6 Mar - 16:34
Ben voui, t'as raison, un peu. Mais je m'étais cassé le bras, à l'époque, je ne pouvais pas cliquer sur le bouton achat, et puis ma soeur est morte, et puis c'était Shabbat, et puis j'avais plus d'argent à l'époque, enfin bref, c'était une dure période.
Margaret Johnny Thunder
Sujet: Re: The GO? Dim 6 Mar - 16:50
Je compatis ! Il y a pire... Il y a ceux qui achètent des cassettes de Conspiray of Owls pour 2 inédits et qui ne peuvent pas les écouter car ils n'ont plus de lecteur cassette !