Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: On dirait le South Ven 23 Aoû - 10:50
C'est bien beau vos histoires, les petits intellos-esthètes dégénérés de la blanchâtre Europe, mais si pour une fois il était question de la vraie musique américaine sudiste d'aujourd'hui: celle qui en a gros les gonades et vend du rêve par millions aux rednecks déboussolés dans ce monde impitoyable?
Quelle est la B.O. de la vie springstenno-white trash? Quelle musique débite-t-on par stères pour rouler son truck sur l'autoroute all day long? Quel est le visage de Chérie FM en Caroline du Sud? Le yodel, c'est passéiste, mais l'industrie va nous rebadigonner tout ça au goût du jour. Je veux des chemises à carreaux patriotes, des casquettes indéboulonnables, des carrures généreuses embuées de binouze lustrale, des filles de la cambrousse qu'ont pas froid aux yeux, et surtout des sentiments pudiquement virils mais grands comme ça. Les lyricqs feront l'apologie d'un style de vie authentique et basané à base de ballots de pailles et de fourches. Ici, pas de compromissions: on est au pays où les grands gaillards donnent la main aux mémés pour traverser la route; tout n'est que fiers banjos et guitares néo-métal, fiddle savonnés, refrains boucanés et chroraux country numérique.
En avant, c'est ici qu'on cause hillbilly FM, hits néo-country-metal terroir, toutes ces mégastars dont on entendra jamais, au grand jamais, parler au pays de RTL2. Riez, riez si vous voulez, mais ces gens-là, ils n'écoutent pas les BB Brunes (ni La Femme).
On commencera par les tables de la loi routière, l'épitomé de la poésie courtoisie campagnarde qui réduit à néant vingt siècles de manuels de drague pour les nuls: COME ON BABE FOR A RIDE ON MAILLE BIGUE GREEN TRACTOR!
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: On dirait le South Ven 23 Aoû - 10:56
"Craquage" de Béro... Ca sent la rentrée
Quant aux paroles, mention spéciale pour "Just let me dust off the seat" laisse rêveur sur le nombre possible d'interprétation
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: On dirait le South Ven 23 Aoû - 10:57
Va falloir jouer serré pour caser du Peter Hammill là-dedans ...
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: On dirait le South Ven 23 Aoû - 10:59
Tu te rends bien compte, John, que c'est ça que tu vas entendre en continu pendant tes vacances? (C'est un peu pour toi, ce sujet )
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: On dirait le South Ven 23 Aoû - 11:01
en tous cas le morceau qui passe le plus souvent sur les radios américaines, c'est çui là
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: On dirait le South Ven 23 Aoû - 11:01
Oh putain, le topic de ouf malade
Je crois que je suis dans l'thème ? :
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: On dirait le South Ven 23 Aoû - 11:03
rho putain
avec le sample de "Sweet Home Alabama"
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: On dirait le South Ven 23 Aoû - 11:05
Cool Jerk a écrit:
T'aurais pu le poster dans le topic Detroit, parce que c'est aussi ça...
Eric Taulier
Sujet: Re: On dirait le South Ven 23 Aoû - 11:08
32 millions de vues sur Youtube, en tête des charts country aux USA
Florida Georgia Line
Sujet: Re: On dirait le South Ven 23 Aoû - 11:10
Les midinettes, ce n'est plus ce que c'était. Arrière, riotte geurls flaccides et autres intellottes nouillorquaises! "She's country", autre sommet du vertigineux Jason Aldean, ode à la féminité véridique et épanouie:
Eric Taulier
Sujet: Re: On dirait le South Ven 23 Aoû - 11:10
d'ailleurs ils donnent dans le ballot de paille et la fourche aussi
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: On dirait le South Ven 23 Aoû - 11:11
Ah ah que c'est laid Va être épique ce topic
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: On dirait le South Ven 23 Aoû - 11:12
Et Joe Ely ? C'est pas très récent, certes.
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: On dirait le South Ven 23 Aoû - 11:16
Béroalde De Fuzz a écrit:
Tu te rends bien compte, John, que c'est ça que tu vas entendre en continu pendant tes vacances? (C'est un peu pour toi, ce sujet )
On a prévu les lecteurs mp3 t'inquiètes
laetitia a écrit:
Cool Jerk a écrit:
T'aurais pu le poster dans le topic Detroit, parce que c'est aussi ça...
D'autant plus que les plaques minéralogiques sont immatriculées dans le Michigan( oui, je sais j'ai que ça à regarder ce matin)
Eric Taulier
Sujet: Re: On dirait le South Ven 23 Aoû - 11:18
(ne pas oublier les classiques)
Sujet: Re: On dirait le South Ven 23 Aoû - 11:21
Plus qu'une leçon de patriotisme sans grand équivalent dans la création contemporaine: une arme humanitaire capable de tuer un punk postmoderne sur un rayon de 500 mètres. IT'S AMERICA par l'un des meilleurs, RODNEY ATKINS! Et en images, s.v.p.!
Eric Taulier
Sujet: Re: On dirait le South Ven 23 Aoû - 11:25
'tain elle est extraordinaire la dernière
Sujet: Re: On dirait le South Ven 23 Aoû - 11:30
Tractor? Rodney Atkins?... donc combo: "Friends with tractors"
Et y a même un combat de trolls pour savoir quel est le meilleur tracteur dans les commentaires...
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: On dirait le South Ven 23 Aoû - 11:36
Ah ah l'est fantastique celle là
Eric Taulier
Sujet: Re: On dirait le South Ven 23 Aoû - 11:41
ça vaut pas Rodney Atkins, mais l'effort est louable
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: On dirait le South Ven 23 Aoû - 12:08
Ah ah n'importe quoi
Spoiler:
(n'empêche que nous on a Sardou, hein)
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: On dirait le South Ven 23 Aoû - 12:13
Cool je vais pouvoir parler Dave Matrhews ici!!!
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: On dirait le South Ven 23 Aoû - 12:42
Vous m'avez coupé l'envie de travailler pour la journée je crois.
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: On dirait le South Ven 23 Aoû - 13:18
Les barbus qui jouent du banjo, y'a pas à dire, c'est plus sexy que les castafiores à moustache qui pianotent :
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: On dirait le South Ven 23 Aoû - 13:21
Quelle est la B.O. de la vie springstenno-white trash?