| Echange Sapin / Rivals | |
|
+2Macca-B John the revelator 6 participants |
Auteur | Message |
---|
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Echange Sapin / Rivals Mar 6 Aoû - 9:17 | |
| Cher adhérent(e), En discutant avec un membre du groupe Sapin durant le Binic Blues Folk Festival, le bureau de MFR a évoqué la possibilité de faire un échange de quelques exemplaires (5?) des singles des Rivals contre des exemplaires de l'EP de Sapin (http://azbinrecords.bandcamp.com/album/az009-one-two-tree-four-maxi-ep). Si tu es intéressé(e), fais-le vite savoir ici... John: 1 exemplaire donc | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Echange Sapin / Rivals Mar 6 Aoû - 9:49 | |
| Moizossi ça m'intéresse ! | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Echange Sapin / Rivals Mar 6 Aoû - 11:43 | |
| Eh eh eh, par ici, par ici, moué aussi! | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Echange Sapin / Rivals Mar 6 Aoû - 12:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Echange Sapin / Rivals Mar 6 Aoû - 22:33 | |
| 4 personnes pour le moment donc, on attend donc le dernier retardataire... | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Echange Sapin / Rivals Mer 7 Aoû - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Sapin / Rivals Mer 7 Aoû - 18:23 | |
| Et bien voilà le 5ème, enfin une affaire qui roule... Bon, je me charge de tout ça (envoi, prix et remise sur Paris). Je vous tiens au courant. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Echange Sapin / Rivals Mer 14 Aoû - 12:08 | |
| C'est moi qui gère le dossier finalement, pour des raisons logistiques qu'il serait trop longues à détailler, donc la remise du disque de Sapin se fera à Paris, contre espèces sonnantes et trébuchantes (5€ à priori) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Echange Sapin / Rivals Mer 21 Aoû - 17:02 | |
| Ha oui, je vous ai pas dit, mais ça fait 2 jours que j'ai reçu les Sapin | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Sapin / Rivals Mer 21 Aoû - 17:07 | |
| Cool Je récupèrerai le mien et celui de Béro vendredi donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange Sapin / Rivals | |
| |
|
| |
| Echange Sapin / Rivals | |
|