Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Endless Boogie @ Divan Du Monde Dim 21 Juil - 16:09
15-Oct - Le Divan Du Monde, Paris (FR) 16-Oct - Bootleg, Bordeaux (FR) 17-Oct - Ubu Club, Rennes (FR) 18-Oct - Le 106, Rouen (FR)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Endless Boogie @ Divan Du Monde Ven 11 Oct - 16:36
+ WHITE HILLS + AQUA NEBULA OSCILLATOR
Grosse soirée heavy psyché !
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Endless Boogie @ Divan Du Monde Ven 11 Oct - 17:01
Ah putain!! J'avais zappé cette date a l'Ubu, je pense que j'aurai du mal a trouver du monde pour m'accompagner mais je vais essayer d'aller voir ça.
Sujet: Re: Endless Boogie @ Divan Du Monde Mer 16 Oct - 10:24
Endless Boogie ce fut un énorme pied, j'sais pas d'où sort ce mec mais il gagne à être connu.
White Hills j'ai trouvé ça ridicule, plans hard-rock sans humour apparent, psyché douteux à coup de séquence préenregistrées, ça n'a pas fonctionné malgré un super batteur. Suis arrivé à la bourre et n'ai vu qu'un morceau et demi d'Aqua Nebula...
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: Endless Boogie @ Divan Du Monde Mer 16 Oct - 17:59
beat4less a écrit:
Endless Boogie ce fut un énorme pied, j'sais pas d'où sort ce mec mais il gagne à être connu.
White Hills j'ai trouvé ça ridicule, plans hard-rock sans humour apparent, psyché douteux à coup de séquence préenregistrées, ça n'a pas fonctionné malgré un super batteur. Suis arrivé à la bourre et n'ai vu qu'un morceau et demi d'Aqua Nebula...
j'aurais bien aimé voir ça...
Sujet: Re: Endless Boogie @ Divan Du Monde Mer 16 Oct - 19:03
chickendiamond a écrit:
beat4less a écrit:
j'aurais bien aimé voir ça...
Ouais ça t'aurait plu je pense, ça m'a plus d'une fois fait penser à toi..
Sujet: Re: Endless Boogie @ Divan Du Monde Mer 16 Oct - 19:33