CEDELL DAVIS, légende downhome blues à la Méca 07/06
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: CEDELL DAVIS, légende downhome blues à la Méca 07/06 Lun 27 Mai - 16:02
C'est à n'y pas croire, mais Cedell Davis, légende du downhome blues, l'un des rois des rois des dieux de la slide, le guitariste affecté de polio qui joue avec un système de couteaux à beurre, donne une date en France. Copié-collé de la niouzeletter du Ratel, le mieux à même d'en parler: "vendredi 7 juin, 21h, autre évènement majeur : le légendaire Cedell Davis. Contrairement à Robert Belfour, il n'est plus au mieux de sa forme - mais l'occasion de le voir est unique. La Mécanique Ondulatoire, passage Thiéré, Paris. 15 euros"
Autrement dit: présence obligatoire. Les amateurs de vrai rock'n'roll, c'est-à-dire de blues, laissez tout tomber et oubliez le garage baveur des californiens burgomanes acnéiques:
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: CEDELL DAVIS, légende downhome blues à la Méca 07/06 Lun 27 Mai - 16:20
Oh ! Je savais même pas qu'il était encore vivant, ni même qu'il jouait encore.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: CEDELL DAVIS, légende downhome blues à la Méca 07/06 Lun 27 Mai - 18:24
J'avais noté, avec joie, empressement, etc... mais Ratel m'a dis que c'est plus trop ça quand même. Il ne fait plus que chanter, étant paralysé des bras, et même sa voix s'est détérioré. Bon, ceci dit, il reste les morceaux, la tronche et la chair du bonhomme, etc., on est pas à l'abris d'une émotion.
(Personnellement, étant en période de rigueur budgétaire et, le 7 juin, la veille d'un partiel, je pense que je vais m'abstenir)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: CEDELL DAVIS, légende downhome blues à la Méca 07/06 Lun 27 Mai - 18:39
Cool Jerk a écrit:
Oh ! Je savais même pas qu'il était encore vivant, ni même qu'il jouait encore.
Ah ah, j'ai eu exactement la même réaction.
@ZigZ: ach, plus de guitare... c'est ce qu'on pouvait redouter d'après les vidéos récentes. En effet, ça change la donne.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: CEDELL DAVIS, légende downhome blues à la Méca 07/06 Lun 27 Mai - 21:25
Arf avais bien vu la newsletter du mustélidé, mais pourrais pas en être pour de basses raisons logistiques
invité:p Invité
Sujet: Re: CEDELL DAVIS, légende downhome blues à la Méca 07/06 Sam 8 Juin - 19:03
sur youtube : lBh6UZuTEEk
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: CEDELL DAVIS, légende downhome blues à la Méca 07/06 Dim 9 Juin - 18:33
Faut tout faire ici...
(on remercie Rapido1 pour la vidéo une fois de plus)
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: CEDELL DAVIS, légende downhome blues à la Méca 07/06 Lun 10 Juin - 11:30
ça avait l'air bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CEDELL DAVIS, légende downhome blues à la Méca 07/06
CEDELL DAVIS, légende downhome blues à la Méca 07/06