Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: T-shirts Mar 28 Mai - 18:02 | |
| Ouais pareil, je rentre plus dans mon 34 | |
|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: T-shirts Mar 28 Mai - 18:03 | |
| sans même parler de t-shirts à vendre au gran dpublic, rien ne nous empêche de faire une commande groupée auprès d'une boite qui fait des t-shirts en petits nombres hein
(l'asso ne débourse rien, c'est juste qu'on en fait autant que de membres dfe l'asso en veulent) | |
|
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: T-shirts Mar 28 Mai - 18:05 | |
| - Guic' the old a écrit:
- Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- Je fais du L
siouplait
Je dis ça au cas où ....
paskeu j'me suis légèrement enveloppé " Je fais du L parce que je me suis legerement enveloppé" ?? T'as décidé de fâcher des gens toi Mon évolution physiologique (aspect capillaire inclus) va du centre vers la gauche : Ceci dit, une petite boudine, c'est commode : la basse repose dessus, ça évite qu'elle vienne cogner sur la hanche. PS : si certains ne connaissent pas ce groupe, je suis en mesure de fournir quelques renseignements. | |
|