| T-shirts | |
|
+8Infrason Foxhole MC5 m'a tuer beat4less Macca-B ZigZagWanderer Puck Méroflède 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: T-shirts Lun 27 Mai - 10:22 | |
| PARLONS-EN C'est peut-être un peu tôt, c'est vrai. Mais notre logo est tellement choupi ! | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: T-shirts Lun 27 Mai - 11:19 | |
| Si on a de la marge dans le budget a côté du troisième projet... | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: T-shirts Lun 27 Mai - 11:36 | |
| (C'est quoi, d'ailleurs, ce mystérieux troisième projet ? ) En tout cas, rien que pour nous, ça pourrait être utile d'avoir des t-shirts/une affiche/une banderole/des chapeaux de fous/un minivan aux couleurs du label, histoire d'accrocher un peu plus l'œil quand on part vendre cinq skeuds des disques par milliers. | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: T-shirts Lun 27 Mai - 18:02 | |
| Le LP Rivals peut-être ? Pourquoi pas le T-Shirt ! mais en tout cas c'est clair que les vecteurs de propagande de tailles plus conséquentes que le badge pourraient être utiles pour ce genre d'occasions... Je pense avant tout aux reliefs rupestres tels que ceux qu'on trouve sur le plateau iranien - Spoiler:
Mais effectivement, une banderole/affiche pour commencer... | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: T-shirts Lun 27 Mai - 18:10 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Si on a de la marge dans le budget a côté du troisième projet...
c'est quoi cette façon de préempter la voix des financiers ? On peut très bien financer quelques t-shirt hors projet (on a un peu de trésorerie, et je parle en connaissance de cause pour le coup ). pour ce qui est du 3ème projet, rien de précis du tout pour l'instant, on doit commencer à étudier la question lors de la prochaine réunion de l'éminent polit büro... | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: T-shirts Lun 27 Mai - 18:55 | |
| Je voulais simplement dire que ça valait le coup si ça ne retardait rien de plus sérieux. On a déjà des prêts sur Fiesta, me semble que le but est avant tout de pouvoir faire tourner un projet après l'autre sans avoir à puiser ailleurs que dans la trésorerie. A part ça, je l'avais déjà dis, les tshirt ne coûtent pas bien cher et peuvent se vendre seulement 10 euro, donc a ce prix la ça peut faire un beau cadeau adhérents. Je suis aussi pro-gobelets, surtout si on organise des concerts un jour ou l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: T-shirts Lun 27 Mai - 18:57 | |
| Sinon, on peut aussi faire des strings. C'est hachement a la mode en merch depuis que Manowar a ouvert la voie. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: T-shirts Lun 27 Mai - 20:02 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- ZiGGy a écrit:
- Si on a de la marge dans le budget a côté du troisième projet...
c'est quoi cette façon de préempter la voix des financiers ? On peut très bien financer quelques t-shirt hors projet (on a un peu de trésorerie, et je parle en connaissance de cause pour le coup ).
pour ce qui est du 3ème projet, rien de précis du tout pour l'instant, on doit commencer à étudier la question lors de la prochaine réunion de l'éminent polit büro... Oh hey l'autre, comme il fait le patron Ziggy ne dit pas le contraire, je le rejoins sur le fait de rappeler que la priorité initiale est de sortir des disques J'veux un t-shirt. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: T-shirts Lun 27 Mai - 21:20 | |
| | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: T-shirts Lun 27 Mai - 22:13 | |
| Bonne idée, pour se faire encore plus remarquer à Binic. | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: T-shirts Lun 27 Mai - 23:37 | |
| Et pourquoi pas un marcel MFR ? | |
|
| |
| Sujet: Re: T-shirts Mar 28 Mai - 8:50 | |
| Oh oui. <3
Ils font des marcels fruit of loom ? | |
|
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: T-shirts Mar 28 Mai - 10:11 | |
| - Foxhole a écrit:
- Bonne idée, pour se faire encore plus remarquer à Binic.
Voilà \o/ | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: T-shirts Mar 28 Mai - 10:19 | |
| T shirt, c'est parfait!! J'en veux un. (En plus une serigraphie blanche sur ticheurte noir ca doit pas etre hors de prix, de memoire... ( on devait en sortir genre 7 differents par an quand j'etais en ecole...) | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: T-shirts Mar 28 Mai - 11:38 | |
| des t-shirts, des gobelets, des strings ... et sinon des disques ? On pourrait évoquer ce genre de projets une fois que l'on sera rentré dans nos frais, que les avances auront été remboursées, et que l'on aura un fonds de roulement suffisant pour sortir des disques sans apports extérieurs. D'ici là, et à titre personnel n'engageant pas le bureau, je n'y suis pas favorable sauf à faire ça en dehors de l'assoc, comme un délire pour adhérents.
Et au cas où certains se poseraient la question : oui je suis le rabat-joie du politburo. | |
|
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: T-shirts Mar 28 Mai - 11:48 | |
| - Frankystooge a écrit:
- sauf à faire ça en dehors de l'assoc, comme un délire pour adhérents
Oh ben pourquoi pas, hein ! Juste qu'au stand, j'ai trouvé qu'on manquait de « visibilité ». Même faire une pauvre banderole, ça serait pas con. | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: T-shirts Mar 28 Mai - 11:50 | |
| Personnellement, je pense aussi qu'avant de multiplier les goodies divers et variés en mode foire fouille , il faut devenir un minimum identifiable et donc sortir des disques (que ce soit justifié), pour l'instant un 7" à notre actif, pas de quoi être "culte"... mais on pourra clairement s'y atteler, un fois quelques disques en stock, Signé relou n°2 | |
|
| |
| Sujet: Re: T-shirts Mar 28 Mai - 11:57 | |
| - Méroflède a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- sauf à faire ça en dehors de l'assoc, comme un délire pour adhérents
Oh ben pourquoi pas, hein !
Juste qu'au stand, j'ai trouvé qu'on manquait de « visibilité ». Même faire une pauvre banderole, ça serait pas con. Je radote un peu, mais la visibilité, je pense que c'est avant tout avec les sorties de disques qu'elle viendra, après oui, quand on tient un stand, on peut très bien s'organiser pour travailler des supports de com, mais c'est une question différente de celle de produire des goodies pour les vendre, ce que je trouve un peu prématuré au vue de nos activités purement label à date... | |
|
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: T-shirts Mar 28 Mai - 12:03 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- Je radote un peu, mais la visibilité, je pense que c'est avant tout avec les sorties de disques qu'elle viendra,
Je comprends. Mais j'imagine qu'être « Ah oui, le petit label avec un logo rigolo » ne peut pas faire de mal. (Évidemment, je ne pensais pas à lancer une ligne de vêtements, de vaisselle et de logos Nokia.) | |
|
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: T-shirts Mar 28 Mai - 17:11 | |
| Non mais vous avez raison les mecs, en plus. Le vrai, le dur, avant les goodies c'est totalement logique.
Mon engouement etait plus la pour dire "oui des ticheurtes plutot que des coques de portable ou de fourchettes a escargots" | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: T-shirts Mar 28 Mai - 17:13 | |
| - Guic' the old a écrit:
- Non mais vous avez raison les mecs, en plus.
Le vrai, le dur, avant les goodies c'est totalement logique.
Mon engouement etait plus la pour dire "oui des ticheurtes plutot que des coques de portable ou de fourchettes a escargots" si encore vous aviez parlé de crans d'arrêt ... mais même pas ... nan des ticheurtes de chochottes | |
|
| |
| Sujet: Re: T-shirts Mar 28 Mai - 17:14 | |
| Moi je propose un boom boom short pour porter à binic (en plus du tatouage à incruster sur le bas de la fesse). | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: T-shirts Mar 28 Mai - 17:32 | |
| Je fais du L
siouplait
Je dis ça au cas où ....
paskeu j'me suis légèrement enveloppé | |
|
| |
Méroflède David Watts
| |
| |
| Sujet: Re: T-shirts Mar 28 Mai - 17:46 | |
| - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- Je fais du L
siouplait
Je dis ça au cas où ....
paskeu j'me suis légèrement enveloppé " Je fais du L parce que je me suis legerement enveloppé" ?? T'as décidé de fâcher des gens toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-shirts | |
| |
|
| |
| T-shirts | |
|