Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Lieux les plus infamants musicalement Jeu 25 Avr - 11:07 | |
| N'oublions pas "radio ligne D", a pleine blinde sur les quais de la ligne rer du meme nom... RFM avec des bulletins traffic rer. | |
|
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Lieux les plus infamants musicalement Jeu 25 Avr - 13:07 | |
| - Omsk a écrit:
- Un peu HS pour mézigue, un peu petit bras peut être, mais j'avais effectué un boulot saisonnier chez Père Dodu (quand la boîte ne vacillait pas encore totalement). Un moment, j'ai été affecté dans un service qui déroulait en boucle RTL 2. J'avais oublié quelle purge c'était. Outre une programmation remplissant l'office d'un vomitif puissant (des artistes qu'on aime pas, et dont une ou deux chansons au maximum tournait), il fallait se farcir des pubs immondes et agressives (Carglass !). En une heure et demi, le juke-box aboyait les mêmes rengaines. Avec un quart de huit heures, je vous laisse imaginer. Torture mentale à pleins volumes.
aha ouais, mon frère bosse comme serveur dans le restau du musée d'art moderne de Lille : c'était chérie fm à fond de balle. Du coup il a laissé un faux message sur le livre d'or genre "très bon miam miam mais la musique c'est vraiment de la merde"... et c'est retrouvé avec RTL2. "c'est quand même mieux". je plussoie pour les covoiturages et y'a pas longtemps j'étais à la miroiterie alors qu'il y avait un concert, je suis rentré une fois, les types répétaient "rock'n'roll" d'un ton idiot, le tout sur deux accords avec un rythme vraiment chiant à la sum41... et ça durait, ça durait... Mais bon après hein, je veux pas les mettre à côté de Monoprix non plus | |
|
Next Girl Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 60 Localisation : Paris Humeur : Fluctuante Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: Lieux les plus infamants musicalement Ven 26 Avr - 16:21 | |
| - Guic' the old a écrit:
- N'oublions pas "radio ligne D", a pleine blinde sur les quais de la ligne rer du meme nom... RFM avec des bulletins traffic rer.
C'est ma ligne aussi et c'est vrai que c'est le calvaire tous les matins. Mais obligé de rester attentive vu qu'il y a souvent des "veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée". Il y a aussi les collègues de bureau qui de temps en temps veulent bosser en musique. Récemment, je me suis tapée un enchaînement Bonnie Tyler - Jimmy Sommerville, mes oreilles ont saigné (et pas dans le bon sens du terme). Mais bon, indépendamment de ses gouts musicaux je l'aime beaucoup cette collègue, alors bon je fais des concessions. Mais c'est dur quand même. | |
|
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Lieux les plus infamants musicalement Dim 28 Avr - 10:30 | |
| - Méroflède a écrit:
- Koxie ? Elle existe encore, elle ?
Putain, j'ai l'impression que la galerie commerciale où je bosse est le seul endroit de la planète où l'on passe ce morceau en boucle : Koxie - Daisy Lusion par StaffZebuleCe qui veut dire que Koxie a sorti au moins 3 morceaux | |
|
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Lieux les plus infamants musicalement Dim 28 Avr - 12:07 | |
| Grosse chanson à texte, subversif et engagé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieux les plus infamants musicalement | |
| |
|