| liens... | |
|
+31Lars thibaut Margaret Cathedrale Cool Jerk Next Girl sicr Puck MC5 m'a tuer John the revelator MonsieurJ Alan_smithee Urizen Laurent Bigot Macca-B Hanemone hug0 Omsk Infrason beat4less young-men-dead ZigZagWanderer Frankystooge Eric Béroalde De Feuze Foxhole Peter Mermoz Steinhauser blau_up Yves Guillotines hybu Guic' the old 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: liens... Mer 17 Avr - 9:30 | |
| Jolie, dans le même registre l'ile abandonné dans le dernier Jame Bond existe vraiment, j'avais trouver de belle photos aussi mais je les retrouve plus
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hashima_%28%C3%AEle%29 | |
|
| |
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: liens... Mer 17 Avr - 10:46 | |
| - hug0 a écrit:
- Jolie, dans le même registre l'ile abandonné dans le dernier Jame Bond existe vraiment, j'avais trouver de belle photos aussi mais je les retrouve plus
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hashima_%28%C3%AEle%29 http://www.vice.com/en_uk/read/battleship-island-japans-rotting-metropolis | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: liens... Mer 17 Avr - 11:42 | |
| Ça doit être ça, un des seul avantage qu'on peut trouver a Fukushima c'est qu'on aura de belles photos dans 30ans | |
|
| |
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: liens... Jeu 18 Avr - 11:56 | |
| http://www.guardian.co.uk/business/shortcuts/2013/apr/15/cocaine-bankers-global-financial-crisis
Franchement, c'est à la fois séduisant, fun et effrayant. Je ne pense que ça soit la raison principale mais c'est certains que ça aurait pu y contribuer. Et pour avoir eu l'occasion de voir quelques traders à l'oeuvre (dans la coke) et leur comportement, ouai ça me parait possible. | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: liens... Jeu 18 Avr - 12:05 | |
| http://www.zanorg.com/prod/keksoulcie/pac-huzac.php | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: liens... Jeu 18 Avr - 19:03 | |
| - Omsk a écrit:
- http://www.zanorg.com/prod/keksoulcie/pac-huzac.php
haha énorme ! | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: liens... Jeu 18 Avr - 19:06 | |
| http://www.indiegogo.com/projects/le-cafe-des-chats-un-salon-de-the-avec-des-chats-a-paris oh wouiiiiii elle nous y voit déjà la meuf | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: liens... Jeu 18 Avr - 19:08 | |
| - Hanemone a écrit:
- http://www.indiegogo.com/projects/le-cafe-des-chats-un-salon-de-the-avec-des-chats-a-paris
oh wouiiiiii
elle nous y voit déjà la meuf "soit le café à chats ouvre à Paris, soit vous êtes remboursés automatiquement par Indie gogo directement" ça inspire confiance. | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: liens... Jeu 18 Avr - 19:12 | |
| | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: liens... Lun 22 Avr - 12:08 | |
| https://twitter.com/aurelifil/status/325615632655732736 les connaisseurs apprécieront ça en dit long sur l'intérêt que notre ministre porte réellement à ce support | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: liens... Lun 22 Avr - 12:20 | |
| Et sur sa maîtrise de la langue française...
L'arshouma. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: liens... Lun 22 Avr - 12:54 | |
| la faute "vynil" je la croise plusieurs fois tous les jours sur les réseaux sociaux par des mecs qui se présentent comme des amateurs de rock, donc bon...
Peter en avait déjà causé, c'est une aberration en français le i avant le y (d'ordinaire c'est plutot physique, dyptique, lyrique...) du coup les gens ont tendance à inverser | |
|
| |
| Sujet: Re: liens... Lun 22 Avr - 13:06 | |
| reste que le jour où l'on fête les disques, ça fait pas sérieux venant de la part de la ministre
ceci dit, je l'aime pas spécialement parce qu'elle raconte souvent des conneries, donc c'est une de plus à mettre à son actif | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: liens... Lun 22 Avr - 13:34 | |
| elle a fait une faute très bien. Après déduire de ce tweet son intérêt pour le support, bof quoi. Moi j'en sais rien mais ça se trouve elle a plusieurs milliers de vinyles chez elle, aucun moyen de savoir. raccourci un peu facile. Et parce qu'elle est ministre une faute d'orthographe est impardonnable ? mouais... Si encore il y avait cinq lignes avec une faute par ligne je dirais bon. EDIT : par contre si je voulais être méchant je dirais que comme ministre t'es sensé avoir autre chose à foutre que la tournée des disquaires un samedi. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: liens... Lun 22 Avr - 14:31 | |
| ouais mais l'état français met du pognon dans le disquaire day donc elle était là pour justifier le chèque | |
|
| |
| Sujet: Re: liens... Lun 22 Avr - 14:49 | |
| - Frankystooge a écrit:
- elle a fait une faute très bien. Après déduire de ce tweet son intérêt pour le support, bof quoi.
Moi j'en sais rien mais ça se trouve elle a plusieurs milliers de vinyles chez elle, aucun moyen de savoir. raccourci un peu facile.
je pense que personne ne fait la faute ici et oui je pense que ça traduit bien son manque de connaissance de la musique qui de toute façon est considéré par nos élites comme une "sous-culture" plutôt qu'une forme d'art et une possibilité de faire rayonner la France à l'étranger les seules musiques état-friendly étant la musique classique, la musique contemporaine et éventuellement le jazz (mais là c'est presque trop moderne) à croire que les français n'ont toujours pas compris comment les USA ont réussi à travers le soft power à imposer leur mode de vie et leur langue au reste du monde - Frankystooge a écrit:
Et parce qu'elle est ministre une faute d'orthographe est impardonnable ? mouais... Si encore il y avait cinq lignes avec une faute par ligne je dirais bon.
ça ne fait pas sérieux qu'un représentant de l'état à ce niveau de responsabilité fasse des fautes d'orthographes | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: liens... Lun 22 Avr - 14:59 | |
| franchement, je suis plus choqué par le "sorry for the time" (anglais niveau 6e) de Sarko que par ça | |
|
| |
| Sujet: Re: liens... Lun 22 Avr - 15:02 | |
| c'est peut être parce que ce n'est pas la première fois que je trouve une intervention de cette ministre du niveau d'un lycéen baba-cool | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: liens... Lun 22 Avr - 15:07 | |
| Faudrait surtout que cette mode des communiqués ministériels via twitter cesse. C'est vraiment de la merde, s'ils ont un truc à dire qu'ils le fassent bien | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: liens... Lun 22 Avr - 15:12 | |
| Complètement d'accord, ça devient rasoir cette mode twitter. L'art du vide. | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: liens... Lun 22 Avr - 15:52 | |
| Euh... suis-je le seul qui trouve que la vraie faite de maîtrise de la langue elle est dans ce message la (Meme si je devine que ca se veut juste une provocation ironique, mais...) - Yves Guillotines a écrit:
- Et sur sa maîtrise de la langue française...
L'arshouma. | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: liens... Lun 22 Avr - 17:12 | |
| Mais quoi? Sinon sans vouloir défendre Sarközy autant que vous défendez Filippetti, faire des fautes de français, quand on est français, c'est plus grave que faire des fautes d'angliche, je dirais même que c'est très bien de faire des fautes d'angliche.
Dernière édition par Yves Guillotines le Lun 22 Avr - 18:21, édité 2 fois | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
| Sujet: Re: liens... Lun 22 Avr - 17:19 | |
| Certes. Mais Sarko était aussi un maitre en fote de françè. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: liens... Lun 22 Avr - 17:20 | |
| Pour causer nombrilement, je l'ai beaucoup faite cette faute, et je la fais encore à l'occasion, dans mes bons jours. Sinon je la trouve sympathique Filipetti, wouala | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
| Sujet: Re: liens... Lun 22 Avr - 17:23 | |
| Tu n'aimes pas le suave Fredo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liens... | |
| |
|
| |
| liens... | |
|