Et il y a un magique "These Bourse Are Made For Walking" ... no comment ...
EDIT : remarquez c'est une mine pour les calembours de John ...
Assez potache, j'adore !
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: liens... Mar 16 Juil - 15:19
J'vous jure, j'y suis pour rien Bon, par contre, je les trouve pas si mal ces calembours "Funkadeliculaire de Montmartre, Louie Louie Blanc, Motown Duvernet..."
Bref, si c'est pas moi... Peter?
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: liens... Jeu 18 Juil - 11:38
http://posingdjs.tumblr.com/
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: liens... Jeu 18 Juil - 11:44
lui le fil de son casque a l'air d'être directement branché dans son cul, DJ Rectum
le petit côté nazi de certains scientifiques qui cherchent à prouver des trucs négatifs généralement bidons. il ferait mieux de chercher des trucs utiles ces cons.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: liens... Jeu 18 Juil - 14:35
Chaque année 7 millions de personnes meurt du cancer dans le monde ... et pendant ce temps là aux Pays Bas ...
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
le petit côté nazi de certains scientifiques qui cherchent à prouver des trucs négatifs généralement bidons. il ferait mieux de chercher des trucs utiles ces cons.
J'avais lu un article assez intéressant à propos du "publish or perish" chez les scientifiques qui expliquait aussi que les labos utilisaient ce genre d'études alakon pour se faire mousser car c'est plus vendeur. Résultat : une myriade d'études inutiles, bancales et souvent honteusement clichées.
Sujet: Re: liens... Ven 19 Juil - 2:05
pour revenir dans les plaisirs simples
http://danstachattedanstoncul.tumblr.com/
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: liens... Ven 19 Juil - 20:07
blau_up a écrit:
pour revenir dans les plaisirs simples
http://danstachattedanstoncul.tumblr.com/
que c'est couillon xD
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: liens... Jeu 25 Juil - 0:21
Bon... et bien maintenant c'est sûr : la fin du monde est imminente.
Cathedrale Mr Pleasant
Sujet: Re: liens... Jeu 25 Juil - 15:31
boh, qu'ils fassent . Je vais pas sortir mon Peacemaker pour si peu