Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 20 Mai - 16:32
Oui donc, bon anniversaire en retard M. Dahu
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 20 Mai - 22:42
Merfi
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 20 Mai - 22:49
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Un peu en retard, je rappelle que le 18/03/1983, le festival de Cannes se clôturait sur la remise de la palme d'or au film de Shoei Imamura, "La Ballade de Narayama".
C'est la 2e raison pour laquelle ce jour fut capital pour la culture humaine.
Je l'ai point vu La ballade de Narayama, ce à quoi il me faudrait remédier vu que j'aime beaucoup L'anguille et surtout le fabuleux Kanzo Sensei (on n'en parle pas assez de celui-ci). Et De l'eau tiède sous un pont rouge vaut quand même son pesant de cyprine
(je vois bien que tu essayes de me faire rougir, Peter)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 21 Mai - 8:18
Heu... bon anniversaire à celles et ceux que j'ai oublié
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 1 Juin - 10:31
Pas très gentleman ce forum... Mes respects (en retard) à la Duchesse
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 1 Juin - 18:12
Au contraire, très gentleman ce forum : plusieurs me l'ont souhaité en mp ou autrement, sans gif qui fait mal aux yeux, et en temps et en heure.
Merci John.
Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 2 Juin - 1:03
Margaret Catcher a écrit:
Au contraire, très gentleman ce forum : plusieurs me l'ont souhaité en mp ou autrement, sans gif qui fait mal aux yeux, et en temps et en heure.
Mon côté gentleman me conduit à oublier les anniversaires ou à les souhaiter en retard, et ce quel que soit le sexe de la personne en question. Bon anniversaire en retard, Laetitia
Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 16 Juin - 11:31
au monsieur de chez Normandie-Blues-Profond
Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 16 Juin - 11:52
Ah ben oui, m'sieur Nikkos. Alors pour celui qui eut longtemps le célèbre doigt d'honneur de Johnny Cash comme avatar, ce sera Starkville city jail :
Well, I left my motel room, down at the Starkville Motel, The town had gone to sleep and I was feelin' fairly well. I strolled along the sidewalk 'neath the sweet magnolia trees;
I was whistlin', pickin' flowers, swayin' in the southern breeze. I found myself surrounded; one policeman said: "That's him. Come along, wild flower child. Don't you know that it's two a.m."
They're bound to get you. 'Cause they got a curfew. And you go to the Starkville City jail.
Well, they threw me in the car and started driving into town; I said: "What the hell did I do?" He said: "Shut up and sit down."
Well, they emptied out my pockets, took my pills and guitar picks. I said: "Wait, my name is..." "Awe shut up." Well, I sure was in a fix.
The sergeant put me in a cell, then he went home for the night; I said: "Come back here, you so and so; I ain't bein' treated right."
Well, they're bound to get you, cause they got a curfew, And you go to the Starkville City Jail.
I started pacin' back and forth, and now and then I'd yell, And kick my forty dollar shoes against the steel floor of my cell. I'd walk awhile and kick awhile, and all night nobody came.
Then I sadly remembered that they didn't even take my name. At 8 a.m. they let me out. I said: "Gimme them things of mine!" They gave me a sneer and a guitar pick, and a yellow dandelion.
They're bound to get you, 'cause they got a curfew, And you go to the Starkville City Jail.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 16 Juin - 12:27
Bons annif à ceux que j'ai manqué !
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 16 Juin - 15:11
Urizen a écrit:
Bons annif à ceux que j'ai manqué !
euh ... pareil ... :sorry:
Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 3 Sep - 18:13
Mais mais mais... Bonanive, Franky !
(je n'essaye pas de dire que tu pues, entendons-nous bien)
Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 3 Sep - 18:22
Ouais hein tout pariel (il n'a même pas répondu à mon sms )
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 3 Sep - 18:37
Bon anniv' Frankichou !!!
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 3 Sep - 19:37
bonaniv l'ami
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 3 Sep - 19:58
Joyeux 40 Franky!
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 3 Sep - 21:42
Bon anniversaire Franky !!!
Sujet: Re: Bon anniversaire Ven 4 Sep - 7:12
Merci tout le monde !
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Bon anniversaire Ven 4 Sep - 11:51
Ah ben bon annif à la bourre Francky ! (comme d'hab')
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Bon anniversaire Ven 4 Sep - 12:28
Bon anniversaire également en retard !
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Ven 4 Sep - 15:15
Pareil ! (et bonne cuite)
Sujet: Re: Bon anniversaire Ven 4 Sep - 16:53
Le pire c'est qu'avec la rentrée scolaire, j'ai même pas pris de cuite
Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 27 Oct - 13:19
Bon anniversaire à la renarde et à mister Macca-B
Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 27 Oct - 14:30
John the revelator a écrit:
Bon(s) anniversaire(s) !!!
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 27 Oct - 14:42
Frankystooge a écrit:
John the revelator a écrit:
Bon(s) anniversaire(s) !!!
très bon anniversaire respectif si on veut se lancer dans la surrenchère