| Mmoss, Maston and The Resonars @ Espace B 1er octobre | |
|
+6Eric Macca-B Puck MC5 m'a tuer hug0 Mapinguari 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mapinguari Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Mmoss, Maston and The Resonars @ Espace B 1er octobre Sam 13 Avr - 21:27 | |
| Mardi 1/10 | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Mmoss, Maston and The Resonars @ Espace B 1er octobre Sam 13 Avr - 22:18 | |
| | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Mmoss, Maston and The Resonars @ Espace B 1er octobre Dim 14 Avr - 19:55 | |
| | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Mmoss, Maston and The Resonars @ Espace B 1er octobre Dim 14 Avr - 20:34 | |
| Y'a des préventes ? | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Mmoss, Maston and The Resonars @ Espace B 1er octobre Dim 14 Avr - 20:54 | |
| youhouhou | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Mmoss, Maston and The Resonars @ Espace B 1er octobre Mar 24 Sep - 16:12 | |
| Mmoss n'est plus à l'affiche https://www.facebook.com/events/273728066099576/?ref=2 | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Mmoss, Maston and The Resonars @ Espace B 1er octobre Mar 24 Sep - 16:45 | |
| - Eric a écrit:
- Mmoss n'est plus à l'affiche
https://www.facebook.com/events/273728066099576/?ref=2 Ils ont pas splitté ? | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Mmoss, Maston and The Resonars @ Espace B 1er octobre Mar 24 Sep - 17:21 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Eric a écrit:
- Mmoss n'est plus à l'affiche
https://www.facebook.com/events/273728066099576/?ref=2 Ils ont pas splitté ?
et si ! | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Mmoss, Maston and The Resonars @ Espace B 1er octobre Lun 30 Sep - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mmoss, Maston and The Resonars @ Espace B 1er octobre Lun 30 Sep - 17:49 | |
| | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Mmoss, Maston and The Resonars @ Espace B 1er octobre Mer 2 Oct - 21:54 | |
| Bah c'était pas mal, quelques moments bancals, quelques moments réussis. La production léchée de l'album et la profusion d'instruments sur le disque en prennent un peu un coup, ainsi que la voix, mais c'était légèrement compensé par un côté plus énergique, et en plus il y avait de la place ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mmoss, Maston and The Resonars @ Espace B 1er octobre Jeu 3 Oct - 0:58 | |
| on pouvait en effet lâcher des caisses en toute sécurité , l'espace entre les gens étant propice à l'éparpillement avant que les gazes incommodants n'atteignent les récepteurs naseaux comme d'habitude en revanche il y avait la queue aux toilettes (un classique de l'Espace B, mardi soir c'était raisonnable mais les jours de grande influence ça pousse clairement à aller chercher des spots sauvages dans les alentours - pratique que je ne cautionne pas mais à laquelle j'ai ponctuellement recours en cas d'urgente nécessité) sinon plus sérieusement Resonarsgroupe de papas (genre la quarantaine bien tassée, le petit bidon qui va bien) qui jouent musclé et sur l'homme ! les morceaux 60s (option Who-Hollies-Byrds-Beatles) prennent des amphets en live avec les trois guitares les 4 harmonies sont au top (et c'est assez impressionnant) gros set , et tout à fait ma came (le groupe prend une dimension powerpop qui ne me déplait pas du tout) pas le concert du siècle mais j'ai indéniablement pris mon pied Mastonformation à 4 (batteur-basse-guitare et le chanteur qui switche entre son clavier et la guitare parfois dans le même morceau) pas mal d'inédits par rapport au premier album, des inédits qui m'ont semblé d'excellente facture le début de set était un peu laborieux pour "rentrer dedans", mais je trouve que ça a finit par prendre et au final j'en garde une très bonne impression même si la justesse n'est pas aussi impressionnante qu'en disque, ça reste assez cool à voir bref pas le concert du siècle mais j'ai indéniablement apprécié et réussi à rentrer dedans voilà donc une excellente soirée, qui s'est fini tôt, ce qui veut dire possibilité de boire plein de pintes ensuite => très mauvaise idée (qui plus est j'ai trouvé le moyen de harceler le batteur et le guitariste en leur disant que le meilleur groupe de LA de tous les temps étaient les Byrds ) j'ai souffert en réunion le lendemain ... ps: il y avait le LP de la tournée avec les inédits de Jardin-Batave ou Mastonton | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Mmoss, Maston and The Resonars @ Espace B 1er octobre Jeu 3 Oct - 10:32 | |
| - blau_up a écrit:
- on pouvait en effet lâcher des caisses en toute sécurité [...]
comme d'habitude en revanche il y avait la queue aux toilettes Qu'est-ce que tu avais mangé avant le concert ? Sinon j'ai préféré les Resonars : bien pêchus mais avec, comme tu dis, un super sens des harmonies vocales. Par contre Maston j'ai un peu de mal avec les voix du chanteur. Trop maniérée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mmoss, Maston and The Resonars @ Espace B 1er octobre Jeu 3 Oct - 11:46 | |
| - Infrason a écrit:
- blau_up a écrit:
- on pouvait en effet lâcher des caisses en toute sécurité [...]
comme d'habitude en revanche il y avait la queue aux toilettes Qu'est-ce que tu avais mangé avant le concert ?
pour la queue aux toilettes, la vérité est ailleurs: les pintes | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Mmoss, Maston and The Resonars @ Espace B 1er octobre Jeu 3 Oct - 13:02 | |
| Je ne suis allé qu'une fois aux goguenots, et le mec qui a essayé (en vain je vous rassure) d'ouvrir la porte en pestant c'était blau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mmoss, Maston and The Resonars @ Espace B 1er octobre | |
| |
|
| |
| Mmoss, Maston and The Resonars @ Espace B 1er octobre | |
|