| The Moons + Fuzzy Vox | |
|
+6Puck Béroalde De Feuze MC5 m'a tuer Fuzztonic Tom Frankystooge Eric 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: The Moons + Fuzzy Vox Jeu 18 Avr - 15:03 | |
| Hypnotic Eye quelqu'un connaît ? http://thequietus.com/articles/09202-hypnotic-eye-interview Quand je tape Fuzzy Vox j'arrive sur les Inrocks Labs, SFR jeunes talents ou NRJ Release Party | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: The Moons + Fuzzy Vox Jeu 18 Avr - 15:23 | |
| Fuzzy Vox c'est pas mal (j'ai chroniqué leur EP dans le dernier R&F), c'est du powerpop garage façon Obits
https://soundcloud.com/fuzzyvox
| |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: The Moons + Fuzzy Vox Jeu 18 Avr - 15:26 | |
| Hypnotic Eye semblent taillés pour Béro
| |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: The Moons + Fuzzy Vox Jeu 18 Avr - 16:02 | |
| Ah ah c'est marrant les Hypnotic Eye, ça doit être super en concert ! (et la nana ressemble un peu à Fox ) | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: The Moons + Fuzzy Vox Jeu 18 Avr - 16:33 | |
| - Eric a écrit:
- Fuzzy Vox c'est pas mal (j'ai chroniqué leur EP dans le dernier R&F), c'est du powerpop garage façon Obits
ta description me rassure. - Eric a écrit:
- Hypnotic Eye semblent taillés pour Béro
je vois pas la vidéo mais si c'est taillé pour Béro c'est soit gras soit blindé de fuzz Bon ben ça me rassure un peu parce que bon picoler jusqu'à 23h ... | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: The Moons + Fuzzy Vox Jeu 18 Avr - 16:46 | |
| je cite El Hidalgo que j'ai vu ce midi : "ce soir je vais pas picoler, je me lêve tôt demain" (voila ta mission Franky ) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Moons + Fuzzy Vox Jeu 18 Avr - 16:51 | |
| - Eric a écrit:
- je cite El Hidalgo que j'ai vu ce midi :
"ce soir je vais pas picoler, je me lêve tôt demain"
(voila ta mission Franky ) ça ressemble à mes "ce soir je vais pas picoler j'ai un biberon à donner en rentrant" (mission acceptée) | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: The Moons + Fuzzy Vox Jeu 18 Avr - 17:15 | |
| Ce soir je me couche tôt, j'ai pris une mine hier. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Moons + Fuzzy Vox Ven 19 Avr - 15:05 | |
| Super concert même si j'ai du me barrer avant la fin (ils ont commencé à jouer à ... 23h30 ...). Hypnotic Eye j'ai vu que deux titres, trop peu pour se faire une idée même si de ce que j'ai vu ils faisaient le job Fuzzy Vox très inégal mais du talent. Par contre pour ma part les concerts avec 3 groupes qui commencent à 21h un soir en semaine c'est terminé. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: The Moons + Fuzzy Vox Ven 19 Avr - 15:23 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Eric a écrit:
(voila ta mission Franky ) ça ressemble à mes "ce soir je vais pas picoler j'ai un biberon à donner en rentrant"
(mission acceptée) Quid de la mission? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Moons + Fuzzy Vox Ven 19 Avr - 16:32 | |
| - John the revelator a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- Eric a écrit:
(voila ta mission Franky ) ça ressemble à mes "ce soir je vais pas picoler j'ai un biberon à donner en rentrant"
(mission acceptée) Quid de la mission? Il avait déjà cédé avant que j'arrive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Moons + Fuzzy Vox | |
| |
|
| |
| The Moons + Fuzzy Vox | |
|