Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: The Raconteurs Mar 25 Mar - 23:27
http://www.theraconteurs.com/ La video du morceau "Salute your solution" est disponible sur le site du groupe, du meme niveau que les bons morceaux du premier album, donc ouai c'est du bon!
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: The Raconteurs Mer 26 Mar - 1:44
oui pas mal du tout cet album
promis demain j'essaie d'en parler dans les news...
Salute Your Solution
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: The Raconteurs Mer 26 Mar - 12:53
Ouais... Le retour des Raconteurs, c'est le truc qui rassure. Si le nouvel album est de ce niveau, ca va faire mal!
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: The Raconteurs Mer 26 Mar - 18:46
Je prends le risque de me faire lyncher...
Grand amateur du jeu de guitares de J. White (je recherche d'ailleurs quelqu'un pour m'expliquer certains solos ), j'ai traîné ce matin sur le net, puis en magasin pour écouter le nouvel album des Raconteurs.
Résultat: petite déception malgré certains bons titres. Du coup, j'ai réécouté leur 1er album, que j'ai trouvé meilleur que le 2nd.
C'est grave docteur?
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: The Raconteurs Jeu 27 Mar - 12:19
J'aimerais bien pouvoir te repondre mais je n'ai ecoute que "Salute your solution" et les deux-trois extraits en ecoute sur la page myspace du groupe...
Je vais me resoudre a commander l'album en mp3 sur leur site, je crois... D'ough!
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: The Raconteurs Ven 28 Mar - 12:17
Hum, je suis en train de le réécouter, je trouve les 2 premiers morceaux vraiment monstrueux
Invité Invité
Sujet: Re: The Raconteurs Ven 28 Mar - 21:58
Vraiment étrange cet album, déroutant même, en tout cas il me faudra plusieurs écoutes. J'aime déjà "Hold Up", les deux premiers morceaux du disque, bizaremment un peu moins...mais cela viendra peut-etre lors des passages suivants.. "Top Yurself" démarre vraiment bien ..mais j'arrete là car sinon avec le casque sur les oreilles c'est une rubrique entière que je vais pondre...lol Autre chose à déguster sans modération le dernier Bellrays, "Hard Sweet and Sticky"..une confiserie pas dégoulinante du tout et plutot exquise...à suivre Bon week-end à tous !
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: The Raconteurs Sam 29 Mar - 10:18
Enorme, Top Yourself est une merveille de blues...
illarius de montargy Funny Face
Sujet: Re: The Raconteurs Sam 29 Mar - 11:25
dans mon top 5 2008
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: The Raconteurs Sam 29 Mar - 15:38
Bah j'ai plus qu'à me faire soigner et à réecouter le cd en magasin alors
ragaddy-anne Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: The Raconteurs Sam 29 Mar - 18:29
C'est vrai que cet album commence de la meilleure des facons mais je pense que s'ils avaient supprimé 1 ou 2 morceaux l'album aurait été encore supérieur! Carolina Drama est terrible aussi!!
Eric Taulier
Sujet: Re: The Raconteurs Dim 30 Mar - 13:01
illarius de montargy a écrit:
dans mon top 5 2008
Je sui d'accord avec toi. Bienvenue chze nous au fait !