| Avis aux éclaireurs des salles obscures. | |
|
+31Misterjibe blau_up Eric Next Girl MC5 m'a tuer Alan_smithee hybu Méroflède Urizen Puck MonsieurJ Foxhole Margaret young-men-dead Frankystooge hug0 Macca-B Cathedrale Infrason John the revelator Laurent Bigot Cool Jerk Guic' the old beat4less Hanemone Béroalde De Feuze Peter Mermoz Steinhauser ZigZagWanderer sicr Yves Guillotines Omsk 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Jeu 28 Mar - 11:16 | |
|
Dernière édition par NeiИ le Mar 2 Juil - 15:25, édité 1 fois |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Jeu 28 Mar - 11:28 | |
| ouais voilà en gros, avec des fois des touches gothiques aussi, genre à la Hope Sandoval / Wynona Rider...pour plus de précisions, je laisse Hanemone partager sa science en la matière | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Ven 29 Mar - 10:23 | |
| - NeiИ a écrit:
- Juste par curiosité... c'est quoi un "look 90s"?
la quintessence du style à travers les âges l'art complexe d'alier simplicité et excentricité vous avez pas trop mal résumé, ce petit florilège sera sans doute parlant : - Spoiler:
| |
|
| |
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Ven 29 Mar - 20:51 | |
| j'les trouve cool tes images | |
|
| |
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Ven 29 Mar - 20:59 | |
| Cette nuit, je me matte : | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 30 Mar - 8:19 | |
| Je suis allé voir Heaven's Gate, et je n'ai qu'une pensée : a tous les critiques, a tous les spectateurs, pourquoi ne m'avez vos pas prévenu ? Pire transfert numérique que j'ai connu. Pas aidé par un projecteur mal réglé, mais faut pas pousser, on arrive pas à un rendu si immonde sans avoir du massacre à tous les niveaux. Gerbant. Les gens qui ont bossé sur ce massacre méritent le peloton d'exécution. C'est pas de l'incompétence c'est de la malfaisance. Impossible de supporter le film. Si seulement j'y avais été seul j'aurai pu sortir au bout de cinq minutes et casser la gueule de l'équipe du cinéma pour le détendre... | |
|
| |
Cathedrale Mr Pleasant
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 30 Mar - 8:44 | |
| fallait le dire, pour le projo, ça aurait ptêtre aidé un peu en tous cas, tu m'as dissuadé d'aller le voir, du temps en plus pour autre chose, merci! Ah et Clip est un putain de grand film, que je vous conseille fortement. | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 30 Mar - 9:32 | |
| | |
|
| |
Cathedrale Mr Pleasant
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 30 Mar - 10:52 | |
| Préciser aux mecs que c'est mal réglé | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 30 Mar - 11:02 | |
| C'est un des problèmes du numerique : les projectionnistes ne peuvent pas régler les projecteurs. | |
|
| |
Cathedrale Mr Pleasant
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 30 Mar - 11:25 | |
| o_O du tout?
Plusieurs fois je me suis levée afin de leur dire que c'était flou (surtout en arrière plan) et ils ont bidouillé je ne sais quoi afin que ça remarche.
| |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 30 Mar - 17:28 | |
| | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 30 Mar - 18:55 | |
| très rigoulo Je trouve Apatow assez doué pour doser humour gras/humour plus subtile/émotion | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 30 Mar - 19:06 | |
| Wow sérieusement ? l'affiche fait tout niqué | |
|
| |
Cathedrale Mr Pleasant
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 30 Mar - 19:17 | |
| Dieu que c'était mauvais. plus Maniéré et Niais, tu meurs. Et ces ralentis pour débiles mentaux.. et cette voix Off insupportable... Et ces 3 lignes de dialogues aussi peu inspirées ... diriger une Julianne Moore + une paire de mecs aussi canons pour pondre un truc aussi peu sensuel, c'est criminel sinon y'a Clip qui défonce personne ne l'a vu? bon promis, j'arrête avec ce film. mais franchement, je m'en remets pas. | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 31 Mar - 9:24 | |
| - Cathedrale a écrit:
-
Dieu que c'était mauvais. plus Maniéré et Niais, tu meurs. Et ces ralentis pour débiles mentaux.. et cette voix Off insupportable... Et ces 3 lignes de dialogues aussi peu inspirées ...
diriger une Julianne Moore + une paire de mecs aussi canons pour pondre un truc aussi peu sensuel, c'est criminel
Je ne suis pas d'accord. J'ai trouvé le film très réussi dans l'ensemble. Maniéré certes, mais niais pas tellement. La musique est vraiment bien. | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 31 Mar - 11:06 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- Wow sérieusement ? l'affiche fait tout niqué
ouais l'affiche ne vend pas du rêve, ça fait ringard/film américain cliché....mais il est bien, encore faut-il aimer ce genre de comédie, à la Apatow, je suis plutôt bon public pour ça, en tous cas j'ai bien ri | |
|
| |
Cathedrale Mr Pleasant
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 31 Mar - 16:15 | |
| - sicr a écrit:
- Cathedrale a écrit:
-
Dieu que c'était mauvais. plus Maniéré et Niais, tu meurs. Et ces ralentis pour débiles mentaux.. et cette voix Off insupportable... Et ces 3 lignes de dialogues aussi peu inspirées ...
diriger une Julianne Moore + une paire de mecs aussi canons pour pondre un truc aussi peu sensuel, c'est criminel
Je ne suis pas d'accord. J'ai trouvé le film très réussi dans l'ensemble. Maniéré certes, mais niais pas tellement. La musique est vraiment bien. bien trop présente, la musique, justement. Elle fait office de cache misère, le travail - maniaque- apporté à l'image aussi, suffit de gratter un peu, du bout de l'ongle, ne reste RIEN.. | |
|
| |
Cathedrale Mr Pleasant
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 31 Mar - 16:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 31 Mar - 18:44 | |
| - Cathedrale a écrit:
- o_O du tout?
Plusieurs fois je me suis levée afin de leur dire que c'était flou (surtout en arrière plan) et ils ont bidouillé je ne sais quoi afin que ça remarche.
C'est pas plutôt un changement de focale ? | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 1 Avr - 23:01 | |
| Wayne pose ses couilles sur la table et nous livre sa vision de la guerre du Vietnam. Un conflit opposant les valeureux chevaliers américains, défenseurs de la veuve et de l'orphelin éplorés, aux Viets, fourbes, lâches et cruels. Plus caricatural, tu meurs. Les bérets verts lorgnent sur le navet. | |
|
| |
MonsieurJ Mr Pleasant
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 2 Avr - 9:44 | |
| - Hanemone a écrit:
très rigoulo
Je trouve Apatow assez doué pour doser humour gras/humour plus subtile/émotion J'ai trouvé ce film affligeant et hyper conservateur. | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 2 Avr - 9:54 | |
| long, méga-mélo, long, pas sans charme. mais un peu long | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 2 Avr - 16:20 | |
| | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 2 Avr - 16:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. | |
| |
|
| |
| Avis aux éclaireurs des salles obscures. | |
|