| The Growlers en France (avril) | |
|
+16TimMcGee Cool Jerk Fuzztonic Tom Urizen Macca-B Eric Béroalde De Feuze blau_up Puck Guic' the old Yves Guillotines Frankystooge Jarptitsa ZigZagWanderer hug0 young-men-dead 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Dim 14 Avr - 20:48 | |
| Ouep, je ne sais pas trop quand je serai libre mais faut se faire un ppc. J'ai des disques à acheter à Teenage et un tshirt pour Laetitia à refiler à qui la croisera le premier. | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Dim 14 Avr - 20:53 | |
| N'hésite pas à sms en tout cas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Dim 14 Avr - 21:00 | |
| Ouais, on va faire un doodle. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Lun 15 Avr - 0:48 | |
| Retournement karmique de premier ordre (quoi que de derniere minute) grace à Eric.
Et super concert, malgré tous les malgrés d'une méca bondée. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Lun 15 Avr - 8:13 | |
| Suis parti avant la fin mais c'était bath !
Dans le public pas mal de gens visiblement plus coutumiers de Louise Attaque que de rock'n'roll, j'serais pas étonné que ça ait parlé des Growlers dans Elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Lun 15 Avr - 8:53 | |
| Bon point pour le public tout de même : ils connaissaient manifestement bien les chansons. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Lun 15 Avr - 9:49 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Bon point pour le public tout de même : ils connaissaient manifestement bien les chansons.
Ouais, dingue ! Bon d'façon ma remarque est débile, c'est pas du rock'n'roll les Growlers. Tous ces gens qui reprennent les chansons en coeur en sautant partout, ça m'a surpris moi qu'était plus d'humeur big lebowski | |
|
| |
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Lun 15 Avr - 10:30 | |
| Outre le public, j'ai trouvé ça vraiment pas top. En même temps, j'avais survolé les albums et ça m'avait pas emballé au départ mais les copains étaient tous tellement dithyrambique sur ce groupe... | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Lun 15 Avr - 11:05 | |
| - beat4less a écrit:
Dans le public pas mal de gens visiblement plus coutumiers de Louise Attaque que de rock'n'roll, j'serais pas étonné que ça ait parlé des Growlers dans Elle... assertion que je valide, j'ai eu envie d'en taper un ou deux | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Lun 15 Avr - 11:17 | |
| J'ai pas eu que l'envie Sinon ils ont vraiment bien joué, même avec public relou, j'ai apprécié. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Lun 15 Avr - 11:19 | |
| au 25e rang le concert était super
(en dehors des douches de Perrier proposées toutes les 15 minutes par un bon samaritain un peu relou) | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Lun 15 Avr - 11:20 | |
| Si on fait 2m je suis sure que c'est super | |
|
| |
Alan_smithee Wonderboy
Nombre de messages : 16 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Mar 16 Avr - 0:11 | |
| - Eric a écrit:
- au 25e rang le concert était super
(en dehors des douches de Perrier proposées toutes les 15 minutes par un bon samaritain un peu relou) Ouais et de la brunette qui passait sans arrêt le cul en premier. Sinon bon concert pour ma part et qui m'a permis, à peine inscrit de rencontrer les éminences grises du site. Une bonne soirée! | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Mar 16 Avr - 16:41 | |
| - beat4less a écrit:
- Suis parti avant la fin mais c'était bath !
Dans le public pas mal de gens visiblement plus coutumiers de Louise Attaque que de rock'n'roll, j'serais pas étonné que ça ait parlé des Growlers dans Elle... Hahahaha! - ZiGGy a écrit:
- Bon point pour le public tout de même : ils connaissaient manifestement bien les chansons.
Encore heureux! Ça s'enthousiasmait surtout sur les plus récentes. Je suis content d'avoir entendu Acid Rain et Gay Thoughts en plus des tubes de Hot Tropics. J'étais un peu déçu de ne pas pouvoir acheter leur album... - beat4less a écrit:
Bon d'façon ma remarque est débile Non! - hug0 a écrit:
- J'ai pas eu que l'envie
Sinon ils ont vraiment bien joué, même avec public relou, j'ai apprécié. Bien joué! Et bien joué Boris pour le décoiffage, héhéhéhé. Et Samy pour le giclage de slameur (vers le haut! le mec a fait une vrille avant de s'écraser lamentablement au sol). Et bien joué également je sais plus qui pour les croc-en-jambe sur le relou bourré de service (celui qui s'est fait jeter hors de la scène par le chanteur) que - comme un con - j'ai aidé à se relever... toutes mes excuses, avec un peu de chance il aurait été contraint de passer le reste de la soirée aux urgences. Moi hormis quelques coups de coude, j'ai lutté pendant tout le set pour préserver mon lebenstraum, j'avais pas envie que ma petite soeur et ma copine se fassent écrabouiller par ces boulets... Ça m'a un peu gâté le plaisir... - Eric a écrit:
- au 25e rang le concert était super
(en dehors des douches de Perrier proposées toutes les 15 minutes par un bon samaritain un peu relou) Pour nous autres, il aurait fallu des échasses! | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Mar 16 Avr - 16:59 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- j'ai lutté pendant tout le set pour préserver mon lebenstraum
lebensraum sans t non ? (et je suis gentil j'ai pas mis ce smiley pour ce concept quelque peu nationaliste : ) | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Mar 16 Avr - 17:23 | |
| Ceci dit c'est le bon mot. Font chier les types qui décident tous les 30 secondes d'avancer jusqu'à la scène et qui, pour se faire, poussent dans le tas comme des mongoles. Ça marche pratiquement jamais, ça fait juste chier tout le monde et transforme les 7-8 premiers rangs en exercice d'EPS façon "tire à la corde", mais sans corde. Sans compter que ça fait monter les tensions et que y'a eu 123 débuts de bagarre et altercations diverses, c'était vraiment chiant. Ça m'a énervé et un peu pourri le concert au début ; après je suis allé me foutre à l'extrême-droite, où les frontières étaient décidément moins sollicitées, mais ouais ça donne un peu envie de mettre des coups de tazer sous les t-shirts (il a fallut se contenter de choses plus conventionnelles).
Sinon, malgré un son pas toujours parfait, on pouvait osciller (dodeliner) dans des conditions musicales idéales. Le choix des chansons était cool et ils ont des bonnes têtes, surtout le batteur, voili-voilou | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Mer 17 Avr - 9:33 | |
| J'ai eu la chance de les revoir hier soir en première partie de La Meuf, c'était super bien. Un son vraiment meilleur qu'à la Méca, notamment pour la voix et le clavier, ça servait bien les chansons du nouvel album par exemple. Par contre, première partie oblige, aucune ambiance, j'étais un peu seul au monde à kiffer (ou du moins à le montrer) | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Mer 17 Avr - 10:17 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Yves Guillotines a écrit:
- j'ai lutté pendant tout le set pour préserver mon lebenstraum
lebensraum sans t non ?
(et je suis gentil j'ai pas mis ce smiley pour ce concept quelque peu nationaliste : ) Merde, c'est pas écolo comme concept? hahaha (sans thé? Arf, nom d'une bradwurst!) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Mer 17 Avr - 10:20 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- je suis allé me foutre à l'extrême-droite
Ah bah c'est malin ça! - young-men-dead a écrit:
- J'ai eu la chance de les revoir hier soir en
première partie de La Meuf, c'était super bien. Un son vraiment meilleur qu'à la Méca, notamment pour la voix et le clavier, ça servait bien les chansons du nouvel album par exemple. Par contre, première partie oblige, aucune ambiance, j'étais un peu seul au monde à kiffer (ou du moins à le montrer) Salaud! haha J'y serais bien allé mais j'avais des obligations. Et la Meuf c'était bien? | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Mer 17 Avr - 10:21 | |
- Arf, nom d'une bradwurst!)
ça me donne faim | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Mer 17 Avr - 10:29 | |
- Salaud! haha
J'y serais bien allé mais j'avais des obligations.
Et la Meuf c'était bien? Je serais bien venu à la Méca également, mais bon j'ai pas pu refuser Euh La Femme en fait, je suis pas resté J'ai écouté 3-4 morceaux, ça m'a un peu déstabilisé. Sans être un grand fan, j'avais quand même assez aimé leur premiers trucs mais là sur scène c'était vraiment bourrin, limite du Vitalic parfois En même temps c'est dur de passer àprès le meilleur groupe du monde | |
|
| |
| |
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) Mer 17 Avr - 11:24 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- Ceci dit c'est le bon mot. Font chier les types qui décident tous les 30 secondes d'avancer jusqu'à la scène et qui, pour se faire, poussent dans le tas comme des mongoles. Ça marche pratiquement jamais, ça fait juste chier tout le monde et transforme les 7-8 premiers rangs en exercice d'EPS façon "tire à la corde", mais sans corde. Sans compter que ça fait monter les tensions et que y'a eu 123 débuts de bagarre et altercations diverses, c'était vraiment chiant.
je pense qu'on pense aux mêmes de toute façon je crois qu'au moins 30 personnes dans la salle seraient de notre avis concernant ces énergumènes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Growlers en France (avril) | |
| |
|
| |
| The Growlers en France (avril) | |
|