Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Cosmonauts @ Espace B Ven 8 Mar - 17:52
match nul :
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Cosmonauts @ Espace B Ven 8 Mar - 17:59
Ah Ah, ça se discute, mais je crois que les typos, le décor 3D et le montage rigoureusement illisibles de l'asso Super Drakkar sont quand même un cran au dessus en terme de laideur. Sans parler des versions photocopiées Noir et blanc, qui permettait au concept de s'exposer dans toute sa splendeur.
Enfin bon, il est toujours plus aisé de faire du mauvais goût au second degré (c'est vrai que c'est drôle, vite-fait) que du bon au premier.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Cosmonauts @ Espace B Sam 9 Mar - 10:01
Bon c'était excellent ! j'ai pas vu passer le temps, trip total !
Le batteur me fait pas mal penser au mime des Pretty Things :
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Cosmonauts @ Espace B Sam 9 Mar - 11:13
Comme prévu, c'était fantastique
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Cosmonauts @ Espace B Sam 9 Mar - 11:51
Quelle boucherie ! J'ai eu la fin en vidéo ça vaut le coup d'oeil avec le batteur qui essaye de se carapater de la scène mais se prend les pieds dans le tapis et s'étale de tout son long.
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Cosmonauts @ Espace B Sam 9 Mar - 12:39
ZigZagWanderer a écrit:
Le batteur me fait pas mal penser au mime des Pretty Things :
Bien vu !
Sinon le concert était fantastique, j'ai rarement trippé à ce point
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Cosmonauts @ Espace B Sam 9 Mar - 12:52
young-men-dead a écrit:
j'ai rarement trippé à ce point
+1, ça faisait quelques années que j'avais pas vécu tel bon gros concert de rock'n'roll défoncé
Fred Pop Culture me recommandait Spectrum en live, apparemment ça fonctionne grave