| Tournée française des HushPuppies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Tournée française des HushPuppies Mer 19 Sep - 17:12 | |
| SEPTEMBRE : 20 BERLIN / LIDO CLUB - DIAMONDTRAXX LABEL NIGHT
OCTOBRE : 06 NANCY / L'AUTRE CANAL 19 CHOISY LE ROI / FESTIVAL DE MARNE
NOVEMBRE : 02 NEVERS / FEST. NEVERS A VIF 03 ST LO / NORMANDY 16 BREST / VAUBAN 17 RENNES / UBU
DECEMBRE : 01 LA ROCHELLE / MAISON GEORGES BRASSENS 04 PARIS / CIGALE 07 LE HAVRE / CABARET ELECTRIC 13 TOULOUSE / BIKINI 14 SALON DE PROVENCE / PORTAIL COUCOU 15 CANNES / PALAIS DES FESTIVALS 20 BORDEAUX / BT 59 21 ANGOULEME / LA NEF 22 PERPIGNAN / MEDIATOR
Je pense assister au concert du 4 décembre à la Cigale. Tenez-moi au jus si vous y allez, on ira boire un coup ensuite... | |
|
| |
félix Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 53 Localisation : Paris Humeur : Ca Baigne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Tournée française des HushPuppies Dim 23 Sep - 20:24 | |
| Pas impossible que j'y sois aussi pour ma part | |
|
| |
Toumi Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Tournée française des HushPuppies Mer 17 Oct - 0:12 | |
| Je verrais je verrais , je suis bien tenté là ! | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Tournée française des HushPuppies Mer 17 Oct - 14:54 | |
| Quant a moi, je ferai de mon mieux pour y etre mais c'est vraiment pas sur... Par contre des qu'ils passent a Constanta j'y serai... | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Tournée française des HushPuppies Jeu 1 Nov - 12:43 | |
| Je viens de réserver ma place et risuqe d'acheter le cd ce week end !! | |
|
| |
Alex la Baronne Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : Mulhouse la Magnifique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Tournée française des HushPuppies Jeu 1 Nov - 16:59 | |
| "Risque" d'acheter ? Ca me parait un placement sûr, pourtant ! Ils seront aussi le 23 Avril à Strasbourrique. Le temps de traverser les Vosges sans doute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée française des HushPuppies Jeu 1 Nov - 17:56 | |
| Non c'est sûr que je l'achète juste que j'espère que ce soit ce week end ! D'ailleurs je sais pas si Eric c'est trompé dans la date de sortie du cd ou qu'elle a changé entre temps mais j'ai été le cherché à la fnac et ils m'ont dit qu'il sortait que lundi lol | |
|
| |
Alex la Baronne Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : Mulhouse la Magnifique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Tournée française des HushPuppies Ven 2 Nov - 14:03 | |
| Que Lundi ??? Et moi qui me réjouissais de l'acheter ce week-end, grrrr. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Tournée française des HushPuppies Ven 2 Nov - 20:23 | |
| Avis aux parisiens : ils ont commencé à le vendre dès aujourd'hui à Ground Zero (magasin dont le batteur est propriétaire).
Héhé...
Par contre c'est vrai qu'ils ont retardé la sortie du disque. Désolé pour la mauvaise info. Mea culpa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée française des HushPuppies Ven 2 Nov - 20:49 | |
| Pas de soucis , j'ai pas perdu mon temps pour autant , je me suis acheté ma place de concert pour le concert à la cigale et me suis offert le nouveau babyshambles ... ça va des fois je perd plus mon temps Merci pour l'info, je vais faire un détour demain je crois ! Tu saurais pas par hasard quel(s) groupe(s) il y a en première partie à la cigale ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée française des HushPuppies Dim 4 Nov - 14:45 | |
| Merci pour le conseil, j'y suis allé hier et j'ai le cd en ma possession , en plus superbe petite boutique très chouette , rempli de bonnes choses et très chaleureuse. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Tournée française des HushPuppies Dim 4 Nov - 19:00 | |
| - Toumi a écrit:
- Merci pour le conseil, j'y suis allé hier et j'ai le cd en ma possession , en plus superbe petite boutique très chouette , rempli de bonnes choses et très chaleureuse.
tu es allé à ground zero? si oui tu aurais pu y croiser le batteur des hush il est co-propriétaire de la boutique je crois, en tout cas il est souvent derrière le comptoir elle ressemble à quoi la nouvelle boutique de ground zero d'ailleurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée française des HushPuppies Dim 4 Nov - 19:50 | |
| Ouais il y était , j'ai un peu discuté avec lui , très sympa . La boutique se trouve pas loin de la station colonel fabien , c'est un peu galère à trouver car vraiment bien caché dans une petite rue mais dès que tu trouves t'es super content de trouver une petit disquaire très acceuillant et chaleureux , avec un choix de cd et vynil assez jubilatoire !! Au passage le disque est très bon et à ground zero le disque est moins cher qu'à la fnac , 13.50€ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée française des HushPuppies Lun 5 Nov - 11:40 | |
| moi dans l'ancienne boutique je trouvais que ça manquait un peu de choix, et j'y allais surtout en disquaire "d'appoint" pour trouver par exemple des 45t que les autres n'avaient ou pas, ou pour dévaliser les rayons de maxis de musique électronique soldés | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée française des HushPuppies Lun 5 Nov - 20:07 | |
| - blau_up a écrit:
- moi dans l'ancienne boutique je trouvais que ça manquait un peu de choix, et j'y allais surtout en disquaire "d'appoint" pour trouver par exemple des 45t que les autres n'avaient ou pas, ou pour dévaliser les rayons de maxis de musique électronique soldés
Et donc c'est quoi tes disquaires préférés comme je suppose que tu va pas me dire fnac ou virgin ^^ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée française des HushPuppies Lun 5 Nov - 22:01 | |
| Fnac non sauf pendant les opération sur le back catalog Virgin en "appoint" et pendant les soldes
sinon Gibert le plus souvent
et après de façon plus ou moins régulière
pour le neuf: Ground Zero, Fnac, Virgin, le Silence de la rue, Born Bad pour l'occaz: les puces, silly melody, gibert petites occasions, plus de bruit, boulinier
et le net (amazon pour le neuf, priceminister pour l'occaz) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée française des HushPuppies Lun 26 Nov - 7:14 | |
| Alors qui a réservé sa place ?? | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Tournée française des HushPuppies Lun 26 Nov - 7:33 | |
| toujours pas !
en fait je les ai vu deux fois récemment (pour 0€) et comme ej pense aller voir The Coral le 6... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée française des HushPuppies Mar 4 Déc - 11:06 | |
| La première partie serait donc normalement assurer par le groupe "pony taylor" ... personnellement je ne connais pas du tout! Un pe déçu j'aurais bien aimé un groupe de la nouvelle génération rock française comme sur les autres dates pour voir à quoi ça ressemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée française des HushPuppies Mar 4 Déc - 23:05 | |
| Je suis revenu de ce concert ... merveilleux !!! leur réputation de scène est bien fondée !
En première partie , pony taylor a effectué quelques compos intéressantes.
Les Hushpuppies ont mis le feu à la cigale , qui était remplie à craquer , et ils ont joué une playlist parfaite pour une ambiance énorme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée française des HushPuppies | |
| |
|
| |
| Tournée française des HushPuppies | |
|