Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: The Soft Pack @ Flèche d'Or Sam 24 Nov - 11:32
Mardi 29 Janvier
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: The Soft Pack @ Flèche d'Or Ven 25 Jan - 15:42
des motivés ?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: The Soft Pack @ Flèche d'Or Ven 25 Jan - 15:46
Ouais j'ai pris ma place
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: The Soft Pack @ Flèche d'Or Ven 25 Jan - 15:47
Bof j'y crois pas trop et il m'avais déçus la dernière fois alors que l'album était excellent on peut pas dire que ce soit le cas du dernier.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: The Soft Pack @ Flèche d'Or Ven 25 Jan - 15:48
OK, j'y serai probablement
Sujet: Re: The Soft Pack @ Flèche d'Or Ven 25 Jan - 15:51
hug0 a écrit:
Bof j'y crois pas trop et il m'avais déçus la dernière fois alors que l'album était excellent on peut pas dire que ce soit le cas du dernier.
J'les ai jamais vu, il suffira de peu pour me rendre heureux - voir leurs gueules et quelques titres du premier album serait suffisant, et puis on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise
Sujet: Re: The Soft Pack @ Flèche d'Or Mar 29 Jan - 18:24
C'mooooooooooooon
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: The Soft Pack @ Flèche d'Or Mer 30 Jan - 13:37
Trop de morceaux mous du genou et de saxo mais quelques purs moments de plaisir. J'ai dû être le seul type à dire au batteur que j'avais plutôt aimé le dernier album et qu'il fallait absolument que je me procure le premier.
Info importante: la version BESB de "Pull out" est meilleure que celle entendue hier soir.
Eric Taulier
Sujet: Re: The Soft Pack @ Flèche d'Or Mer 30 Jan - 14:20
ouaip, et le guitariste sa Rickenbacker jangly il peut se la foutre où je pense, parce que sur "Pull Out" c'est contre-productif
(nb je n'ai rien contre ce son là, mais pour faire des riffs tendus c'est pas efficace)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: The Soft Pack @ Flèche d'Or Mer 30 Jan - 14:24
el hidalgo del quinto a écrit:
Trop de morceaux mous du genou et de saxo mais quelques purs moments de plaisir. J'ai dû être le seul type à dire au batteur que j'avais plutôt aimé le dernier album et qu'il fallait absolument que je me procure le premier.
Info importante: la version BESB de "Pull out" est meilleure que celle entendue hier soir.
Eric a écrit:
ouaip, et le guitariste sa Rickenbacker jangly il peut se la foutre où je pense, parce que sur "Pull Out" c'est contre-productif
(nb je n'ai rien contre ce son là, mais pour faire des riffs tendus c'est pas efficace)
Autrement dit : point positif : les potes point négatif : le concert
Sujet: Re: The Soft Pack @ Flèche d'Or Mer 30 Jan - 15:43
Eric a écrit:
le guitariste sa Rickenbacker jangly il peut se la foutre où je pense
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010