| [25/03] Nobunny + Bad Sports | |
|
+8Laurent Bigot Eric XVIII Records Macca-B Frankystooge hybu blau_up Méroflède 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: [25/03] Nobunny + Bad Sports Lun 25 Mar - 14:48 | |
| Ok pourrais pas y être avant 19h20 je sais pas si ça vaut le coup | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [25/03] Nobunny + Bad Sports Lun 25 Mar - 14:49 | |
| | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: [25/03] Nobunny + Bad Sports Mar 26 Mar - 14:54 | |
| On a vu les oreilles du lapin, mais sa carotte aussi sinon c'était très bon Bad Sports, ça joue grave ! | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: [25/03] Nobunny + Bad Sports Mar 26 Mar - 14:58 | |
| - teenagegraveman a écrit:
sinon c'était très bon Bad Sports, ça joue grave ! backing band et 1ere partie idéal pour Nobunny. on m'a dit que les disques (de BS) ne sont pas aussi bons qu'en live (problème de son?) faudra que j'écoute. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: [25/03] Nobunny + Bad Sports Mar 26 Mar - 15:01 | |
| Euh nan, leurs deux albums sont excellents (le second est un de mes disques préférés de l'année dernière). C'est meilleur qu'en live (car les mélodies ressortent mieux du coup) même s'ils tiennent bien la scène. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: [25/03] Nobunny + Bad Sports Mer 27 Mar - 13:22 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
sinon c'était très bon Bad Sports, ça joue grave ! backing band et 1ere partie idéal pour Nobunny. on m'a dit que les disques (de BS) ne sont pas aussi bons qu'en live (problème de son?) faudra que j'écoute. Ah c'était Bad Sports en backing band de Nobunny ! c'est coolos - teenagegraveman a écrit:
- Euh nan, leurs deux albums sont excellents (le second est un de mes disques préférés de l'année dernière).
C'est meilleur qu'en live (car les mélodies ressortent mieux du coup) même s'ils tiennent bien la scène. moi j'aime également bcp les deux disques (le 2e est très ramonesque), et le son est nickel sur les deux. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [25/03] Nobunny + Bad Sports Mer 27 Mar - 14:29 | |
| Leur premier album était pas dans le merch d'ailleurs (sorry Francky)
| |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: [25/03] Nobunny + Bad Sports Mer 27 Mar - 15:30 | |
| - Eric a écrit:
Leur premier album était pas dans le merch d'ailleurs (sorry Francky) je m'en doutais un peu mais fallait être prévoyant, on est pas à l'abri d'une bonne surprise (comme pour les cosmonauts). Merci d'avoir regardé pour moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [25/03] Nobunny + Bad Sports | |
| |
|
| |
| [25/03] Nobunny + Bad Sports | |
|