Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 15 Sep - 23:43
Citation :
Jack White
C'est quoi ça ? Je connaissais pas!
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 15 Sep - 23:47
En dérivant vers "Music & video Exchange", et pour quelques £ de plus:
ZZ Top - Eliminator
Blues Brothers
Dusty Springfield - Super hits
Les Négresses Vertes - Mlah
Et là, le meilleur pour la fin:
Wicked rugby songs (compil.)
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 15 Sep - 23:49
Urizen a écrit:
Citation :
Jack White
C'est quoi ça ? Je connaissais pas!
C'est un EP d'une seule face: "Fly farm blues", un titre solo où J. White se fend d'un blues étrange. On le trouve à un prix indécent en France (20€) contre 5-6£ à Londres.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 16 Sep - 13:30
Fly Farm Blues" is a song by rock musician Jack White, known as the lead vocalist and guitarist in The White Stripes. The song was written and used for the rock documentary film, It Might Get Loud which featured White, along with Jimmy Page and The Edge. It was released by White's record label Third Man Records and online.[1] It is often compared to The White Stripes' track "Ball and Biscuit".
source : wikipedia...
je connaissais pas non plus
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 16 Sep - 14:11
Un pote m'a rapporté ça d'une broquante :
État très moyen (surtout le Dr Feelgood, les craquement vont bien avec la musique cela dit), mais 5 euros au total, c'est bien cool.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 16 Sep - 14:34
Ouaip belle pioche.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 16 Sep - 14:43
Frankystooge a écrit:
Fly Farm Blues" is a song by rock musician Jack White, known as the lead vocalist and guitarist in The White Stripes. The song was written and used for the rock documentary film, It Might Get Loud which featured White, along with Jimmy Page and The Edge. It was released by White's record label Third Man Records and online.[1] It is often compared to The White Stripes' track "Ball and Biscuit".
source : wikipedia...
je connaissais pas non plus
Il l'écrit et enregistre dans le film It Might Get Loud (qui est un bon docu, même si The Edge... bon.)
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 16 Sep - 21:12
J'oubliais, aussi chez Rough Trade:
The Rationals
Pour l'EP de J. White, y a quelques mesures qui font effectivement à penser à "Ball and Biscuit" mais mon oreille me dit qu'il n'y a pas que celle-là...
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 17 Sep - 15:37
Elle a l'air bien cette compil : http://secretsevenrecords.typepad.com/secret-seven-records/2010/02/various-artists-in-a-cloud-new-sounds-from-san-francisco-lp-sec7005.html Quelqu'un l'a écouté ?
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 17 Sep - 17:28
Ah ouais ça à l'air génial comme compil ! en plus ils ont mis Kelley Stoltz un mec dont personne ne parle mais qui a sorti un album génial Cicular Sounds en 2008. A conseiller aux fans de Brian Wilson et Robert Wyatt... uhm tous les habitués du forum quoi...
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 17 Sep - 17:32
Ah ouais ça à l'air génial comme compil ! en plus ils ont mis Kelley Stoltz un mec dont personne ne parle mais qui a sorti un album génial Circular Sounds en 2008. A conseiller aux fans de Brian Wilson et Robert Wyatt... uhm tous les habitués du forum quoi...
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 19 Sep - 20:34
Une compile garage: Monsters of the midwest #4.
Plutôt pas mal. Je ne connaissais pas du tout cette série.
Le dernier Black Angels
Vinyle splendide. Simple cette fois, pochette ouvrante avec livret collé à l'intérieur.
"Time Fades Away" de Neil Young. En superbe état pour pas cher. Album live au son moyen mais contenant pas mal de morceaux inédits et des interprétations assez rauques de classiques.
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 19 Sep - 20:49
'est une rareté assez recherchée ce Neil Young, à ce qu'il me semble.
Sinon, moi, braderie annuelle de ma rue, pas grand chose :
Un Telephone dont j'ai oublié le nom (celui avec Ca c'est vraiment toi), deux singles de T Rex que je ne connais pas, Let it be des beatles (le 45t), Oh les Filles (depuis le temps que je la cherche), Sound of Silence des S&G, et puis... C'est tout.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 19 Sep - 22:03
Abe a écrit:
Une compile garage: Monsters of the midwest #4.
Plutôt pas mal. Je ne connaissais pas du tout cette série.
Son correct? Compos pas trop minables?
(Voui, au bout de trente compiles garageponque, on apprend à se méfier. Fatalement.)
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 19 Sep - 23:16
Son souvent impeccable. La plupart des compos sont correctes, quelques tubes et des trucs totalement dispensables (genre 4395ème reprise de "My Generation"). Plus d'infos sur le tracklisting sur l'indispensable http://www.ugly-things.com.
Ben Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 19 Sep - 23:18
ZiGGy a écrit:
'est une rareté assez recherchée ce Neil Young, à ce qu'il me semble.
Oui je l'avais déjà vu a des prix exorbitants et là je l'ai trouvé en état quasi neuf à 12€ vers un gars qui ne savait manifestement pas ce qu'il vendait!
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 23 Sep - 20:07
En allant acheter des pommes de terres, j'ai pris ça aussi :
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 23 Sep - 20:18
ZiGGy a écrit:
Alorsavokwa?
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 24 Sep - 5:38
Écouté deux fois, donc je ne prononcerai pas sur les compos, mais ça sonne, putain ça sonne. Le groupe a une bonne alchimie, et la prod est énorme. Je pense vraiment qu'à côté des deux derniers Bad Seeds un peu en roue libres malgré leurs qualités, les Grinderman sont vraiment les albums où Nick Cave trouve encore de l'inspiration, sans doute une méthode de travail (il compose plus en jam et en colaboration avec les musiciens donc) qui lui réussi plus. Une écoute du Black Angels également, qui me semble meilleur que le second, mais bien sûr sans la claque prise à l'époque où j'ai entendu le premier dans un bar sans savoir de quoi il s'agissait. Là maintenant, tout de suite, vu ce que j'ai dans les narines, je devrai le relancer pour voir l'effet hypnotique !
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 25 Sep - 15:10
Vinyles :
Et un truc que j'avais en CD gravé et que j'ai usé, je désespérais de le trouver un jour :
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 25 Sep - 16:25
Achetés à la bourse culturelle de Melle (7 vendeurs) :
Pas encore écoutés, vos avis m'intéressent. Un peu peur du Black Sabbath, que j'ai croisé dans ces contrées du côté des pochettes moches .
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 25 Sep - 16:45
MC5 m'a tuer a écrit:
Pièce indispensable à toute collec' qui se respecte pour sa couv' de compèt'. En ce qui concerne la musique, en revanche, mmmmmh, j'ai bien dû l'écouter trois fois au mieux. De lointaines rémanences semblent suggérer que ça commence par un morceau terrible, que la suite est plombée par des synthés du meilleur pire goût, et que la deuxième face comporte un passage grandiloquent avec un titre ronflant, qu'on trouvera selon l'humeur dément ou pouet-pouet.
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 25 Sep - 16:50
Citation :
Pièce indispensable à toute collec' qui se respecte pour sa couv' de compèt'.
Citation :
que la suite est plombée par des synthés du meilleur pire goût,
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 25 Sep - 17:24
Citation :
De lointaines rémanences semblent suggérer queça commence par un morceau terrible, que la suite est plombée par dessynthés du meilleur pire goût, et que la deuxième face comporte unpassage grandiloquent avec un titre ronflant, qu'on trouvera selonl'humeur dément ou pouet-pouet.
Pas exactement. Bon, je fais un résumé, mais j'ai écouté ça en 10 minutes. Ca commence effectivement par un titre pas mauvais, le second est un espèce de trip flamenco à la Spanish Caravan de 1 minute, les 3 suivantes sont des morceaux metal bien influencés par Paranoid (la chanson - que j'aime pô), la sixième, Supertzar est le titre grandiloquent sus-cité (que je trouve horrible, et qui l'est, il faut écouter ces choeurs ridicules et ces soli pompiers), la septième est à mon goût la meilleure du disque, qui cette fois-ci est très influencée par Paranoid (l'album : batterie et basse lourdes, tension démente), et la dernière voit l'apparition tant redoutée de synthés, pire chanson du disque.
J'ai aussi écouté très rapidement Fever Jungle : voix horrible, batterie casse-noix, mais rythmes et riffs accrocheurs.
Et Mardi Gras.BB : fanfare allemande, chanteur génial, le reste est agréable.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 25 Sep - 18:13
MC5 m'a tuer a écrit:
Supertzar
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ce calembour avait ensoleillé ma journée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)