| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+33Margaret Peter Mermoz Steinhauser Foxhole sugarplumfairy Frankystooge Niafango angryjerk Macca-B Eric mtwallet nikkos John the revelator blau_up Puck Béroalde De Feuze Rémi beat4less chickendiamond O.D.K Margot pier Faulk Freakbeat phantom tonton stoner_man blackbird Kinky beck-bolin Lord Jim nazca67 tofu Oyster -K- 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 14 Sep - 1:00 | |
| - blau_up a écrit:
- derniers achats hier, des 45tours chez boulinier, à une exception près, pas des trucs très rares
the Baron - watts new / rockin' church the Tornados - telstar + 3 Henri Mancini - pink panther theme Walter Carlos - clockwork orange theme deux 45t ep de Bill Haley un sp d' Aretha Franklin un 45t du groupe néerlandais 60s the Shoes (pas trop mal) j'avais pas précisé que c'était au nouveau lol! en tout cas je le préfère à l'autre, peut être aussi parce qu'il est un peu moins "retourné dans tous les sens" anyway c'est mieux que ce soit moi qui est récup le bernard estardy (the baron) qu'un vendeur pro de disques! | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 16 Sep - 16:29 | |
| Les 2 LPs de Left Lane Cruiser, reçus par la poste ce matin! - Bring you' ass to the table est meilleur musicalement parlant - All you can eat est esthétiquement le plus intéressant: vinyle blanc avec le centre jaune -> un bel oeuf au plat assorti à la pochette | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 16 Sep - 17:24 | |
| ARTHURE H - Arthure H / Trouble Fête / Adieu Tristesse / L'homme du Monde THE CREATION - Our Music Is Red - With Purple Flashes THE HOLLIES - Essential Collection CHARLES MINGUS - Tijuana Moods TELEVISION - Adventure THE YARDBIRDS - Ultimate Collection / Roger the Enginer NEIL YOUNG - Weld | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 19 Sep - 3:55 | |
| dernières livraisons : Boz CD "dirty life and hard times" (pas d'images en ligne), Insurrection Records aussi mais chez trouvé chez Dark Holler chez Fat Possum : et le "Duck" Holmes, 2 George Mitchell Collection et le single de Jeffrey Evans |
|
| |
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 20 Sep - 18:48 | |
| Deux très bons vinyles: une compile des Pretty Things période psyché. Avec pas mal de morceaux tirés des 45 tours. Vraiment excellent. le deuxième album des Fugs. | |
|
| |
tonton Wonderboy
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Bourges/Clermont Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 24 Sep - 14:33 | |
| Chez Soundflat + DICK DALE AND HIS DEL-TONES - Misirlou 7" Chez Splifff (Clermont) | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 26 Sep - 22:54 | |
| /Mode Eric Nerditude utlime avec sa K7 de The Go onLP 14 tracks! Trouvé neuf alors qu'il n'est plus produit (je crois). /Mode Eric Nerditude utlime avec sa K7 de The Go off | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 27 Sep - 1:28 | |
| belle fournée CD à la fnac (une belle cargaison de freakbeat/beat anglais à 7€) : compil des single The Artwoods compil Easybeats The Creation The Smoke | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 27 Sep - 6:12 | |
| Ouep j'avais fais mes emplettes à la fnac Bastille, toujours bien fournie en garage et son 60's, effectivement ces temps ci y'a du beau monde à 7 euros. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 27 Sep - 13:18 | |
| Ah tiens j'avais une commande amazon à boucler à 20 euros, j'ai pris Songs for the Deaf à 6 euros. Un album "indispensable" de plus, même si ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. | |
|
| |
Freakbeat phantom Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 27 Sep - 14:58 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- belle fournée CD à la fnac (une belle cargaison de freakbeat/beat anglais à 7€) :
compil des single The Artwoods compil Easybeats The Creation The Smoke Belle péche que voila ...dire que ça n'existe plus depuis 20 ans à la fnac marseille ... | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 27 Sep - 22:00 | |
| - Freakbeat phantom a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- belle fournée CD à la fnac (une belle cargaison de freakbeat/beat anglais à 7€) :
compil des single The Artwoods compil Easybeats The Creation The Smoke Belle péche que voila ...dire que ça n'existe plus depuis 20 ans à la fnac marseille ... ouais et encore je me suis bridé pour pas prendre zombies, pretty things et autres kinks, franchement en ce moment ils font des efforts, on sent que c'est la fin en parlant de marseille, tu connais le disquaire lollipop ? | |
|
| |
Niafango Wonderboy
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Édimbourg Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 27 Sep - 23:19 | |
| Je commence doucement ma petite collection de vinyle. Au menu du jour une petite commande sur amazon de cinq 33t :
- Guts Of steel - The Liberines - Is this it ? - Odessey and Oracle - Single collection des Coral | |
|
| |
Freakbeat phantom Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 28 Sep - 6:12 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 28 Sep - 10:25 | |
| - Niafango a écrit:
- Je commence doucement ma petite collection de vinyle.
Au menu du jour une petite commande sur amazon de cinq 33t :
- Guts Of steel - The Liberines - Is this it ? - Odessey and Oracle - Single collection des Coral Beau début ! | |
|
| |
Faulk Funny Face
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 1 Oct - 13:56 | |
| Alors... Les derniers (en vinyle) : - The Zombies -- Begin Here - Headless Heroes -- The Silence Of Love - John Lennon -- Imagine (oui, je sais) - The best of Jonathan Richman and The Modern Lovers - Cat Power -- What Would The Community Think ? voili, voilou | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 1 Oct - 14:50 | |
| | |
|
| |
Faulk Funny Face
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 4 Oct - 12:39 | |
| Dans un vide grenier : Trois Pink Floyd : Saucerful of Secrets Meddle Wish You Were Here School's Out d'Alice Cooper Le Requiem de Fauré Various Positions de Leonard Cohen et quelques autres de musique classique... Le tout en 33 tours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 10 Oct - 19:22 | |
| En neuf:
The Detroit Cobras - Baby [6 bonus tracks] - CD Holly Golightly - Singles Round-Up - Double LP The Gories - I know you fine but how you doing - LP The Seeds - The Seeds - LP The A-Bones - Not Wow! - LP | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 11 Oct - 13:41 | |
| Hop, commandé le Brimstone Howl et le Brian Setzer, vraiment pas trop cher pour des nouveautés. Le Dylan attendra un peu, un prix plus convenable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 11 Oct - 20:44 | |
| j'ai dépensé plein d'argent à une convention de disques... je fais le détail bientôt | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 11 Oct - 22:24 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- blau_up a écrit:
- j'ai dépensé plein d'argent à une convention de disques... je fais le détail bientôt
je t'ai aperçu à cité universitaire avec ton frangin, effectivement tu avais l'air frénétique ah ah pas de doutes c'était nous! il était quelle heure? sinon j'ai commencé à écouter les disques voila ce que ça donne: (que des SP anglais sans pochette, état bon, sauf mention contraire ah ah) the Kinks - everybody is gonna be happy / who'll be the next in line (A: excellent, B: bof) the Dave Clark 5 - i'll be yours / over and over (A: jolie slow, B: morceau plus "uptempo" pas mal) Wayne Fontana and the Mindbenders - um um / first taste of love (A: beat pas trop mal, B: bof) Marvin Gaye and Kim Weston - it takes two / it's got to be a miracle (A: classique!, B: jolie slow) the Love Affair - a day without love / i'm happy (A: passe moyen, pas mal B: passe mieux, et plutôt cool!) Gerry and the Pacemakers - how do you do it? / away from you (A: classique, un peu cucu mais cool B beat "midtempo" chouette) Billy J Kramer and the Dakotas - hey little children / they remind of you (A: bof, B: beat agréable mais pas non plus fantastique) B Bumble and the Stingers - nut rocker / nautilus (A: instru assez barré de RnR, B: morceau vocal assez barré et plutôt cool!) Swingin Blue Jeans - don't make me over / what can i do today (A: slow pas mal, B: beat "midtempo" très chouette) Unit 4 + 2 - concrete and clay / when i fall in love (A: classique un peu cheesy mais chouette, B: slow sans intérêt) Tommy James and the Shondells - do something to me / somebody cares (A: morceau dans le style de Mony Mony, en un peu moins bien mais qd même cool, B: pas mal non plus) Brian Poole and the Tremoloes - do you love me / why can't you love me (A: version plutôt cool du classique des Contours, B: très bon titre beat) Brian Poole and the Tremoloes - someone someone / till the end of time (A: slow bof, B: beat gentillette mais pas ouf, juste OK) Eric Burdon and the Animals - ring of fire / i'm an animal (les deux faces sont cool, le disque est dans un état pas mal, je crois que c'est le line up avec le guitariste de Police!) Stevie Wonder - he's a misstra / you can't judge a book on its cover (A: très joli slow B: bon morceau bien funky, mais le mixage me surprend par rapport à la version "cd" que je connaissais) Manfred Mann - if you gotta go now / stay around (A: très bonne reprise de Dylan B: très bien aussi! assez jazzy) Manfred Mann - ha said the clown / feeling so good (A: plutôt pas mal, B: bien) Manfred Mann - mighty quinn / by request (A: cool, B: bof) Manfred Mann - fox on the run / too many people (A: pas mal, B: cool!) Manfred Mann - raggamuffin man / a b side (A: pop psyché chouette B: pop psyché assez barrée pas mal) the Rattles - the witch / geraldine (les deux faces sont cool, état OK sans plus...dommage) the Doors - hello i love you / love street) ( un de mes Doors favori, très bon état! ouf) Aretha Franklin - tracks of my tears / the weight (les deux faces sont cool, état pas mal) the Amen Corner - bend me shape me / satisnek the job's worth (A: pas mal, je préfère l'original B: agréable surprise, pas mal du tout) the Status Quo - picture of mastick men / gentlemen... (A: génial évidemment! B: plutôt cool, état pas mal mais pas fantastique) Billy J Kramer and the Dakotas - i'll keep you satisfied / i know (A: OK, B: mignon, pas trop mal) Paul Jones - high time / i can't hold you on much longer (A: sans plus, B: plutôt cool!) the Kinks - tired of waiting for you / come on now (A: génial, B: cool, la A passe pas super, la B passe bien!) | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 11 Oct - 23:26 | |
| belle collecte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 11 Oct - 23:41 | |
| - Frankystooge a écrit:
- belle collecte !
il y en a d'autres encore mais j'avais la flemme de tous les mettre j'ai trouvé ça aussi dans un bac à un euro, apparemment c'est pas courant (du punk assez basique, pas trop mal sans être tout à fait ma came!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|