| Allah Las @ La Bellevilloise | |
|
+4Frankystooge hug0 Infrason young-men-dead 8 participants |
Auteur | Message |
---|
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Allah Las @ La Bellevilloise Jeu 18 Oct - 18:52 | |
| Le 5 décembre à La Bellevilloise, Paris | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Allah Las @ La Bellevilloise Ven 30 Nov - 11:15 | |
| | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Allah Las @ La Bellevilloise Ven 30 Nov - 11:28 | |
| Moi et faut préciser que c'est Nick Waterhouse en tête d'affiche | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Allah Las @ La Bellevilloise Ven 30 Nov - 11:39 | |
| pas moi... je suis hermétique à ce groupe. C'est cool, ça s'écoute mais j'en retiens rien... J'ai un peu de mal à me l'expliquer . C'est un peu comme si le fumet du plat te faisait saliver mais qu'au final tu trouves ça un peu fade | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: Allah Las @ La Bellevilloise Ven 30 Nov - 12:37 | |
| - Frankystooge a écrit:
- pas moi... je suis hermétique à ce groupe. C'est cool, ça s'écoute mais j'en retiens rien... J'ai un peu de mal à me l'expliquer .
C'est un peu comme si le fumet du plat te faisait saliver mais qu'au final tu trouves ça un peu fade Je suis un peu d'accord mais si j'aime le disque. J'ai du mal à comprendre leur succès, car même je trouve ça cool, c'est complètement seconde division... dans un genre un peu comparable les Young Sinclairs sont nettement meilleurs par exemple (je prêche ma paroisse eheh) ps : j'en serai, on verra si mon impression du concert de San Francisco est confirmée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Allah Las @ La Bellevilloise Ven 30 Nov - 12:52 | |
| - hybu a écrit:
- dans un genre un peu comparable les Young Sinclairs sont nettement meilleurs par exemple
je maîtrise pas assez ce qu'ils font pour comparer (contrairement aux allah-las où j'ai écouté cinq fois le disque pour faire une chro qui verra sans doute jamais le jour)mais globalement effectivement les Young Sinclairs ça me parlait plus même si faut reconnaître que Allah-lahs ils ont quand même un pur son Quoiqu'il en soit j'attends beaucoup de la suite pour les allah-las, je pense qu'ils sont capables de faire mieux | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Allah Las @ La Bellevilloise Ven 30 Nov - 12:56 | |
Quoiqu'il en soit j'attends beaucoup de la suite pour les allah-las, je pense qu'ils sont capables de faire mieux Des groupes qui font un disque excitant après un premier disque chiant, c'est super rare | |
|
| |
| |
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Allah Las @ La Bellevilloise Ven 30 Nov - 13:36 | |
Quoiqu'il en soit j'attends beaucoup de la suite pour les allah-las, je pense qu'ils sont capables de faire mieux mais ils ont plus de chance de faire pire. | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Allah Las @ La Bellevilloise Ven 30 Nov - 13:54 | |
| Ils me plaisent bien moi ces 2 groupes. Surtout les Allah-las sur album. Mais j'attends plus de Waterhouse sur scène : c'est plus visuel.
Ce qui me fait peur par contre c'est la Bellevilloise : c'est pas top top comme cave. | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Allah Las @ La Bellevilloise Ven 30 Nov - 14:14 | |
| Sûrement pas finalement...les 20 euros me refroidissent un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allah Las @ La Bellevilloise | |
| |
|
| |
| Allah Las @ La Bellevilloise | |
|