| Night Beats | |
|
+10Yves Guillotines John the revelator Margaret Béroalde De Feuze hug0 beat4less Macca-B blau_up Eric hybu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| |
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Night Beats Dim 14 Oct - 12:53 | |
| L'événement est annulé ou pas ? Des nouvelles de la miroiterie ? | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Night Beats Ven 26 Oct - 16:59 | |
| Déplacé à la meca, la miroiterie semble sauvé sinon. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Night Beats Ven 26 Oct - 17:20 | |
| aaaarggg, du coup, j'hésite !! | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
| Sujet: Re: Night Beats Ven 26 Oct - 18:16 | |
| | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Night Beats Ven 26 Oct - 21:09 | |
| Tant mieux parce que bon... Night Beats à la Miroiterie... C'est un peu sale... Ils méritent quand même mieux. J'y serai en tout cas!
Et le voyage chez les Bataves me tente bien... | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Night Beats Sam 27 Oct - 15:21 | |
| Aqua Nebula Oscillator partage l'affiche | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Night Beats Sam 27 Oct - 15:38 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Yves Guillotines a écrit:
- C'est un peu sale...
Ils méritent quand même mieux tu dis ça pour eux ou pour toi ? Les deux! haha Non mais c'est pas un groupe pour peuneques à chiens, merde! | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Night Beats Lun 12 Nov - 22:16 | |
| Bonne chronique barrée du disque : http://lineout.thestranger.com/lineout/archives/2012/11/12/track-meet-night-beats-self-titled | |
|
| |
| Sujet: Re: Night Beats Dim 25 Nov - 23:02 | |
| Ah c'était bath! Zigzag, un compte-rendu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Night Beats Lun 26 Nov - 10:28 | |
| Me suis découragé en pensant que ça allait être blindé, ce fut le cas ? | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Night Beats Lun 26 Nov - 10:32 | |
| oui ! capacité de la méca atteinte ! | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Night Beats Lun 26 Nov - 10:34 | |
| Moi qui n'aime pas les gens et encore moins les caves minuscules, j'ai trouvé que c'était blindé mais c'était bath. Beau final sur "The other side". | |
|
| |
| |
| |
Margaret Johnny Thunder
| Sujet: Re: Night Beats Lun 26 Nov - 10:54 | |
| Comme on buvait des pintes avec Denis, notre aimable dealer, à l'étage, on n'a entendu que les deux dernières chansons qui étaient assez planantes, Béro comparait ça à du Hawkwind - Spoiler:
mais était-il encore en capacité de juger avec son objectivité légendaire ? Là, est la question...
En tous cas, le chanteur était en phase avec son interview dans le dernier R'n'F. | |
|
| |
| Sujet: Re: Night Beats Lun 26 Nov - 11:05 | |
| - laetitia a écrit:
- Spoiler:
mais était-il encore en capacité de juger avec son objectivité légendaire ? Là, est la question...
Ha, faut que je lise ça ! Il m'avait beaucoup impressionné en Sardaigne pour le Duna Jam, ne se dévêtant jamais de son ensemble de velours noir, même à 15h sur la plage en plein cagnard | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Night Beats Lun 26 Nov - 13:49 | |
| - beat4less a écrit:
- laetitia a écrit:
- Spoiler:
Ha, faut que je lise ça ! Ah oui, inénarrable interviouve Les bouts d'A.N.Oscillator m'ont en effet fait regretter ma soif intempérante au rez-de-chaussée. Cela dit, je veux pas dénoncer, mais le set n'aurait pas été du goût de tout le monde. Certains individus à tendances "poppeuses" auraient parlé même de "musique poilue". Pour les Night Beats, très bon concert... à cause de l'affluence, je suis resté pusillanimement en arrière, sur la pointe de pieds pour apercevoir le manche d'une basse et les cheveux du chanteur, ça n'aide pas à entrer dans le trip. Néanmoins, bien dense et bien envoyé, un son en gros un peu plus rock que psyché en comparaison du lp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Night Beats Lun 26 Nov - 14:31 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Certains individus à tendances "poppeuses" auraient parlé même de "musique poilue".
Et alors, mieux vaut de la musique rasante ? | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
| Sujet: Re: Night Beats Lun 26 Nov - 14:47 | |
| En tout cas Night Beats ont un son tranchant | |
|
| |
| Sujet: Re: Night Beats Lun 26 Nov - 15:08 | |
| | |
|
| |
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: Night Beats Lun 26 Nov - 15:09 | |
| - beat4less a écrit:
- Béroalde De Fuzz a écrit:
- Certains individus à tendances "poppeuses" auraient parlé même de "musique poilue".
Et alors, mieux vaut de la musique rasante ? Poilu et rasoir, un comble ! Vu ce que j'ai sur le plastron, il vaut mieux que je m'abstienne sur le poilu... mais trop heavy, chant insupportable (autant ne pas chanter si c'est pour faire ça) et volume insoutenable, et il y avait pas un synthé normalement dans ce groupe ? ça manquait en tout cas. Typiquement le genre de trucs qui me laissent penser "ils ont du potentiel" mais c'est tout... et puis, il y avait un côté hippie-biker post-moderne qui me faisait un peu bizarre. Sinon Night Beats, vraiment super, en effet plus garage et moins hypnotique que sur disque, ce que je trouve ni mieux ni moins bien, ça m'a plu en tout cas et l'ambiance était vraiment bonne en tout cas, avec chose assez surprenante, beaucoup de minettes dont beaucoup que je n'avais jamais vu à un concert (je suis assez physionomiste en ce qui concerne les minettes). Et pour voir quelque chose, le truc c'est de descendre assez tôt, de se mettre dans les premiers remous et de se laisser porter sur les côtés du bord de la scène. J'ai fait une photo instragram toute nase pour le fun. (putain d'éclairages rouges de mes deux et putain de 800asa de téléphone) | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Night Beats Lun 26 Nov - 15:20 | |
| Le poual, c'esy pas un mal. Et Hybu, ça te semble acquis mais Heavy n'est pas un qualificatif péjoratif pour tout le monde (y'a même des poppeux qui peuvent y succomber de temps en temps). | |
|
| |
| Sujet: Re: Night Beats Lun 26 Nov - 15:25 | |
| sinon concernant ANO pour ma part, j'ai pas tellement accroché trop "heavy" pour moi justement après j'imagine que quand on aime un son bien lourd et sombre ça peut le faire ça m'a semblé bien fait, mais c'est définitivement pas mon registre et il y avait pas un truc "perturbateur" pour aiguiser ma curiosité
je dois être plus "hard rock" qu' heavy au fond pourtant j'adore Black Sabbath ah ah | |
|
| |
| Sujet: Re: Night Beats Lun 26 Nov - 15:38 | |
| ANO c'est loin de faire l'unanimité même parmis les fans de heavy/space-rock. J'ai encore loupé une occaz de me faire mon propre avis sur la nouvelle formation (la précédente était assez catastrophique), tant pis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Night Beats | |
| |
|
| |
| Night Beats | |
|