Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Aqua Nebula Oscillator @ Maroquinerie Mer 15 Aoû - 17:17
Samedi 22 Septembre
Suis pas fan de leur attitude à base d'agression sonore sans début ni fin, mais dixit leur nouveau batteur leur space rock s'est recadré autour de chansons...
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Aqua Nebula Oscillator @ Maroquinerie Mer 15 Aoû - 17:29
Je les ai subi deux fois...c'était vraiment atroce. Une belle bande de poseurs qui faisaient leur petite tambouille chacun dans leur coin...j'avais vraiment pris ça pour du foutage de gueule...enfin c'était il y a presque deux ans...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Aqua Nebula Oscillator @ Maroquinerie Mer 15 Aoû - 18:18
young-men-dead a écrit:
c'était vraiment atroce. Une belle bande de poseurs qui faisaient leur petite tambouille chacun dans leur coin...j'avais vraiment pris ça pour du foutage de gueule...enfin c'était il y a presque deux ans...
Idem. Mais comme le groupe semble en train de se reconstruire autour d'une nouvelle formation (et à priori une meilleure dynamique), ça se signale
beat4less Master Of The Universe
Avec King Tuff le mardi et Fu Manchu le mercredi, ça va être une semaine saine.
(1) copyright TeenageGraveMan
Adrian Bang Wonderboy
Sujet: Re: Aqua Nebula Oscillator @ Maroquinerie Dim 2 Sep - 14:25
Hello, depuis l'intérieur je peux vous dire qu'entre le concert du 22 à la Maroqu', le 23 à Lille ainsi que le split avec kadavar... vous allez être servi...