Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: La rentrée let's party Mer 15 Aoû - 16:51 | |
| Du croustillant pour aborder l'hiver en toute sérénité ! (on détaillera chaque date plus tard, je suppose, et on mettra ça dans le calendrier avant de se faire rattraper par le patrouille beat4lesque) | |
|
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: La rentrée let's party Mer 15 Aoû - 17:11 | |
| Ah ben je vois que l'annonce de Baldo cherchant de nouveaux groupes parisiens à été fructueuse J'connais pas Galileo Seven remarque... C'est cool en tout cas ! | |
|
| Sujet: Re: La rentrée let's party Mer 15 Aoû - 17:18 | |
| C'est vraiment chouette Galileo Seven, c'est la section rythmique de graham day il me semble, bon gros freakbeat anglais !
z'ont fait quelques albums ça reste encore à peaufiner me concernant... | |
|
| Sujet: Re: La rentrée let's party Mer 15 Aoû - 17:19 | |
| de toutes façons les Playboys voulaient jouer qu'avec nous, prout | |
|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: La rentrée let's party Mer 15 Aoû - 17:27 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- C'est vraiment chouette Galileo Seven, c'est la section rythmique de graham day il me semble,
bon gros freakbeat anglais !
Cool, je retiens - teenagegraveman a écrit:
- de toutes façons les Playboys voulaient jouer qu'avec nous, prout
Accessoirement tu fais tomber la moyenne d'âge - je pense que t'es le seul gars de moins de 40 ans sur ces 4 concerts | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rentrée let's party | |
| |
|