Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Circle / Pharaoh Overlord Mar 17 Juil - 20:47
SPECIAL FREAKS !!
La curiosité du dernier Duna Jam fut les finlandais de Circle & Pharaoh Overlord. Même personnel pour 2 groupes.
Circle est assez indescriptible, c'est un espèce de prog/AGSA très théâtral sur fond de heavy 80's et de synthé blip blip, avec un chant médiéval, il me semble que le concert contait la mise à mort du chanteur, j'ai rien compris mais j'ai adoré :
(ne pas louper la danse folklorique et la baignade finales)
Pharaoh Overlord fait dans le stoner-kraut-drone, en résumé le principe est de tenir le même riff pendant 12mn sans bouger, j'ai re-rien compris mais j'ai adoré :
(ça permet de travailler les poses)
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Circle / Pharaoh Overlord Mar 17 Juil - 22:42
Pharaoh Overlord : sur le 1er morceau, ils bougent les doigts de la main gauche : c'est triché !
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Circle / Pharaoh Overlord Mer 18 Juil - 10:31
Moi non plus je comprends rien, mais si c'est une manière de parler powermetal FM sympho avec un vernis de respectabilité sur Planetgong, j''approuve quoi qu'il en soit.
(Hé, Beat, si tu te mets au médiéval-prog, j'aurai des skeuds à te refiler )
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Circle / Pharaoh Overlord Mer 18 Juil - 10:35
Béroalde De Fuzz a écrit:
Pareil.
Spoiler:
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Circle / Pharaoh Overlord Mer 18 Juil - 10:57
Béroalde De Fuzz a écrit:
Moi non plus je comprends rien, mais si c'est une manière de parler powermetal FM sympho avec un vernis de respectabilité sur Planetgong, j''approuve quoi qu'il en soit.
Circle j'aurais du mal à écouter à la maison franchement, mais Pharaoh Overlod ça me botte bien !
Sujet: Re: Circle / Pharaoh Overlord Dim 30 Déc - 20:44
Ya des disques des 2 groupes à Pop Culture !
Sujet: Re: Circle / Pharaoh Overlord Mer 2 Jan - 19:03