| King Tuff au Point FMR | |
|
+12Macca-B Laurent Bigot MC5 m'a tuer John the revelator Urizen hybu Eric beat4less ZigZagWanderer Puck young-men-dead hug0 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: King Tuff au Point FMR Mar 17 Juil - 18:36 | |
| Bouyaaaaa !!
Le 18 septembre, 16.80€. | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: King Tuff au Point FMR Mar 17 Juil - 18:39 | |
| | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: King Tuff au Point FMR Mar 17 Juil - 19:04 | |
| Je l'attendais ! Septembre... mouais. Pas évident. | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: King Tuff au Point FMR Mar 17 Juil - 20:30 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: King Tuff au Point FMR Mar 24 Juil - 12:48 | |
| Les places sont en vente (j'ai tendance à penser que ça sera plein à l'arrivée) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: King Tuff au Point FMR Mar 24 Juil - 15:42 | |
| ouaip, je crois que je vais prendre la mienne au plus vite
| |
|
| |
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: King Tuff au Point FMR Mar 24 Juil - 16:35 | |
| - beat4less a écrit:
- j'ai tendance à penser que ça sera plein à l'arrivée
J'y crois pas une seconde, le point éphémère c'est grand pour lui à Paris (aux Etats-Unis je dis pas) ! A mon avis il remplirait certainement la méca... | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: King Tuff au Point FMR Mar 24 Juil - 17:14 | |
| - hybu a écrit:
- beat4less a écrit:
J'y crois pas une seconde, le point éphémère c'est grand pour lui à Paris (aux Etats-Unis je dis pas) ! A mon avis il remplirait certainement la méca... On parie une pinte si tu veux (on verra, ya pas de règle, mais son disque est chroniqué partout et très positivement - disque du mois dans Mojo, 4 étoiles dans R&F, etc.) | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: King Tuff au Point FMR Mar 24 Juil - 17:27 | |
| - beat4less a écrit:
- hybu a écrit:
- beat4less a écrit:
J'y crois pas une seconde, le point éphémère c'est grand pour lui à Paris (aux Etats-Unis je dis pas) ! A mon avis il remplirait certainement la méca... On parie une pinte si tu veux (on verra, ya pas de règle, mais son disque est chroniqué partout et très positivement - disque du mois dans Mojo, 4 étoiles dans R&F, etc.) Démoli par Magic, par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: King Tuff au Point FMR Mar 24 Juil - 18:11 | |
| - Urizen a écrit:
Démoli par Magic, par contre. Haha http://www.magicrpm.com/a-lire/chronique/king-tuff/king-tuff Ramones et Dylan ? C'est recherché et fort à propos... ça sent le pompage en règle d'un dossier de presse foireux sans écouter le disque. | |
|
| |
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: King Tuff au Point FMR Mar 24 Juil - 20:07 | |
| Si les bonnes chroniques dans les canards faisaient vendre des disques et des places de concerts ça se saurait ! ça participe juste au bruit autour d'un groupe.
Mais je pense sincèrement que Paris ne compte pas le public pour ce genre de son, à tel point que je prédis même un semi-bide, une annulation voir un déplacement du concert (genre à l'espace B, salle bien plus à sa mesure), la sauce à l'air de prendre aux Etats-Unis où il était très attendus ceci dit, son premier album étant devenu hyper recherché (apparemment Burger aurait vendu autour de 3 000 copies de la cassette, leur record absolu) et le vinyle atteint des prix scandaleux sur discogs. MAIS, ce genre de son Power Pop / Glam intéressent quoi... 50 personnes à Paris et elles fréquentent toutes Planet Gong !
L'année dernière il devait y avoir 100 personnes pour Iceage, alors que le "buzz" était énorme. Mes copains Weird Dreams ont joués devant 50 à la Flèche, alors qu'il bénéficie de l'appuie de Super et d'une bonne presse et je crois me souvenir que le concert d'Happy Birthday et Beach Fossils étaient loin d'être plein (et pourtant vla l'affiche). King Tuff a certainement généré une attente de la part d'un certain public depuis le premier album, mais je pense juste que Paris n'a pas trop ce public et que ça n'a pas les moyens d'ici là de monter les deux-trois division qui le sépare des Oh Sees, Segall & co ! | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: King Tuff au Point FMR Mar 24 Juil - 20:35 | |
| "Was dead" est à 10$ en vinyle sur ïbeil, je ne suis pas sûr que ce soit aussi recherché que ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: King Tuff au Point FMR Mar 24 Juil - 22:29 | |
| - hybu a écrit:
- Si les bonnes chroniques dans les canards faisaient vendre des disques et des places de concerts ça se saurait ! ça participe juste au bruit autour d'un groupe.
Mais je pense sincèrement que Paris ne compte pas le public pour ce genre de son, à tel point que je prédis même un semi-bide, une annulation voir un déplacement du concert (genre à l'espace B, salle bien plus à sa mesure), la sauce à l'air de prendre aux Etats-Unis où il était très attendus ceci dit, son premier album étant devenu hyper recherché (apparemment Burger aurait vendu autour de 3 000 copies de la cassette, leur record absolu) et le vinyle atteint des prix scandaleux sur discogs. MAIS, ce genre de son Power Pop / Glam intéressent quoi... 50 personnes à Paris et elles fréquentent toutes Planet Gong !
L'année dernière il devait y avoir 100 personnes pour Iceage, alors que le "buzz" était énorme. Mes copains Weird Dreams ont joués devant 50 à la Flèche, alors qu'il bénéficie de l'appuie de Super et d'une bonne presse et je crois me souvenir que le concert d'Happy Birthday et Beach Fossils étaient loin d'être plein (et pourtant vla l'affiche). King Tuff a certainement généré une attente de la part d'un certain public depuis le premier album, mais je pense juste que Paris n'a pas trop ce public et que ça n'a pas les moyens d'ici là de monter les deux-trois division qui le sépare des Oh Sees, Segall & co ! Et donc, tu paries une pinte oui ou merde ? | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: King Tuff au Point FMR Mar 24 Juil - 22:38 | |
| - Citation :
- L'année dernière il devait y avoir 100 personnes pour Iceage, alors que
le "buzz" était énorme. Mes copains Weird Dreams ont joués devant 50 à la Flèche, alors qu'il bénéficie de l'appuie de Super et d'une bonne presse et je crois me souvenir que le concert d'Happy Birthday et Beach Fossils étaient loin d'être plein (et pourtant vla l'affiche). King Tuff a certainement généré une attente de la part d'un certain public depuis le premier album, mais je pense juste que Paris n'a pas trop ce public et que ça n'a pas les moyens d'ici là de monter les deux-trois division qui le sépare des Oh Sees, Segall & co ! Aucun des groupes dont tu parles n'a eu droit à un papier dans Rolling Stone, sauf peut-être les Oh Sees (je connais bien le magazine ). Rolling Stone, c'est la marque du mainstream. (bienvenue sinon ) - Citation :
- "Was dead" est à 10$ en vinyle sur ïbeil, je ne suis pas sûr que ce soit aussi recherché que ça...
T'es sûr? (qui l'a acheté? ) | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: King Tuff au Point FMR Mer 25 Juil - 0:03 | |
| Le prochain qui le voit à 10$ peut me le prendre. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: King Tuff au Point FMR Mer 25 Juil - 9:02 | |
| Il y en avait au moins 2 hier soir (j'ai pas vérifié aujourd'hui) mais livraison aux USA uniquement | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: King Tuff au Point FMR Mer 25 Juil - 9:06 | |
| - hybu a écrit:
- Si les bonnes chroniques dans les canards faisaient vendre des disques et des places de concerts ça se saurait ! ça participe juste au bruit autour d'un groupe.
un bon papier dans Télérama annonçant un concert marche bien. | |
|
| |
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: King Tuff au Point FMR Mer 25 Juil - 9:45 | |
| - beat4less a écrit:
- hybu a écrit:
L'année dernière il devait y avoir 100 personnes pour Iceage, alors que le "buzz" était énorme. Mes copains Weird Dreams ont joués devant 50 à la Flèche, alors qu'il bénéficie de l'appuie de Super et d'une bonne presse et je crois me souvenir que le concert d'Happy Birthday et Beach Fossils étaient loin d'être plein (et pourtant vla l'affiche). King Tuff a certainement généré une attente de la part d'un certain public depuis le premier album, mais je pense juste que Paris n'a pas trop ce public et que ça n'a pas les moyens d'ici là de monter les deux-trois division qui le sépare des Oh Sees, Segall & co ! Et donc, tu paries une pinte oui ou merde ? Parie tenu ! | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: King Tuff au Point FMR Mer 25 Juil - 9:46 | |
| - hybu a écrit:
L'année dernière il devait y avoir 100 personnes pour Iceage, alors que le "buzz" était énorme. Mes copains Weird Dreams ont joués devant 50 à la Flèche, alors qu'il bénéficie de l'appuie de Super et d'une bonne presse et je crois me souvenir que le concert d'Happy Birthday et Beach Fossils étaient loin d'être plein (et pourtant vla l'affiche). King Tuff a certainement généré une attente de la part d'un certain public depuis le premier album, mais je pense juste que Paris n'a pas trop ce public et que ça n'a pas les moyens d'ici là de monter les deux-trois division qui le sépare des Oh Sees, Segall & co ! sans vouloir être irrespectueux vis à vis des groupes que tu cites, même sur planetgong, aucun d'eux n'a eu d'échos important et appuyé (peut être un peu Beach Fossils et Weird Dreams, et encore), King Tuff bien plus, même si je possède encore quelques réserves sur l’à-propos de son dernier disque (sa voix est quelques fois irritante de maniérisme), je pense que c'est révélateur, et que le point FMR sera quasi plein voir gavé, et je veux bien parier une pinte également | |
|
| |
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: King Tuff au Point FMR Mer 25 Juil - 9:55 | |
| Happy Birthday c'est le groupe du mec de King Tuff, moi je dis ça je dis rien... | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: King Tuff au Point FMR Mer 25 Juil - 9:57 | |
| - teenagegraveman a écrit:
sans vouloir être irrespectueux vis à vis des groupes que tu cites, même sur planetgong, aucun d'eux n'a eu d'échos important et appuyé (peut être un peu Beach Fossils et Weird Dreams, et encore), King Tuff bien plus, Iceage sur le moment c'était bien plus "buzzé" que ne l'est King Tuff en ce moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: King Tuff au Point FMR Mer 25 Juil - 10:09 | |
| - hybu a écrit:
Pari tenu ! voilà qui ne manque pas de panache ! | |
|
| |
| Sujet: Re: King Tuff au Point FMR Mer 25 Juil - 10:19 | |
| - blau_up a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
sans vouloir être irrespectueux vis à vis des groupes que tu cites, même sur planetgong, aucun d'eux n'a eu d'échos important et appuyé (peut être un peu Beach Fossils et Weird Dreams, et encore), King Tuff bien plus, Iceage sur le moment c'était bien plus "buzzé" que ne l'est King Tuff en ce moment... J'ai jamais entendu parlé de Iceage... Je crois pas qu'on compare le comparable franchement, et je parle pas particulièrement de buzz/hype. King Tuff a un gros potentiel cross-over pour continuer avec les anglicismes à la con. Le mec touche potentiellement des fans de heavy, indé & garage-rock, pop bubblegum... Après je suis bien d'accord que ce n'est pas l'évidence, et je serais très content de payer ma pinte si le point FMR n'est pas plein (ce qui serait par ailleurs idéal) | |
|
| |
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: King Tuff au Point FMR Mer 25 Juil - 10:30 | |
| Le problème est que la France est justement un pays très clivé, segmenté et que les publics Heavy / Indé et Garage ne se fréquentent pour ainsi dire jamais ! Sinon ça fait longtemps que j'aurais croisé l'un de vous au Social | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: King Tuff au Point FMR Mer 25 Juil - 10:31 | |
| Le social c'est plus éléctro que indé je crois, c'est donc normal qu'on y traine pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: King Tuff au Point FMR | |
| |
|
| |
| King Tuff au Point FMR | |
|