Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: The Adverts Mer 6 Juin - 16:34 | |
| pour ceux qui savent bidouiller avec des proxys, un docu sur The Adverts a été diffusé à la BBC récemment :
http://www.bbc.co.uk/iplayer/episode/b01jch17/We_Who_Wait_TV_Smith_and_the_Adverts/ | |
|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: The Adverts Mer 6 Juin - 16:41 | |
| ... par ailleurs la BBC s'est fendue aussi d'un docum en 3 parties sur le punk
http://www.bbc.co.uk/iplayer/episode/p00s81jz/Punk_Britannia_PrePunk_19721976/ | |
|
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: The Adverts Mer 6 Juin - 16:50 | |
| Tiens ça tombe bien ils valent quoi leurs albums ? Je connais très mal ce groupe (à part bien sûr Gary Gilmore Eyes qui d'ailleurs est sauf erreur de ma part sur aucun d'entre eux) | |
|
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: The Adverts Mer 6 Juin - 19:32 | |
| Yep, au fait, à quoi tient la mauvaise réputation qu'ils se traînent? J'aime beaucoup leur Crossing The Red Sea, qui contient plusieurs morceaux bien tueurs de la trempe pop-punk aigre et barbelé de "Gary Gilmore Eyes" ("One Chords Wonders", "Bored Teenagers"), et très décent sur l'ensemble, cas assez rare chez les punks de l'époque. (Et cette prédilection n'a bien entendu rien à voir avec Gaye Adverts, que ce soit clair ) | |
|
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: The Adverts Mer 6 Juin - 21:12 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Tiens ça tombe bien ils valent quoi leurs albums ? Je connais très mal ce groupe (à part bien sûr Gary Gilmore Eyes qui d'ailleurs est sauf erreur de ma part sur aucun d'entre eux)
1er album un classique (il y a une superbe réédition double LP avec plein de bonus); le 2nd est pas mal, entre punk et new wave, une semi réussite ou un semi échec. | |
|
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: The Adverts Mer 6 Juin - 22:24 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- Tiens ça tombe bien ils valent quoi leurs albums ? Je connais très mal ce groupe (à part bien sûr Gary Gilmore Eyes qui d'ailleurs est sauf erreur de ma part sur aucun d'entre eux)
1er album un classique (il y a une superbe réédition double LP avec plein de bonus); le 2nd est pas mal, entre punk et new wave, une semi réussite ou un semi échec. ok merci ! | |
|