| L'horreur au quotidien... | |
|
+27MC5 m'a tuer Guic' the old Hanemone thibaut hybu Infrason John the revelator Cathedrale Urizen Eric hug0 mtwallet bokacola Cool Jerk Puck Peter Mermoz Steinhauser Yves Guillotines Laurent Bigot Omsk Méroflède Macca-B young-men-dead ZigZagWanderer Dahu Clipperton beat4less blau_up Frankystooge 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philippeCirse Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 83 Age : 71 Localisation : Orion Humeur : schizophrène paranoïde Date d'inscription : 07/09/2014
| Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Ven 7 Oct - 22:05 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- Oui je pense que la meilleure réaction c'est plutôt d'en vouloir à Stendhal comme il a fallu en vouloir à Victor Hugo.
Sans blagues Tout hommage à ces deux monstres est bon à prendre pour les générations à venir, même si ces mêmes hommages venant de "faiseurs" vous paraissent méprisables, mielleux, d'une vacuité dont rien n'approche ou superfétatoires, m'enfin | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Ven 6 Jan - 10:02 | |
| Mais qui est ce type ? Tête de fion prétentieux, guitare double manche, solos en tout genre... ça regorge de détails ridicules Quand on en arrive au solo d'orgue, c'est hilarant | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Ven 3 Fév - 10:14 | |
| Le prochain Gaston Lagaffe du film prévu pour 2018 (j'espère qu'une bombe nucléaire s'abattra sur la France avant que ce film et le Spirou & Fantasio - avec Clavier en Champignac - soient finalisés) | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Ven 3 Fév - 11:07 | |
| putain dur Ce jeune peigne-cul, Gaston Lagaffe ? Misère... | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Ven 3 Fév - 14:26 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- le Spirou & Fantasio - avec Clavier en Champignac
Cela est il un véritable projet actuellement en développement, ou c'est juste ton esprit tordu qui mouline trop par avance? (Parce que je suis désolé, mais pour moi, Champignac, c'est Jean Rochefort ou rien.) | |
|
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Ven 3 Fév - 14:38 | |
| Oh merde oh merde oh merde.
"Lorsque Spirou, prétendu groom dans un Palace, rencontre Fantasio, reporter en mal de scoop, tout commence très fort… et plutôt mal ! Ces deux-là n’ont aucune chance de devenir amis. Pourtant, quand le Comte de Champignac, inventeur aussi génial qu’excentrique, est enlevé par les sbires de l’infâme Zorglub, nos deux héros se lancent aussitôt à sa recherche. En compagnie de Seccotine, journaliste rivale de Fantasio, et de SPIP, petit écureuil espiègle, ils sont entrainés dans une poursuite effrénée entre l’Europe et l’Afrique. Spirou et Fantasio vont devoir faire équipe pour sauver Champignac… et accessoirement le reste du monde ! "
Bon ben ils ont juste TOUT PRIS. Pour tout mettre des le premier film. Et rajouter une histoire originale, à priori. (J'annonce: ils ont casté Vincent Desagnat pour un rôle pas encore explicité. Zantafio. Je parie que c'est pour jouer Zantafio. Parce que tu sais, les fans ils veulent voir TOUT LE MONDE dans UN SEUL FILM. Je hais l'industrie cinématographique française. Sérieux, Spirou, t'adaptes ça proprement, tu peux en faire un franchise décente. Mais non. On va tout balancer d'une traite dans un film qui ne va parler qu'aux fans, casser les burnes de tout le monde avec un campagne de pub abusée, et puis après on encaisse, et basta.) | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Ven 3 Fév - 17:11 | |
| "... et accessoirement le reste du monde", et allez, putain.
Ouais, dans un pays mieux loti, y aurait moyen de faire une super série de films avec toutes ces histoires - c'est pourtant pas bien compliqué à concevoir, surtout depuis que Spielberg a donné le ton avec Tintin. Et je pense même pas que ça parlera qu'aux fans, les fans sont tous dégoûtés de la tronche du truc pour le moment (et qu'ils aient préféré Clavier à Rochefort, mais putaaaaaain...). | |
|
| |
| Sujet: Re: L'horreur au quotidien... Ven 3 Fév - 17:33 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- "... et accessoirement le reste du monde", et allez, putain.
Ouais, dans un pays mieux loti, y aurait moyen de faire une super série de films avec toutes ces histoires - c'est pourtant pas bien compliqué à concevoir, surtout depuis que Spielberg a donné le ton avec Tintin. Et je pense même pas que ça parlera qu'aux fans, les fans sont tous dégoûtés de la tronche du truc pour le moment (et qu'ils aient préféré Clavier à Rochefort, mais putaaaaaain...). Je pense qu'ils ont même pas demandé à Rochefort. De toutes façons TOUT leur casting est pourri. Sauf Alex Lutz - que j'aurais plus vu en Spirou qu'en Fantasio cela dit. Tu as pas forcément tort avec Spielberg et Tintin, mais tout connement, je voyais plutôt un truc type Marvel ^^ (plus Spiderman que Avengers, cela dit). En ce sens que, dans Spirou, tu as quand même une galerie d'adversaire pas désagréable à explorer: Zorglub, Zantafio, Vito, Cyanure (qui n'apparait que dans un seul album mais était un ennemi récurent dans le dessin animé qui passait quand j'étais gamin - accessoirement l'exemple a suivre si tu veux adapter Spirou, il était vraiment bien et mélait adaptations d'albums et intrigue originales), Seccotine aussi en antagoniste secondaire... Bref, ils partent sur d'assez mauvaise bases quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'horreur au quotidien... | |
| |
|
| |
| L'horreur au quotidien... | |
|